📌 Traversa degli Ebrei, 3, 98039 Taormina - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La nourriture était excellente, je le recommande vivement
💬 Numéro un. Des prix imbattables, de la courtoisie et de la qualité, ainsi qu'un endroit soigné et propre. Grande terrasse extérieure. Grand parking donnant sur une place.
💬 Assez cher, comme on doit s’y attendre. 55 euros pour une simple salade niçoise (attention, les olives ne sont pas dénoyautées), une pizza dégoulinante et vite écœurante, 2 bières et un coca. On a connu mieux. La serveuse a été surprise que nous ne prenions pas la bouteille d’eau minérale (payante et presque imposée sur toutes les tables). J’ai même dû insister pour obtenir la seconde bière qui est arrivée à la fin du repas. Non, vraiment ce piège à touristes ne sort pas du lot.
💬 Très beau B&B. Bel et frais appartement. Emplacement parfait dans le centre et à quelques pas d'une superbe excursion en bateau à Venise. C'était amusant de séjourner ici pendant le festival du poisson.
💬 Bon séjour. Des chambres de caractère. Lit propre et confortable. Propriétaire gentil, attentionné, serviable. J'ai eu du mal à m'endormir parce que les chiens du quartier aboyaient constamment. Petit-déjeuner sur le toit-terrasse, toit exploré, superbe vue. Délicieux petit déjeuner, grande variété d'options. Je reviendrais.
💬
💬 En un mot, délicieux. Chaque bouchée de ce kebab était satisfaisante. 100% recommandé !
💬 Un établissement très accueillant mais une cuisine qui laisse à désirer dommage car je m’attendais à vraiment mieux. Le fish and chips était très secs j’ai eu des chips alors que chips en anglais veux dire frites 🤣. Les sandwiches était vraiment mais les accord entre les ingrédients était vraiment mauvais. Les calamars sont très caoutchouteux surment congelés et trop cuits. Honnêtement je déconseille.
💬 Très belle maison de style Art Nouveau ayant appartenu à la famille Levi. Stationnement facile. Peu d'endroits aux alentours
💬 Nous sommes venus passer une nuit avant de prendre le ferry tôt le lendemain. Les chambres sont grandes, modernes et super propres. Un couple de retraités gère cette maison d'hôte/hôtel, très gentils et au service de leurs clients. Et... une grande piscine à disposition... que demander de plus.