Les avis
Le 31/12/2022 à 21:52
Cinzia et Anna sont des filles très gentilles et enjouées, je les aime beaucoup. Un bar calme et toujours propre... 😊
Le 12/08/2021 à 17:03
Personnel serviable et sympathique, toujours avec le sourire. Café et croissant, délicieux ! Bonnes filles!
💬 Très beau séjour parmi vous. L'hôtel est très bien situé pour visiter les monuments emblématiques. Je recommande. De plus, le personnel est sympathique et de bon conseil.
💬 Accueil sympathique, cuisine en libre service, terrasse agréable,un petit côté routard qui nous rajeunit
💬 Nous avons trouvé ce petit bijou le premier jour de notre séjour. Finalement, nous avons mangé ici 3 fois. Nous avons essayé l'escalope spéciale, la soupe au bœuf, le risotto aux girolles, les côtes levées et les pieds de pied. Tous étaient parfaits. Mon préféré était les côtes levées. Parmi les friandises, vous devriez essayer le « Buchteln » ! Ils produisent leur propre bière, je recommande la pale ale. Absolument parfait, vous devez réserver votre table après 18h30
💬 De passage à Gallarte, je cherchais à manger Chinois. Une belle découverte!
💬
💬 Propriétaire très serviable. Excellente nourriture. Un énorme sandwich qui était l'une des meilleures choses que j'ai mangées en Italie... honnêtement.
💬 Excellent pizzaiolo, excellente pizza au feu de bois
💬 Nous étions invités pendant une semaine dans ce magnifique appartement plein de confort. Une expérience parfaite! Deux chambres parfaitement meublées, deux salles de bains confortables et un grand salon lumineux et panoramique avec une vue imprenable sur le détroit de Messine, une cuisine bien équipée pour préparer d'excellents dîners. La véranda est très spacieuse et bien aménagée pour passer d'excellents moments de détente avec une vue panoramique. La maison bénéficie d'une excellente insonorisation grâce aux excellentes prestations. Le tout à 30 mètres de la plage avec de nombreuses plages de baignade, à 100 mètres vous trouverez tous les services dont vous avez besoin. Un avantage à ne pas sous-estimer est l'arrêt des transports en commun juste devant la maison. Dans l'ensemble, ce fut un merveilleux séjour pour nous
💬 Une surprise. Pizzas avec des ingrédients frais et une excellente exécution. Serveurs gentils, informels mais aussi attentifs et préparés. Le restaurant est nouveau, de style simple, surtout à l'extérieur. Je reviendrai avec plaisir pour une bonne pizza entre amis.
💬 Très bonnes pizzas pour un prix très raisonnable ! Équipe sympathique Merci