Bar 🇮🇹

No Name Bar Avis

📌 Via Antonio Locatelli, 58, 24040 Bottanuco - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur No Name Bar à Bottanuco

Les avis

Les dernier avis sur No Name Bar à Bottanuco

Jessica.a

Le 30/03/2024 à 22:05

3 / 5

Bar propre, serveurs sympathiques, tout est sympa sauf qu'ils ne connaissent pas les boissons et par conséquent ne sont pas préparés et ne savent pas comment les préparer.

_PAGNO_.

Le 12/11/2023 à 08:44

5 / 5

Bar très propre et moderne, personnel et gérants vraiment sympathiques et joyeux. Prix ​​normaux et pas trop excessifs, qualité excellente !

Photo n°1 de l'avis de _PAGNO_. fait le 12/11/2023 à 08:44 sur le  No Name Bar à Bottanuco
nathalie.l

Le 17/10/2023 à 07:06

5 / 5

Magnifique endroit avec des propriétaires au top !

emanuela.e

Le 22/08/2023 à 21:02

5 / 5

Familial, propre, excellent, je le recommande vivement

Meggie.a

Le 16/07/2023 à 08:43

5 / 5

Personnel au top !!!!

Vitangelo.r

Le 22/04/2023 à 20:39

5 / 5

✌️✌️✌️✌️

Luca.

Le 20/04/2023 à 14:56

5 / 5

Personnel exquis, croissants incroyables, apéritifs excellents. Essayer

Luigina.a

Le 05/04/2023 à 09:44

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, bon petit déjeuner et apéritif

Luca.

Le 03/04/2023 à 05:37

5 / 5

Personnel splendide, croissants excellents et apéritifs excellents. Essayer!

Luciano.a

Le 08/02/2023 à 18:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner

giorgio.a

Le 29/11/2022 à 13:13

4 / 5

excellente carte des vins, petits déjeuners avec de bons produits et bien servis par un personnel très sympathique.

Domenico.o

Le 11/11/2022 à 14:11

4 / 5

J'ai passé un bon Halloween

Davide.a

Le 31/10/2022 à 22:03

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil, excellents cocktails

Paola.a

Le 25/10/2022 à 06:13

5 / 5

Lieu en centre ville où vous pourrez passer des soirées joyeuses, avec un personnel toujours disponible !!!

Marlene.o

Le 13/10/2022 à 14:53

5 / 5

Bel emplacement, service rapide et personnel très sympathique mais surtout excellent petit déjeuner

Roberta.e

Le 12/10/2022 à 16:28

5 / 5

De très bonnes personnes

MARCO.I

Le 30/08/2022 à 19:01

5 / 5

Mes amis sont au top

Marius.a

Le 18/08/2022 à 11:39

5 / 5

Vin délicieux et collations, endroit amusant. Merci! 😀

gaia.

Le 21/07/2022 à 20:40

5 / 5

Endroit magnifique et personnel très sympathique !!

Evelyn.

Le 15/07/2022 à 14:24

5 / 5

💗

Claudia.N

Le 09/07/2022 à 14:25

4 / 5

Excellents cocktails. Les garçons mignons

Stefania.c

Le 18/06/2022 à 21:57

4 / 5

Endroit intimiste et sympa... Avec de la bonne musique 😃

matteo.a

Le 31/01/2022 à 14:56

5 / 5

La sympathie et le professionnalisme sont à la maison. Excellent en tout !

Nataskia.a

Le 25/01/2022 à 14:38

5 / 5

Excellent accueil, endroit soigné, excellents petits déjeuners et excellents apéritifs, je le recommande

Luigi.e

Le 10/01/2022 à 20:18

5 / 5

Endroit très accueillant et sobre Danielle et Francesco des gens ensoleillés merveilleux petit déjeuner avec un large choix de croissants et biscuits bière st.feuillien très bons apéritifs avec un large choix de plateaux je dirais excellent

  • 🏪 Cream & Chocolate (360 Avis)

  • 💬 Vraiment un bel endroit. Excellente qualité, choix de glaces très varié pour tous les goûts. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Garage (209 Avis)

  • 💬 Un bar local situé près d'une autoroute très fréquentée, nous venions de Croatie en voiture et nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner. Cappuccino, sandwichs et pâtisseries super délicieuses sont ce dont vous avez besoin pour passer une bonne matinée.


  • 🏪 Planet Pizza (145 Avis)

  • 💬 Les bons goûts n’ont pas de langage ! Excellent service, délicieuses pizzas avec des ingrédients de haute qualité et vous pouvez trouver différents types de pâte. Avec la carte fidélité, toutes les 10 pizzas, vous en recevez une offerte !


  • 🏪 Campiglia Dei Berici (15 Avis)

  • 💬 Petit village immergé dans la campagne de Vicence avec une belle place, une magnifique église et une belle mairie


  • 🏪 Ristorante Luca'S (654 Avis)

  • 💬 Invité pour un mariage. Cadre magnifique : le parc est splendide et la salle magnifique. Personnel discret, mais toujours présent pour le service. Repas simple et raffiné. Merci à toute l'équipe. Bravo et bonne continuation.


  • 🏪 Balu Pizzakebab (77 Avis)

  • 💬 Ballu est un bon garçon


  • 🏪 Mare Fritto...e isole comprese (649 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment magique. Repas de grande qualité avec des produits frais. Une cuisine avec beaucoup de personnalité merci au chef de l'établissement pour ses conseils. Une superbe équipe dans un très beau cadre. Merci pour votre générosité nous reveindrons avec plaisir je conseil le restaurant a tous... table incontournable a Sète ! Famille française Avallone


  • 🏪 Amadeus Ora&Amore (147 Avis)

  • 💬 Une expérience plus que positive dans cet hôtel au style légèrement rétro. Politiques de gestion hôtelière visant un impact zéro sur tout ce qui tourne autour du client. Des détergents et savons aux packs de petit-déjeuner unidose. Cuisine de qualité, chambres propres, gentillesse du personnel, attention aux besoins des clients. Il y a aussi une piscine mais utilisable uniquement en été, je suppose.


  • 🏪 Ristobar Calamandrei 99 (100 Avis)

  • 💬 J'y étais pour déjeuner avec mon fils, je dois dire que l'endroit est bien rangé, propre et spacieux, je n'ai pris qu'un premier plat pour moi et mon fils, deux bouteilles d'eau, pour la modique somme de 14 euros. Les pâtes à la sauce à la viande étaient agréables, tout comme l'assaisonnement, la bonne quantité de pâtes, il y avait une bonne variété de plats, beaucoup de légumes et si vous voulez des pizzas et des hamburgers aussi. Je le répète, l'environnement est beau, spacieux, propre, le service est rapide, les gens qui servent sont agréables et attentifs, je dois dire que pour les personnes qui ont peu de temps et doivent se remettre au travail, c'est l'environnement idéal pour un arrêt rapide à des prix honnêtes.


  • 🏪 MU Finest Italian Burger (512 Avis)

  • 💬 Pommes de terre très savoureuses. Je dis cela en tant que Biélorussie)))