📌 Via dei Mille, 160, 70126 Bari - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/05/2019 à 16:06
Chambre d'hôtes agréable et accueillante désolé pour les radiateurs !
Le 06/04/2019 à 09:08
Très bel endroit, propriétaire propre et extrêmement gentil.
Le 08/07/2016 à 12:33
Excellent accueil et disponibilité, propre et plein de fonctionnalités qui font la différence (plans, musique, tickets de bus, vélos, parapluies, cadeaux, etc.). Merci à Nicolas.
💬 Avantage: au coeur du marché, mis à part ça vous trouverez mieux à quelques centaines de mètres dans un espace moins touristique. Le service est pressé, correct mais n'allez pas jusqu'à chercher un sourire il a dû partir chez le poissonnier. Quant aux plats, là aussi pour avoir fait d'autres restaurants de la ville, c'est un cran en deçà. Enfin pour l'addition, ne vous attendez pas à avoir un ticket. Le serveur vous dira juste le montant...
💬 Pizza au four à bois, endroit très sympa et bien aménagé, chaleureux et accueillant, bonne pizza même si rien d'exceptionnel, quantité très généreuse, bonne qualité des ingrédients, personnel gentil et attentionné, j'y retournerais. Informé.
💬 Bien que nous ayons dîné l'été dernier dans ce restaurant, nous évoquons encore aujourd'hui notre fabuleux repas, regrettant de ne pas avoir laissé d'avis. C'est donc chose faite ! Les plats sont très bons et généreux, les prix des menus sont vraiment abordables au regard de la quantité & qualité des mets et l'accueil est très agréable. A ne pas manquer !
💬 Personne très accueillant, cuisine faite maison et prix très corrects. Grands choix de « sandwichs » italiens
💬 Nous avons commandé au menu une pizza végétarienne aux poivrons, aubergines et courgettes. J'ai eu une pizza dégoûtante avec des légumes verts dessus et ce n'était même pas des épinards. Mon amie a commandé celui avec saucisse/oignon et a obtenu l'oignon complet avec la peau à l'intérieur qu'elle a dû retirer et la saucisse n'était pas bien cuite. La 3ème pizza Wurstel avec des frites et certaines frites étaient brûlées en noir. C'est vraiment dommage car le personnel était sympathique et la pâte à pizza était vraiment bonne. Mais je ne vais plus y manger !! Vous pouvez également voir sur les photos la quantité d’huile contenue dans les boîtes à emporter.
💬 Bel endroit pour prendre l'apéritif..le propriétaire est très gentil..les croûtons, bons😋
💬 Si vous êtes dans le coin, que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un apéritif, c'est définitivement une halte pour une pause agréable. Les propriétaires sont sympathiques, bons et même beaux !
💬 Excellente pizza... Pâte super légère et parfumée. Bon service. Excellent lieu à la fois à l'intérieur et dans la zone d'été... Grand parking
💬 Excellente pizza, essayez-la pour le croire
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant caractéristique auquel nous sommes arrivés à pied en faisant une belle promenade à travers les vignes en partant du Sacro Monte di Crea. Nous étions 8, certains ont choisi le menu fixe, d'autres les fritures mixtes : les entrées étaient. excellent, la viande très bonne crue, comme le tomino servi sur une tranche de poire et les oeufs mimosa. Le tajarin à la sauce à la viande était exceptionnel, tout comme la longe à la sauce aux baies. Les portions étaient généreuses et ils venaient toujours proposer des rappels. Concernant les fritures mixtes, qui étaient absolument bonnes, je suggérerais uniquement d'inclure des légumes et des viandes blanches. Et les sucres digestifs étaient super bons ! Un service amical et professionnel, un lieu vraiment unique et accueillant, même avec notre Milka ! Absolument recommandé.