Restaurant 🇮🇹

Nigglhof Avis

📌 Oberradein 3, 39040 Aldein - Italie

4.6 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Nigglhof à Aldein

Les avis

Les dernier avis sur Nigglhof à Aldein

Karin.a

Le 25/09/2023 à 07:18

5 / 5

La maison était pleine, mais le service était rapide et sympathique, la cuisine était organisée et la nourriture était bonne. Répète!

Photo n°1 de l'avis de Karin.a fait le 25/09/2023 à 07:18 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Karin.a fait le 25/09/2023 à 07:18 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Karin.a fait le 25/09/2023 à 07:18 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°4 de l'avis de Karin.a fait le 25/09/2023 à 07:18 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°5 de l'avis de Karin.a fait le 25/09/2023 à 07:18 sur le  Nigglhof à Aldein
Sara.e

Le 22/08/2023 à 19:05

5 / 5

Nous reviendrons - une expérience globale formidable et des hôtes très sympathiques !

Georg.i

Le 13/08/2023 à 05:01

5 / 5

Le Nigglhof est situé dans une altitude tranquille. J'aime beaucoup les nouveaux meubles en bois de pin. Les propriétaires sont très sympathiques. Le petit déjeuner est très bon!

Mirko.d

Le 01/01/2023 à 21:43

5 / 5

D'accord

Ivano.r

Le 18/12/2022 à 07:07

4 / 5

Optimal

Hansjoerg.e

Le 27/11/2022 à 14:57

4 / 5

Vous avez dû être là😋

Wolfgang.�

Le 13/09/2022 à 08:01

5 / 5

Le rapport qualité-prix est tout aussi incroyable que le superbe appartement de vacances. Hautement recommandé!

Giorgio.a

Le 04/09/2022 à 16:19

5 / 5

Cela fait 20 ans que nous venons ici pour déjeuner et en 20 ans c'est de mieux en mieux Bravo, beau et tout bon

Sandra.a

Le 26/08/2022 à 07:31

4 / 5

Les propriétaires sont également les gérants de la ferme, très gentils, aussi bien la cuisinière, excellente et très sympathique, que les enfants et le mari occupés à servir les tables. Plats traditionnels mais revisités. Pain fait maison, celui au charbon de bois est très bon. Bien cuit.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 26/08/2022 à 07:31 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Sandra.a fait le 26/08/2022 à 07:31 sur le  Nigglhof à Aldein
metal.i

Le 20/08/2022 à 14:01

5 / 5

Nourriture excellente et très gentille ! Goûtez le taureau et le pain noir qu'ils produisent !!

Gabriele.o

Le 14/08/2022 à 17:30

5 / 5

La viande produite avec des animaux de la ferme est excellente. Carte courte mais complète, prix moyens. Jeu de quilles typique du Tyrol du Sud sur la pelouse devant.

Ulf.o

Le 08/08/2022 à 14:01

4 / 5

Merci pour votre accueil chaleureux et à bientôt

Lorenzo.h

Le 06/08/2022 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture et vues. Quoi d'autre?

Attila.i

Le 26/07/2022 à 18:43

5 / 5

Merci pour l'expérience, c'était incroyable!

Susanne.l

Le 08/07/2022 à 14:29

5 / 5

Bel emplacement au pied du Weisshorn. Service super sympathique, cuisine excellente.

Andreas.p

Le 03/07/2022 à 12:19

5 / 5

Nourriture exquise. Souci du détail, beaucoup de produits locaux, service sympathique

Rogeria.a

Le 02/07/2022 à 15:51

2 / 5

L'endroit est pittoresque, mais j'ai commandé une salade que je n'ai pas mangée car elle flottait dans le mélange balsamique.

Hannelore.�

Le 04/06/2022 à 13:30

3 / 5

Oafach est fort

Noemi.r

Le 19/09/2021 à 13:23

5 / 5

J'y étais cet été et j'ai dégusté le trio de dumplings, vraiment bon ! Un endroit sympa surtout si l'on mange dehors sous les parasols, nous avons pris l'apéritif dehors puis avons emménagé à l'intérieur car c'était le soir. Il y a aussi un petit mais très joli bowling

Photo n°1 de l'avis de Noemi.r fait le 19/09/2021 à 13:23 sur le  Nigglhof à Aldein
Elena.a

Le 28/08/2021 à 15:26

4 / 5

Le wienerschnitzel (Milan schnitzel) est bon, servi avec des pommes de terre sautées et de la confiture de canneberges. Les gâteaux sont délicieux. Vue splendide sur le Corno Bianco.

