📌 Via Antonio Locatelli, 58, 24040 Bottanuco - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 22:05
Bar propre, serveurs sympathiques, tout est sympa sauf qu'ils ne connaissent pas les boissons et par conséquent ne sont pas préparés et ne savent pas comment les préparer.
Le 12/11/2023 à 08:44
Bar très propre et moderne, personnel et gérants vraiment sympathiques et joyeux. Prix normaux et pas trop excessifs, qualité excellente !
Le 17/10/2023 à 07:06
Magnifique endroit avec des propriétaires au top !
Le 22/08/2023 à 21:02
Familial, propre, excellent, je le recommande vivement
Le 16/07/2023 à 08:43
Personnel au top !!!!
Le 22/04/2023 à 20:39
✌️✌️✌️✌️
Le 20/04/2023 à 14:56
Personnel exquis, croissants incroyables, apéritifs excellents. Essayer
Le 05/04/2023 à 09:44
Propriétaires très sympathiques, bon petit déjeuner et apéritif
Le 03/04/2023 à 05:37
Personnel splendide, croissants excellents et apéritifs excellents. Essayer!
Le 08/02/2023 à 18:06
Excellent petit déjeuner
Le 29/11/2022 à 13:13
excellente carte des vins, petits déjeuners avec de bons produits et bien servis par un personnel très sympathique.
Le 11/11/2022 à 14:11
J'ai passé un bon Halloween
Le 31/10/2022 à 22:03
Personnel très sympathique et gentil, excellents cocktails
Le 25/10/2022 à 06:13
Lieu en centre ville où vous pourrez passer des soirées joyeuses, avec un personnel toujours disponible !!!
Le 13/10/2022 à 14:53
Bel emplacement, service rapide et personnel très sympathique mais surtout excellent petit déjeuner
Le 12/10/2022 à 16:28
De très bonnes personnes
Le 30/08/2022 à 19:01
Mes amis sont au top
Le 18/08/2022 à 11:39
Vin délicieux et collations, endroit amusant. Merci! 😀
Le 21/07/2022 à 20:40
Endroit magnifique et personnel très sympathique !!
Le 15/07/2022 à 14:24
💗
Le 09/07/2022 à 14:25
Excellents cocktails. Les garçons mignons
Le 18/06/2022 à 21:57
Endroit intimiste et sympa... Avec de la bonne musique 😃
Le 31/01/2022 à 14:56
La sympathie et le professionnalisme sont à la maison. Excellent en tout !
Le 25/01/2022 à 14:38
Excellent accueil, endroit soigné, excellents petits déjeuners et excellents apéritifs, je le recommande
Le 10/01/2022 à 20:18
Endroit très accueillant et sobre Danielle et Francesco des gens ensoleillés merveilleux petit déjeuner avec un large choix de croissants et biscuits bière st.feuillien très bons apéritifs avec un large choix de plateaux je dirais excellent
💬 Vraiment un bel endroit. Excellente qualité, choix de glaces très varié pour tous les goûts. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Hautement recommandé.
💬 Un bar local situé près d'une autoroute très fréquentée, nous venions de Croatie en voiture et nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Cappuccino, sandwichs et pâtisseries super délicieuses sont ce dont vous avez besoin pour passer une bonne matinée.
💬 Les bons goûts n’ont pas de langage ! Excellent service, délicieuses pizzas avec des ingrédients de haute qualité et vous pouvez trouver différents types de pâte. Avec la carte fidélité, toutes les 10 pizzas, vous en recevez une offerte !
💬 Petit village immergé dans la campagne de Vicence avec une belle place, une magnifique église et une belle mairie
💬 Invité pour un mariage. Cadre magnifique : le parc est splendide et la salle magnifique. Personnel discret, mais toujours présent pour le service. Repas simple et raffiné. Merci à toute l'équipe. Bravo et bonne continuation.
💬 Ballu est un bon garçon
💬 Nous avons passé un moment magique. Repas de grande qualité avec des produits frais. Une cuisine avec beaucoup de personnalité merci au chef de l'établissement pour ses conseils. Une superbe équipe dans un très beau cadre. Merci pour votre générosité nous reveindrons avec plaisir je conseil le restaurant a tous... table incontournable a Sète ! Famille française Avallone
💬 Une expérience plus que positive dans cet hôtel au style légèrement rétro. Politiques de gestion hôtelière visant un impact zéro sur tout ce qui tourne autour du client. Des détergents et savons aux packs de petit-déjeuner unidose. Cuisine de qualité, chambres propres, gentillesse du personnel, attention aux besoins des clients. Il y a aussi une piscine mais utilisable uniquement en été, je suppose.
💬 J'y étais pour déjeuner avec mon fils, je dois dire que l'endroit est bien rangé, propre et spacieux, je n'ai pris qu'un premier plat pour moi et mon fils, deux bouteilles d'eau, pour la modique somme de 14 euros. Les pâtes à la sauce à la viande étaient agréables, tout comme l'assaisonnement, la bonne quantité de pâtes, il y avait une bonne variété de plats, beaucoup de légumes et si vous voulez des pizzas et des hamburgers aussi. Je le répète, l'environnement est beau, spacieux, propre, le service est rapide, les gens qui servent sont agréables et attentifs, je dois dire que pour les personnes qui ont peu de temps et doivent se remettre au travail, c'est l'environnement idéal pour un arrêt rapide à des prix honnêtes.
💬 Pommes de terre très savoureuses. Je dis cela en tant que Biélorussie)))