📌 Oberradein 3, 39040 Aldein - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 07:18
La maison était pleine, mais le service était rapide et sympathique, la cuisine était organisée et la nourriture était bonne. Répète!
Le 22/08/2023 à 19:05
Nous reviendrons - une expérience globale formidable et des hôtes très sympathiques !
Le 13/08/2023 à 05:01
Le Nigglhof est situé dans une altitude tranquille. J'aime beaucoup les nouveaux meubles en bois de pin. Les propriétaires sont très sympathiques. Le petit déjeuner est très bon!
Le 01/01/2023 à 21:43
D'accord
Le 18/12/2022 à 07:07
Optimal
Le 27/11/2022 à 14:57
Vous avez dû être là😋
Le 13/09/2022 à 08:01
Le rapport qualité-prix est tout aussi incroyable que le superbe appartement de vacances. Hautement recommandé!
Le 04/09/2022 à 16:19
Cela fait 20 ans que nous venons ici pour déjeuner et en 20 ans c'est de mieux en mieux Bravo, beau et tout bon
Le 26/08/2022 à 07:31
Les propriétaires sont également les gérants de la ferme, très gentils, aussi bien la cuisinière, excellente et très sympathique, que les enfants et le mari occupés à servir les tables. Plats traditionnels mais revisités. Pain fait maison, celui au charbon de bois est très bon. Bien cuit.
Le 20/08/2022 à 14:01
Nourriture excellente et très gentille ! Goûtez le taureau et le pain noir qu'ils produisent !!
Le 14/08/2022 à 17:30
La viande produite avec des animaux de la ferme est excellente. Carte courte mais complète, prix moyens. Jeu de quilles typique du Tyrol du Sud sur la pelouse devant.
Le 08/08/2022 à 14:01
Merci pour votre accueil chaleureux et à bientôt
Le 06/08/2022 à 17:50
Bonne nourriture et vues. Quoi d'autre?
Le 26/07/2022 à 18:43
Merci pour l'expérience, c'était incroyable!
Le 08/07/2022 à 14:29
Bel emplacement au pied du Weisshorn. Service super sympathique, cuisine excellente.
Le 03/07/2022 à 12:19
Nourriture exquise. Souci du détail, beaucoup de produits locaux, service sympathique
Le 02/07/2022 à 15:51
L'endroit est pittoresque, mais j'ai commandé une salade que je n'ai pas mangée car elle flottait dans le mélange balsamique.
Le 04/06/2022 à 13:30
Oafach est fort
Le 19/09/2021 à 13:23
J'y étais cet été et j'ai dégusté le trio de dumplings, vraiment bon ! Un endroit sympa surtout si l'on mange dehors sous les parasols, nous avons pris l'apéritif dehors puis avons emménagé à l'intérieur car c'était le soir. Il y a aussi un petit mais très joli bowling
Le 28/08/2021 à 15:26
Le wienerschnitzel (Milan schnitzel) est bon, servi avec des pommes de terre sautées et de la confiture de canneberges. Les gâteaux sont délicieux. Vue splendide sur le Corno Bianco.
Le 15/08/2021 à 12:35
Très bonne et bonne nourriture !! Excellent service et personnel très poli, même si c'était la mi-août 😂😂 !!
Le 12/08/2021 à 06:03
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2021 à 13:20
Vue magnifique, vous pouvez voir le mont Corno derrière Pas. Lavaze' Au Maso, peu de plats mais bien cuisinés
Le 31/07/2021 à 21:30
Bel emplacement. Service amical. Gâteau délicieux.
Le 25/07/2021 à 10:53
Très belle cour
Le 23/05/2021 à 13:29
Dans le petit Redagno au-dessus, un bel endroit familial. Des plats exquis avec des produits locaux et de saison. Personnel de salle à manger bilingue, sympathique et serviable. Les raviolis d'agneau sont fortement recommandés.
Le 18/11/2020 à 18:19
Ambiance familiale et plats typiques, recommandés
Le 19/10/2020 à 11:09
Excellente cuisine et service dans un endroit magnifique 👍
Le 13/10/2020 à 05:48
Nourriture super délicieuse, excellent service, patron chaleureux, ambiance cosy, pourboire absolu
Le 28/09/2020 à 09:51
Menu typique du Tyrol du Sud, bonne qualité et prix raisonnable. Service attentionné et aimable.
Le 21/09/2020 à 10:55
Très bon et fait maison
Le 12/09/2020 à 11:40
Excellente cuisine avec un bon rapport qualité-prix, gentillesse et convivialité dans le service, vue magnifique, de quoi d'autre avez-vous besoin ?