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 28/08/2021 à 15:26 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Elena.a fait le 28/08/2021 à 15:26 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Elena.a fait le 28/08/2021 à 15:26 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°4 de l'avis de Elena.a fait le 28/08/2021 à 15:26 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°5 de l'avis de Elena.a fait le 28/08/2021 à 15:26 sur le  Nigglhof à Aldein
stefano.h

Le 15/08/2021 à 12:35

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture !! Excellent service et personnel très poli, même si c'était la mi-août 😂😂 !!

Ivano.v

Le 12/08/2021 à 06:03

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Dany.i

Le 10/08/2021 à 13:20

1 / 5

Vue magnifique, vous pouvez voir le mont Corno derrière Pas. Lavaze' Au Maso, peu de plats mais bien cuisinés

Laura.l

Le 31/07/2021 à 21:30

4 / 5

Bel emplacement. Service amical. Gâteau délicieux.

Andreas.o

Le 25/07/2021 à 10:53

5 / 5

Très belle cour

Alberto.i

Le 23/05/2021 à 13:29

5 / 5

Dans le petit Redagno au-dessus, un bel endroit familial. Des plats exquis avec des produits locaux et de saison. Personnel de salle à manger bilingue, sympathique et serviable. Les raviolis d'agneau sont fortement recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°4 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°5 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°6 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°7 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°8 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°9 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°10 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°11 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°12 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°13 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°14 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°15 de l'avis de Alberto.i fait le 23/05/2021 à 13:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Ivan.a

Le 18/11/2020 à 18:19

5 / 5

Ambiance familiale et plats typiques, recommandés

franca.

Le 19/10/2020 à 11:09

5 / 5

Excellente cuisine et service dans un endroit magnifique 👍

Olav.e

Le 13/10/2020 à 05:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service, patron chaleureux, ambiance cosy, pourboire absolu

paolo.e

Le 28/09/2020 à 09:51

4 / 5

Menu typique du Tyrol du Sud, bonne qualité et prix raisonnable. Service attentionné et aimable.

Michele.e

Le 21/09/2020 à 10:55

5 / 5

Très bon et fait maison

Moris.o

Le 12/09/2020 à 11:40

5 / 5

Excellente cuisine avec un bon rapport qualité-prix, gentillesse et convivialité dans le service, vue magnifique, de quoi d'autre avez-vous besoin ?

Photo n°1 de l'avis de Moris.o fait le 12/09/2020 à 11:40 sur le  Nigglhof à Aldein
Anni.c

Le 10/09/2020 à 16:58

2 / 5

Le service n'était pas très hospitalier, peut-être que ce n'était pas son jour 😒😖

Maurizio.s

Le 17/08/2020 à 08:10

4 / 5

Endroit agréable et accueillant. J'ai essayé à la fois une collation rapide et un déjeuner. Très bien tout. Vue splendide sur le Corno Bianco.

Giulio.r

Le 16/08/2020 à 15:23

5 / 5

Pour moi, un excellent restaurant avec des spécialités typiquement tyroliennes. Ils ont réussi une affluence exceptionnelle le 15 août 2020 avec professionnalisme et courtoisie, gardant tout le monde satisfait jusqu'au dernier client. Bravo et félicitations au(x) chef(s).

Helmut.i

Le 25/07/2020 à 02:34

3 / 5

Amical La nourriture est bonne, venez seul

Lina.i

Le 18/07/2020 à 17:30

5 / 5

Belle halte après l'ascension du Weißhorn, délicieux gâteau, bon service.

Manuela.h

Le 15/07/2020 à 21:25

4 / 5

Nous avons passé un bon moment. Des plats excellents, même un peu différents des plats traditionnels habituels. Ils parlent bien italien. C'est propre, avec un magnifique aménagement paysager. Convient aux familles. Il y a aussi une piste de bowling extérieure. Et de belles balades aux alentours.

scarver.4

Le 01/07/2020 à 11:49

5 / 5

Entouré de verdure, au pied d'une intéressante excursion dans le canyon du Bletterbach

Pension.e

Le 16/06/2020 à 17:17

5 / 5

Bonne cuisine et super conviviale, nous reviendrons

Giuliana.a

Le 22/01/2020 à 12:53

5 / 5

Le menu est bon et authentique

monica.i

Le 08/01/2020 à 22:00

5 / 5

Ferme dans un endroit calme et ensoleillé, avec tables extérieures et intérieur très confortable. Nous avons très bien mangé, avec des plats fraîchement préparés, avec des ingrédients frais et locaux. Propriétaires très gentils et sympathiques. Nous avons alors demandé des cartes à jouer pour pouvoir jouer au balai et ils se sont mis en quatre pour nous accueillir, nous permettant ainsi de poursuivre agréablement notre séjour. Fortement recommandé !!!

Caterina.o

Le 06/01/2020 à 03:38

5 / 5

Nous avons mangé une cuisine typique du Tyrol du Sud de bonne qualité. Le serveur était très courtois et a répondu à tous nos besoins. Bon rapport qualité prix. Nous serons de retour.

