Bar 🇮🇹

Nico cafe' Avis

📌 Via Verona, 63, 37011 Calmasino - Italie

4.5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Nico cafe' à Calmasino

Les avis

Les dernier avis sur Nico cafe' à Calmasino

D..

Le 17/05/2024 à 11:46

5 / 5

Café/bar très sympa, cappuccino et croissants délicieux, ambiance conviviale, bon service

Valerie.o

Le 30/09/2023 à 15:37

5 / 5

Nous adorons le Nico's Café. Les prix sont raisonnables et nous recevons toujours un service amical. Ils préparent un bon café Americano et remplissent vos croissants de n'importe quelle garniture pendant que vous attendez. 😊

Nico.

Le 07/08/2023 à 14:19

5 / 5

Joli petit café. Il n'y a pas que le nom qui est bon :-)

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 07/08/2023 à 14:19 sur le  Nico cafe' à Calmasino
Carina.

Le 16/05/2023 à 16:47

5 / 5

Bar sympa avec espace extérieur, personnel et service sympathiques. Peu de touristes. Des croissants très savoureux que vous pouvez remplir vous-même 😊 Places de parking disponibles juste devant. Ça vaut le détour même par mauvais temps 😊

Photo n°1 de l'avis de Carina. fait le 16/05/2023 à 16:47 sur le  Nico cafe' à Calmasino
Photo n°2 de l'avis de Carina. fait le 16/05/2023 à 16:47 sur le  Nico cafe' à Calmasino
Photo n°3 de l'avis de Carina. fait le 16/05/2023 à 16:47 sur le  Nico cafe' à Calmasino
Photo n°4 de l'avis de Carina. fait le 16/05/2023 à 16:47 sur le  Nico cafe' à Calmasino
Photo n°5 de l'avis de Carina. fait le 16/05/2023 à 16:47 sur le  Nico cafe' à Calmasino
maria.o

Le 02/05/2019 à 17:26

5 / 5

Magnifique!!🤙

Emiliano.o

Le 01/05/2019 à 20:43

3 / 5

Excellente structure, bar sympa, personnel sympathique et serviable, prix raisonnables, bon café, grand parking gratuit sur la place en face

Giuliano.

Le 19/02/2019 à 09:39

5 / 5

Optimal

natale.i

Le 01/06/2018 à 17:53

5 / 5

Convivialité, excellent café, convivialité, mérite absolument une visite.

  • 🏪 Trattoria del Ponte - Ristorante Da Tonino (197 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent dans ce joli petit restaurant tenu par Fernando, avec ma belle-famille et les oncles de mon beau-père. Je vais le résumer en deux mots : tout simplement fantastique ! Excellents plats, à commencer par les entrées qui sont nombreuses et variées, des entrées délicieuses, des seconds plats qui ne valent même pas la peine d'en parler et puis les très bons desserts. Des matières premières de qualité, savamment conditionnées par le chef. Service à table impeccable ! Je recommande l'agneau grillé, la dernière fois j'ai pris ce deuxième plat et j'ai été ravi. Un vrai bravo à Fernando et à son groupe ! Hautement recommandé! ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Il Paradiso del Pollo (12 Avis)

  • 💬 Excellent service et excellente qualité de la nourriture.


  • 🏪 Osteria de l'Umbreleèr (687 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons été enchantés par cette visite. L'accueil est très agréable et souriant.Nous avons dégusté le menu du midi qui est abordable avec une cuisine de qualité. Belle carte de vins avec possibilité de déguster au verre. Les desserts sont excellents comme le reste.


  • 🏪 Be Steak (100 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'endroit au fil des ans et je l'ai visité 4 à 5 fois par an. L’expérience d’aujourd’hui n’était pas bonne ! Le lieu et la qualité de la nourriture sont toujours corrects. Les soins et le service ne sont plus. J'ai demandé un tartare et un steak saignant, devinez quoi ?, j'ai oublié le tartare et le steak est presque bien cuit comme sur la photo.


  • 🏪 Farù cucina d'autore (73 Avis)

  • 💬 De nos jours, il n'est plus si courant d'aller au restaurant et de se sentir immédiatement choyé par le chef et le personnel (ce n'est pas un hasard si le nom du menu avec lequel vous pourrez déguster leurs plats forts est "Laissez-vous choyer par le chef". "). Un emplacement et des sièges confortables, une atmosphère détendue et accueillante, un personnel serviable, toujours attentif aux demandes et aux goûts des clients, sont déjà des ingrédients fondamentaux pour un déjeuner harmonieux. À cela s'ajoute évidemment la qualité de la nourriture et le fait que les ingrédients couramment utilisés sont reproposés d'une manière nouvelle, en jouant sur d'agréables combinaisons de saveurs. Assiette et présentation agréables des plats qui, malgré l'approche gastronomique (que l'on retrouve par exemple dans le souci du détail), ont été proposés dans les bonnes quantités. Particulièrement appréciés ont été le carpaccio de saumon à la burratina, tomates confites et noix, ainsi que le bar en croûte de pommes de terre. Je conclus en précisant que le rapport qualité-prix paraît normal, mais que le déjeuner dans son ensemble s'est révélé satisfaisant.


  • 🏪 Bar Mora (152 Avis)

  • 💬 Bar simple près de la plage, bon cappuccino, délicieux cornetti à prix corrects


  • 🏪 Bar Caffetteria LE FLAMBOYANT (9 Avis)

  • 💬 merveilleux, les serveurs sont aussi fantastiques, gentils avec les clients, j'adore ça !


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria La Frescura del Principe di D'Angelo Carmine (30 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux avec des vues spectaculaires. Les plats servis sont simples à préparer et doivent représenter la typicité du Cilento mais qui n'est pas exaltée. Le service peut largement être amélioré. Les prix sont élevés pour ce qui est proposé.


  • 🏪 La locanda beach - Gemelli (67 Avis)

  • 💬 Situé sur la promenade de Cirò Marina, établissement balnéaire avec restaurant....en lisant les critiques, vous comprenez que la situation empire avec les années, ce que je confirme...J'y étais pour le déjeuner.....de l'extérieur a l'air sympa et accueillant mais en entrant, vous vous rendez compte qu'il y a des zones très négligées et peu entretenues... il suffit de regarder les photos... vous pouvez voir l'herbe longue et non coupée sous les bancs et les chaises qui sont maladroitement regroupées... l'herbe est sèche tout autour par endroits délabrée.....l'intérieur n'est pas bien entretenu....même les plats que j'ai mangés étaient de mauvaise qualité...les prix étaient moyens...le service était sympathique mais pas efficace... pas trop loin il y a de meilleurs endroits pour le même prix....


  • 🏪 McDonald's Restaurant (3607 Avis)

  • 💬 Clairement le pire macdo de ma vie ! Une longue attente, nuggets trop cuit, burger horrible ! Toilette sale !! Et gros mal de ventre… VIVE LE MACDO FRANÇAIS 👍🏼 Je ne conseille pas du tout