📌 Via Cinque Vie di Selve, 20, 80036 Palma Campania - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari et notre petite fille. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner super copieux, plein de gourmandises. Le seul défaut est la propreté qui pourrait être améliorée. Mais nous avons quand même passé un très bon moment.
💬 En mange bien personelles gentilles
💬 La famille, les sourires, et.... La passion. Donc, le goût, la qualité, un moment merveilleux en famille. Simple et authentique. Tout ce qu'on recherche. Merci et bravo
💬 Je n'ai rien aimé sauf le riz cantose. Les images au menu sont appétissantes. La déception est quand le plat arrive... totalement différent et aux saveurs douteuses. Une vraie déception.
💬 J'ai eu du sfincione et de la pizza rustica. Ils sont vraiment bons, pleins de saveurs. Ils ont le pain le plus moelleux et le plus moelleux que j'ai eu ici à Palerme. Il y a quelques tables à l'extérieur.
💬 Ok👌👌👌
💬 Restaurant se trouvant au bord du fleuve Tagliamento avec une très bonne restauration, bonne ambiance et musique, personnel sympathique et joli jardin. Les prix restent raisonnables pour la qualité des plats servis. Nous avons particulièrement apprécié le plat de la mer. On reviendra!
💬 Très bel endroit pour manger de la bonne nourriture à bon prix
💬 J'ai attendu la troisième fois pour laisser l'avis, à cause d'expériences personnelles qui sont ensuite devenues négatives... Mais c'est le glouton, de nom et de fait 😋 la pizza est très légère et très savoureuse, le kebab est délicieux !!!! Même s'il n'y a pas beaucoup de choix dans les choses à mettre dedans, la quantité qu'il y a a un goût vraiment super 🤩 J'ai mis presque tout dedans et ça pèse un kilo 😅, mais bon ce sont des détails.. c'est définitivement devenu mon endroit de confiance pour la qualité et le prix 💝 Fortement recommandé 💯🔝💯🔝💯🔝💯🔝 PS. Pour 3 personnes on dépense en moyenne 15 euros.. 5 euros chacune !.. je n'en dirai pas plus 😋❤️
💬 On y est venu déjeuner un midi d'octobre pour manger une pizza mais dommage pour nous, pas de pizza le midi hors saison ... ce qui est regrettable pour une pizzeria ! Mais le serveur fort sympathique me suggère ses pâtes aux fruits de mer et franchement c'était un régal !! Donc mi déçue mi conquise.