Antonietta.i

Le 20/10/2019 à 14:29

5 / 5

Gentillesse et convivialité mais surtout excellents plats préparés avec soin

Photo n°1 de l'avis de Antonietta.i fait le 20/10/2019 à 14:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Antonietta.i fait le 20/10/2019 à 14:29 sur le  Nigglhof à Aldein
Rudolf.r

Le 11/10/2019 à 17:40

3 / 5

La nourriture du déjeuner était vraiment très bonne et le service était sympathique

MARTIN.O

Le 25/09/2019 à 13:20

5 / 5

Un endroit calme en pleine nature

H.-J..u

Le 24/09/2019 à 16:19

4 / 5

Cuisine locale typique. Nous, 6 personnes avec un chien, y avons très bien mangé. La jeune propriétaire et son personnel étaient vraiment agréables et parfaits dans leur service. Vous serez heureux d'y revenir.

Renzo.o

Le 15/09/2019 à 13:58

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, nourriture excellente, accueil et professionnalisme parfaits, Madlene la cuisinière parfaite

Photo n°1 de l'avis de Renzo.o fait le 15/09/2019 à 13:58 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°2 de l'avis de Renzo.o fait le 15/09/2019 à 13:58 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°3 de l'avis de Renzo.o fait le 15/09/2019 à 13:58 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°4 de l'avis de Renzo.o fait le 15/09/2019 à 13:58 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°5 de l'avis de Renzo.o fait le 15/09/2019 à 13:58 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°6 de l'avis de Renzo.o fait le 15/09/2019 à 13:58 sur le  Nigglhof à Aldein
Adriano.a

Le 21/08/2019 à 21:05

5 / 5

Cette fois-ci, pas de glace vanille et framboises chaudes... Nous nous sommes contentés d'un excellent strudel... Exceptionnel !

Simona,.e

Le 11/08/2019 à 19:32

5 / 5

Un petit coin de paradis

Martin.k

Le 11/08/2019 à 05:00

4 / 5

Vue panoramique

Vigil.a

Le 28/07/2019 à 13:07

5 / 5

Très bien

Luciana.e

Le 06/07/2019 à 14:52

1 / 5

Nous avons très mal mangé, la serveuse était plutôt sympathique, nous ne le recommandons pas.

Raul.a

Le 02/07/2019 à 09:55

4 / 5

EXCELLENT ENDROIT, ET LE MANGER, ET LE PERSONNEL AGRÉABLE 👍👏👏.

Jörg.c

Le 06/04/2019 à 15:27

5 / 5

Excellent

federico.a

Le 08/12/2018 à 14:23

5 / 5

Un environnement caractéristique et convivial avec des plats typiques

Photo n°1 de l'avis de federico.a fait le 08/12/2018 à 14:23 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°2 de l'avis de federico.a fait le 08/12/2018 à 14:23 sur le  Nigglhof à Aldein
Photo n°3 de l'avis de federico.a fait le 08/12/2018 à 14:23 sur le  Nigglhof à Aldein
Robeft.a

Le 04/10/2018 à 21:54

3 / 5

ambiance très chaleureuse et excellent emplacement

Luigi.i

Le 19/08/2018 à 12:57

5 / 5

Restaurant traditionnel, très intéressant. Essayer. Informé.

alex.l

Le 19/08/2018 à 07:08

5 / 5

Un déjeuner en plein air immergé dans l'air frais et la nature, tous les plats délicieux, la bonne facture... Un endroit qui vaut le détour...

L.l

Le 05/08/2018 à 12:38

4 / 5

Charmant... se détendre loin de la foule... loin de la foule en délire...

Henning.e

Le 30/07/2018 à 03:52

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici après la randonnée du Weisshorn. Il y a des gâteaux faits maison très savoureux. Le personnel est très sympathique et les prix sont corrects également.

Photo n°1 de l'avis de Henning.e fait le 30/07/2018 à 03:52 sur le  Nigglhof à Aldein
mirella.u

Le 28/07/2018 à 13:57

5 / 5

Simplicité et hospitalité

Vantage.o

Le 01/07/2018 à 06:29

5 / 5

Une halte agréable après une longue randonnée

hubert.m

Le 18/06/2018 à 10:55

5 / 5

Très bonne offre au menu, plats fabuleux, rapport qualité-prix, un endroit très agréable pour se détendre

Bruno.o

Le 10/12/2017 à 15:54

3 / 5

Très gentil, j'ai trop peu mangé pour évaluer correctement la nourriture, très bon pain

C..c

Le 01/09/2017 à 15:32

5 / 5

Offre convaincante de cuisine du Tyrol du Sud avec des ajouts sophistiqués, fantastique terrasse avec vue sur les montagnes, service amical. Fortement recommandé, même s'il faut être patient lorsqu'il fait beau.

