Les avis
Le 01/09/2021 à 10:23
Il est fermé depuis plus de 10 ans
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet "hôtel -pension. La "piazza de la liberta" est un peu excentrée mais accessible rapidement depuis la cathédrale de Florence Cet hôtel est très propre et accessible même pour les personnes à mobilité réduite L hôtesse (Serena) est très gentille et accueillante. Je recommande vivement
💬 Très bon hôtel et très correct en tarif
💬 La meilleure pizzeria de la région. La pizza est délicieuse. Je le recommande vraiment.
💬 Serveur très sympathique, menu uniquement en italien, les fruits de mer frits étaient très bons mais les pâtes que j'ai choisies ne m'ont pas vraiment impressionné.
💬 Nous reconnaissons un avis « acceptable », mais sans beaucoup de passion à partager. En particulier, nous n'avons pas eu une expérience complète du lieu pendant - plutôt bruyant, surtout compte tenu des enfants qui courent entre les tables (mais on nous a gentiment proposé un espace privé rien que pour nous, nous reconnaissons le soin) - portion généreuse mais nous avions peut-être de meilleures attentes sur la qualité - un personnel attentif, mais majoritairement constitué de travailleurs jeunes et expérimentés
💬 Mme Enrica offre un accueil à la fois confidentiel et attentionné. Les espaces ont une touche plus que la norme et le petit-déjeuner est préparé avec soin. Merci
💬 Charmant et authentique ! Ce n'est pas le meilleur café de tous les temps, mais c'était une expérience agréable et la glace était excellente !
💬 Je recommande, Carlo, le propriétaire de l'hôtel, est venu nous accueillir personnellement et nous a proposé de nous aider avec nos bagages. Chambres, nourriture, personnel au plus haut niveau
💬 Petit endroit mais malgré cela la qualité des produits est excellente, le personnel est gentil et sympathique. Service très rapide. Possibilité de faire un double goût pour la taille de la pizza. Pâte très légère. Prix très accessible. Une des meilleures pizzérias.
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour la première fois pour une courte pause déjeuner, nous avons eu des panzerotti exceptionnels, un environnement propre et un personnel sympathique, je le recommande.