Le 10/09/2020 à 16:58
Le service n'était pas très hospitalier, peut-être que ce n'était pas son jour 😒😖
Le 17/08/2020 à 08:10
Endroit agréable et accueillant. J'ai essayé à la fois une collation rapide et un déjeuner. Très bien tout. Vue splendide sur le Corno Bianco.
Le 16/08/2020 à 15:23
Pour moi, un excellent restaurant avec des spécialités typiquement tyroliennes. Ils ont réussi une affluence exceptionnelle le 15 août 2020 avec professionnalisme et courtoisie, gardant tout le monde satisfait jusqu'au dernier client. Bravo et félicitations au(x) chef(s).
Le 25/07/2020 à 02:34
Amical La nourriture est bonne, venez seul
Le 18/07/2020 à 17:30
Belle halte après l'ascension du Weißhorn, délicieux gâteau, bon service.
Le 15/07/2020 à 21:25
Nous avons passé un bon moment. Des plats excellents, même un peu différents des plats traditionnels habituels. Ils parlent bien italien. C'est propre, avec un magnifique aménagement paysager. Convient aux familles. Il y a aussi une piste de bowling extérieure. Et de belles balades aux alentours.
Le 01/07/2020 à 11:49
Entouré de verdure, au pied d'une intéressante excursion dans le canyon du Bletterbach
Le 16/06/2020 à 17:17
Bonne cuisine et super conviviale, nous reviendrons
Le 22/01/2020 à 12:53
Le menu est bon et authentique
Le 08/01/2020 à 22:00
Ferme dans un endroit calme et ensoleillé, avec tables extérieures et intérieur très confortable. Nous avons très bien mangé, avec des plats fraîchement préparés, avec des ingrédients frais et locaux. Propriétaires très gentils et sympathiques. Nous avons alors demandé des cartes à jouer pour pouvoir jouer au balai et ils se sont mis en quatre pour nous accueillir, nous permettant ainsi de poursuivre agréablement notre séjour. Fortement recommandé !!!
Le 06/01/2020 à 03:38
Nous avons mangé une cuisine typique du Tyrol du Sud de bonne qualité. Le serveur était très courtois et a répondu à tous nos besoins. Bon rapport qualité prix. Nous serons de retour.
Le 20/10/2019 à 14:29
Gentillesse et convivialité mais surtout excellents plats préparés avec soin
Le 11/10/2019 à 17:40
La nourriture du déjeuner était vraiment très bonne et le service était sympathique
Le 25/09/2019 à 13:20
Un endroit calme en pleine nature
Le 24/09/2019 à 16:19
Cuisine locale typique. Nous, 6 personnes avec un chien, y avons très bien mangé. La jeune propriétaire et son personnel étaient vraiment agréables et parfaits dans leur service. Vous serez heureux d'y revenir.
Le 15/09/2019 à 13:58
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, nourriture excellente, accueil et professionnalisme parfaits, Madlene la cuisinière parfaite
Le 21/08/2019 à 21:05
Cette fois-ci, pas de glace vanille et framboises chaudes... Nous nous sommes contentés d'un excellent strudel... Exceptionnel !
Le 11/08/2019 à 19:32
Un petit coin de paradis
Le 11/08/2019 à 05:00
Vue panoramique
Le 28/07/2019 à 13:07
Très bien
Le 06/07/2019 à 14:52
Nous avons très mal mangé, la serveuse était plutôt sympathique, nous ne le recommandons pas.
Le 02/07/2019 à 09:55
EXCELLENT ENDROIT, ET LE MANGER, ET LE PERSONNEL AGRÉABLE 👍👏👏.
Le 06/04/2019 à 15:27
Excellent
Le 08/12/2018 à 14:23
Un environnement caractéristique et convivial avec des plats typiques
Le 04/10/2018 à 21:54
ambiance très chaleureuse et excellent emplacement
Le 19/08/2018 à 12:57
Restaurant traditionnel, très intéressant. Essayer. Informé.
Le 19/08/2018 à 07:08
Un déjeuner en plein air immergé dans l'air frais et la nature, tous les plats délicieux, la bonne facture... Un endroit qui vaut le détour...
Le 05/08/2018 à 12:38
Charmant... se détendre loin de la foule... loin de la foule en délire...
Le 30/07/2018 à 03:52
Nous nous sommes arrêtés ici après la randonnée du Weisshorn. Il y a des gâteaux faits maison très savoureux. Le personnel est très sympathique et les prix sont corrects également.