Stefy.

Le 30/08/2017 à 06:06

5 / 5

Allez-y aussi souvent que vous le pouvez ! Bonne cuisine traditionnelle et gens très gentils L'endroit est charmant et reposant !

Juan.i

Le 04/08/2017 à 12:15

5 / 5

Dans un environnement incroyable, idyllique et très rural, nous avons dégusté d'authentiques spécialités faites maison. Une longe et une côte d'orza inoubliables. Quelques canederlis irremplaçables et un dessert impeccable de tarte aux groseilles et pâte aux noisettes. Cela vaut la peine de venir même seul.

Photo n°1 de l'avis de Juan.i fait le 04/08/2017 à 12:15 sur le  Nigglhof à Aldein
GIORGIO.A

Le 18/07/2017 à 12:22

5 / 5

C'est un plaisir d'être les invités de la chère Marlène ! Bel endroit presque comme le paradis Excellents plats traditionnels Les boulettes avant tout

  • 🏪 Night&day (2 Avis)

  • 💬 Cinzia et Anna sont des filles très gentilles et enjouées, je les aime beaucoup. Un bar calme et toujours propre... 😊


  • 🏪 CIVICO 32 - Pizzeria Ristorante (250 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant avec un service top, agréable et la décoration est simple et jolie. malgré tout cela, nous avons été très déçu de nos pizzas qui semblaient avoir été préparée par tout, sauf par un vrai pizzaiolo italiens. Elles ressemblaient à des pizzas que l'on peut trouver en supermarché, la garniture ne tenait absolument pas à une pâte très fine qui était tout de même bonne.


  • 🏪 Bar Toffee OSTERIA (94 Avis)

  • 💬 Très bien toujours prix imbattables et la qualité est au rdv. Simple et efficace.jz recommande pour le midi


  • 🏪 Pizzeria Capolinea Barzana (210 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, service impeccable !


  • 🏪 Camera 81 Homestay (8 Avis)

  • 💬 Endroit calme, entouré de verdure et à l'abri du bruit. Le gérant est sympathique


  • 🏪 Osteria Delle Spezie (244 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec ma famille. Je suis entièrement d'accord avec toutes les critiques positives. C’est probablement l’un des endroits où j’ai le mieux mangé. Chaque plat était un crescendo d'émotions (entrée, entrée, plat et dessert). Dès mon retour dans la région, ce sera le premier endroit où je retournerai manger.


  • 🏪 Mamma mia pizza (64 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix, L'inconvénient est que l'odeur d'aller dans un restaurant de grillades au charbon de bois persiste longtemps ! Pourtant, c'est délicieux alors je continue.


  • 🏪 Nicolaus Club Quattro Lune Resort (192 Avis)

  • 💬 Mon voyage n’a pas été le meilleur mais ni le pire. Je suis partie en vacances une semaine et je peux dire que je m'attendais à bien mieux. L'emplacement du village est TRÈS bon, il rappelle ces lieux typiques de la Sardaigne. La plage cependant était loin, si sans voiture nous ne pouvions pas y accéder, il y a quand même deux plages, l'une est très chaotique, des fonds marins sur d'autres types, du sable sale et sans même une salle de bain. Les 2 types de plage sont plutôt bons, je suppose, mais la mer est toujours complètement pleine de posséidonia, ce qui dérange beaucoup, et le parasol est presque cassé. Nourriture et boisson, très peu nombreuses et même un repas typique de la Sardaigne. Le Staff n'est même pas présent, ils apparaissent, mais ils PARTENT au bout d'un moment, comme si tu n'existais pas, déçu. La pièce est pleine de fissures, et elle a besoin d'une nouvelle mise à jour ou du moins d'être réparée, ancienne et surtout comme si elle vous tombait sur la tête. Pas de service de nettoyage, ils existent, mais ils ne font pas le travail qu'ils devraient.


  • 🏪 Billy Tacos - Gran Roma (179 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en groupe de trois personnes. Poke bowl commandé, deux burritos, nachos et sauce. Je ne recommande pas du tout cet endroit. C'est juste cher et la nourriture est nulle. La Piadineria à côté était meilleure.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Tavernetta (273 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivées en demandant de boire l'apéritif en terrasse, le personnel nous a renvoyé vers un bar. En précisant que nous allions dîner, nous avons eu le droit d'avoir cet apéritif. Le repas: pas terrible, nous avions Risoto fruits de mer( il n'y avait que du poulpe) et spaghettis anchois tomates. Franchement, rien d'exceptionnel. Au bout de 3/4 h, on nous a fait comprendre qu'il fallait quitter les lieux. C'est à peine si nous pouvions terminer nos assiettes, qu'elles étaient ramassées