📌 Via Verona, 63, 37011 Calmasino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:46
Café/bar très sympa, cappuccino et croissants délicieux, ambiance conviviale, bon service
Le 30/09/2023 à 15:37
Nous adorons le Nico's Café. Les prix sont raisonnables et nous recevons toujours un service amical. Ils préparent un bon café Americano et remplissent vos croissants de n'importe quelle garniture pendant que vous attendez. 😊
Le 07/08/2023 à 14:19
Joli petit café. Il n'y a pas que le nom qui est bon :-)
Le 16/05/2023 à 16:47
Bar sympa avec espace extérieur, personnel et service sympathiques. Peu de touristes. Des croissants très savoureux que vous pouvez remplir vous-même 😊 Places de parking disponibles juste devant. Ça vaut le détour même par mauvais temps 😊
Le 02/05/2019 à 17:26
Magnifique!!🤙
Le 01/05/2019 à 20:43
Excellente structure, bar sympa, personnel sympathique et serviable, prix raisonnables, bon café, grand parking gratuit sur la place en face
Le 19/02/2019 à 09:39
Optimal
Le 01/06/2018 à 17:53
Convivialité, excellent café, convivialité, mérite absolument une visite.
💬 Nous allons souvent dans ce joli petit restaurant tenu par Fernando, avec ma belle-famille et les oncles de mon beau-père. Je vais le résumer en deux mots : tout simplement fantastique ! Excellents plats, à commencer par les entrées qui sont nombreuses et variées, des entrées délicieuses, des seconds plats qui ne valent même pas la peine d'en parler et puis les très bons desserts. Des matières premières de qualité, savamment conditionnées par le chef. Service à table impeccable ! Je recommande l'agneau grillé, la dernière fois j'ai pris ce deuxième plat et j'ai été ravi. Un vrai bravo à Fernando et à son groupe ! Hautement recommandé! ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Excellent service et excellente qualité de la nourriture.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons été enchantés par cette visite. L'accueil est très agréable et souriant.Nous avons dégusté le menu du midi qui est abordable avec une cuisine de qualité. Belle carte de vins avec possibilité de déguster au verre. Les desserts sont excellents comme le reste.
💬 J'ai aimé l'endroit au fil des ans et je l'ai visité 4 à 5 fois par an. L’expérience d’aujourd’hui n’était pas bonne ! Le lieu et la qualité de la nourriture sont toujours corrects. Les soins et le service ne sont plus. J'ai demandé un tartare et un steak saignant, devinez quoi ?, j'ai oublié le tartare et le steak est presque bien cuit comme sur la photo.
💬 De nos jours, il n'est plus si courant d'aller au restaurant et de se sentir immédiatement choyé par le chef et le personnel (ce n'est pas un hasard si le nom du menu avec lequel vous pourrez déguster leurs plats forts est "Laissez-vous choyer par le chef". "). Un emplacement et des sièges confortables, une atmosphère détendue et accueillante, un personnel serviable, toujours attentif aux demandes et aux goûts des clients, sont déjà des ingrédients fondamentaux pour un déjeuner harmonieux. À cela s'ajoute évidemment la qualité de la nourriture et le fait que les ingrédients couramment utilisés sont reproposés d'une manière nouvelle, en jouant sur d'agréables combinaisons de saveurs. Assiette et présentation agréables des plats qui, malgré l'approche gastronomique (que l'on retrouve par exemple dans le souci du détail), ont été proposés dans les bonnes quantités. Particulièrement appréciés ont été le carpaccio de saumon à la burratina, tomates confites et noix, ainsi que le bar en croûte de pommes de terre. Je conclus en précisant que le rapport qualité-prix paraît normal, mais que le déjeuner dans son ensemble s'est révélé satisfaisant.
💬 Bar simple près de la plage, bon cappuccino, délicieux cornetti à prix corrects
💬 merveilleux, les serveurs sont aussi fantastiques, gentils avec les clients, j'adore ça !
💬 Endroit merveilleux avec des vues spectaculaires. Les plats servis sont simples à préparer et doivent représenter la typicité du Cilento mais qui n'est pas exaltée. Le service peut largement être amélioré. Les prix sont élevés pour ce qui est proposé.
💬 Situé sur la promenade de Cirò Marina, établissement balnéaire avec restaurant....en lisant les critiques, vous comprenez que la situation empire avec les années, ce que je confirme...J'y étais pour le déjeuner.....de l'extérieur a l'air sympa et accueillant mais en entrant, vous vous rendez compte qu'il y a des zones très négligées et peu entretenues... il suffit de regarder les photos... vous pouvez voir l'herbe longue et non coupée sous les bancs et les chaises qui sont maladroitement regroupées... l'herbe est sèche tout autour par endroits délabrée.....l'intérieur n'est pas bien entretenu....même les plats que j'ai mangés étaient de mauvaise qualité...les prix étaient moyens...le service était sympathique mais pas efficace... pas trop loin il y a de meilleurs endroits pour le même prix....
💬 Clairement le pire macdo de ma vie ! Une longue attente, nuggets trop cuit, burger horrible ! Toilette sale !! Et gros mal de ventre… VIVE LE MACDO FRANÇAIS 👍🏼 Je ne conseille pas du tout