Le 28/07/2018 à 13:57
Simplicité et hospitalité
Le 01/07/2018 à 06:29
Une halte agréable après une longue randonnée
Le 18/06/2018 à 10:55
Très bonne offre au menu, plats fabuleux, rapport qualité-prix, un endroit très agréable pour se détendre
Le 10/12/2017 à 15:54
Très gentil, j'ai trop peu mangé pour évaluer correctement la nourriture, très bon pain
Le 01/09/2017 à 15:32
Offre convaincante de cuisine du Tyrol du Sud avec des ajouts sophistiqués, fantastique terrasse avec vue sur les montagnes, service amical. Fortement recommandé, même s'il faut être patient lorsqu'il fait beau.
Le 30/08/2017 à 06:06
Allez-y aussi souvent que vous le pouvez ! Bonne cuisine traditionnelle et gens très gentils L'endroit est charmant et reposant !
Le 04/08/2017 à 12:15
Dans un environnement incroyable, idyllique et très rural, nous avons dégusté d'authentiques spécialités faites maison. Une longe et une côte d'orza inoubliables. Quelques canederlis irremplaçables et un dessert impeccable de tarte aux groseilles et pâte aux noisettes. Cela vaut la peine de venir même seul.
Le 18/07/2017 à 12:22
C'est un plaisir d'être les invités de la chère Marlène ! Bel endroit presque comme le paradis Excellents plats traditionnels Les boulettes avant tout
💬 Cinzia et Anna sont des filles très gentilles et enjouées, je les aime beaucoup. Un bar calme et toujours propre... 😊
💬 Très beau restaurant avec un service top, agréable et la décoration est simple et jolie. malgré tout cela, nous avons été très déçu de nos pizzas qui semblaient avoir été préparée par tout, sauf par un vrai pizzaiolo italiens. Elles ressemblaient à des pizzas que l'on peut trouver en supermarché, la garniture ne tenait absolument pas à une pâte très fine qui était tout de même bonne.
💬 Très bien toujours prix imbattables et la qualité est au rdv. Simple et efficace.jz recommande pour le midi
💬 Très bonnes pizzas, service impeccable !
💬 Endroit calme, entouré de verdure et à l'abri du bruit. Le gérant est sympathique
💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec ma famille. Je suis entièrement d'accord avec toutes les critiques positives. C’est probablement l’un des endroits où j’ai le mieux mangé. Chaque plat était un crescendo d'émotions (entrée, entrée, plat et dessert). Dès mon retour dans la région, ce sera le premier endroit où je retournerai manger.
💬 Très bon rapport qualité/prix, L'inconvénient est que l'odeur d'aller dans un restaurant de grillades au charbon de bois persiste longtemps ! Pourtant, c'est délicieux alors je continue.
💬 Mon voyage n’a pas été le meilleur mais ni le pire. Je suis partie en vacances une semaine et je peux dire que je m'attendais à bien mieux. L'emplacement du village est TRÈS bon, il rappelle ces lieux typiques de la Sardaigne. La plage cependant était loin, si sans voiture nous ne pouvions pas y accéder, il y a quand même deux plages, l'une est très chaotique, des fonds marins sur d'autres types, du sable sale et sans même une salle de bain. Les 2 types de plage sont plutôt bons, je suppose, mais la mer est toujours complètement pleine de posséidonia, ce qui dérange beaucoup, et le parasol est presque cassé. Nourriture et boisson, très peu nombreuses et même un repas typique de la Sardaigne. Le Staff n'est même pas présent, ils apparaissent, mais ils PARTENT au bout d'un moment, comme si tu n'existais pas, déçu. La pièce est pleine de fissures, et elle a besoin d'une nouvelle mise à jour ou du moins d'être réparée, ancienne et surtout comme si elle vous tombait sur la tête. Pas de service de nettoyage, ils existent, mais ils ne font pas le travail qu'ils devraient.
💬 Nous y sommes allés en groupe de trois personnes. Poke bowl commandé, deux burritos, nachos et sauce. Je ne recommande pas du tout cet endroit. C'est juste cher et la nourriture est nulle. La Piadineria à côté était meilleure.
💬 Nous sommes arrivées en demandant de boire l'apéritif en terrasse, le personnel nous a renvoyé vers un bar. En précisant que nous allions dîner, nous avons eu le droit d'avoir cet apéritif. Le repas: pas terrible, nous avions Risoto fruits de mer( il n'y avait que du poulpe) et spaghettis anchois tomates. Franchement, rien d'exceptionnel. Au bout de 3/4 h, on nous a fait comprendre qu'il fallait quitter les lieux. C'est à peine si nous pouvions terminer nos assiettes, qu'elles étaient ramassées