📌 Via Giovanni Pascoli, 3, 55030 Ponteccio - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 13:33
splendide restaurant familial proposant d'excellentes pizzas
Le 04/08/2023 à 18:42
Sublime pizza aux cèpes, tarte délicieuse, ambiance familiale, on se sent comme à la maison, ça vaut le coup d'y revenir
Le 23/04/2023 à 18:12
Une pizza fantastique avec des produits authentiques. Je recommande fortement
Le 20/10/2022 à 10:02
Lieu rustique, four à bois et produits traditionnels, vous n'y trouverez pas de carte mais une ambiance très familiale, l'assortiment de pizzas est bon quand même. Petit parking. Prix avantageux
Le 15/10/2022 à 19:57
Excellente focaccia et pizza. Félicitations !
Le 06/09/2022 à 07:09
Pizzeria d'autrefois, pâte délicieuse, service fait maison, prix modeste et vue splendide sur les Alpes Apuanes
Le 21/08/2022 à 08:54
Excellentes pizzas, ambiance accueillante et familiale.
Le 19/09/2021 à 15:23
Super pizza et bon prix
Le 18/08/2021 à 11:41
Bonne pizza. De longues périodes
Le 18/08/2020 à 22:46
Excellente pizza, ingrédients authentiques aussi authentiques que le contexte. Notes négatives : longs délais d'attente et manque de desserts, une seule glace à la crème. Il n'y a pas de parking bien qu'il y ait des places à quelques centaines de mètres le long de la route.
Le 12/08/2020 à 20:27
Pour ceux qui veulent manger une bonne pizza sans trop de prétentions à la perfection....c'est le bon endroit !!!!
Le 04/08/2020 à 11:02
Pizzeria dans le beau village de Ponteccio, excellentes pizzas et excellente cuisine locale. Ça vaut le détour!
Le 31/07/2020 à 20:01
Tout est excellent !
Le 01/12/2019 à 18:27
Excellente pizzeria et restaurant. La nourriture est très bonne et le prix est correct.
Le 21/06/2019 à 19:57
Excellente pizza
Le 18/03/2019 à 07:16
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, super Raffaello !!!!!
Le 11/02/2019 à 11:22
Excellentes pizzas !
Le 15/12/2018 à 22:51
Une bonne pizza avec une excellente cecina en entrée que je recommande
Le 01/12/2018 à 21:00
Exceptionnel
Le 16/11/2018 à 09:43
Excellente pizza et peut-être le seul endroit de la Garfagnana où l'on prépare des pizzas avec de la levure naturelle.
Le 06/10/2018 à 21:42
Excellente pizza
Le 07/08/2018 à 14:08
Le restaurant ne dispose pas de parking et est un peu difficile d'accès à pied (soit on monte une route raide, soit on descend un escalier raide), il est petit, frais et très caractéristique. Nous avons très bien mangé des plats classiques faits maison (raviolis, lasagnes, rôtis, frits) en petites portions mais d'une grande qualité et variété. Le personnel est gentil, sympathique et présent, ils sont plus qu'honnêtes, si vous êtes dans le coin, passez nous voir.
Le 02/08/2018 à 19:23
Très bonne pizza, service un peu lent mais on s'attend à une bonne pizza...😋
Le 21/07/2018 à 04:01
Endroit calme, personnel sympathique et surtout pizza excellente. Prix plus que corrects. La prochaine fois, nous y retournerons certainement.😋😋
Le 18/07/2018 à 10:00
Raffaello le meilleur endroit sympa quand je suis dans la région je le prends toujours
Le 20/03/2018 à 22:57
Restaurant familial caractéristique avec d'excellentes pizzas et une cuisine maison typique de la Garfagnana.
Le 12/12/2017 à 16:58
Délicieuse pizza et lieu accueillant😊
Le 26/11/2017 à 13:58
La nourriture est divine avec un personnel très gentil et accueillant, même la pizza est délicieuse
Le 14/10/2017 à 18:09
On y va souvent, la pizza est délicieuse !!!!🤗🤗🤗
Le 17/08/2017 à 22:13
Excellente pizza avec pâte personnalisée. Un produit d’une époque révolue.
Le 05/08/2017 à 19:29
Super
Le 14/07/2017 à 01:02
Excellente pizza
Le 30/06/2017 à 20:44
Nous avons bien mangé et bu
Le 27/07/2016 à 23:39
Tres bonne pizzeria. Tout est fait main. Le boulanger est le pizzaiolo. Cest bon et meme tres bon.
💬 Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel du lido Svizzero.di Sangineto, excellent traitement et emplacement. Les propriétaires sont vraiment des personnes spéciales et nous ont fait sentir comme chez nous. Très bonne nourriture et nous avons également trouvé une excellente compagnie. Merci pour l'excellente hospitalité, à bientôt.
💬 Nous avions réservé cette propriété avec réservation en décembre. Nous ne nous sommes pas présentés car mon beau-père est décédé en décembre. L'argent a été perdu. Au lieu de cela, le propriétaire ne nous a pas pris un euro. Nous avons récupéré tout l'argent. Sans que nous les ayons demandés. Parce que c'était bien comme ça. Ne récupérez pas votre argent. De plus, le propriétaire s'est montré incroyablement gentil à chaque fois que nous l'avons contacté. Je vous remercie beaucoup Hélène
💬 Super endroit avec de bons produits.
💬 Un pur délice! Le vrai goût de pizza. Pour couronner le tout une équipe sympa et très accueillante. Mille merci
💬 Tout était excellent, nourriture délicieuse, excellente attention de la part des propriétaires. Sans aucun doute nous reviendrions
💬 Si vous recherchez un joyau caché avec une tranquillité absolue, un jardin magnifiquement entretenu avec piscine, une masseria historique merveilleusement rénovée et conçue dans les moindres détails, cet endroit est fait pour vous ! Les hôtes sont attentionnés et chaleureux, avec beaucoup d'amour et de passion pour leur tenuta et les invités qui y séjournent, une propreté à 100% et des chambres modernes avec tout ce dont vous avez besoin. Lors de notre séjour ici, nous avons eu la chance de prendre chaque jour un petit-déjeuner fraîchement préparé par Mar, une coach bien-être, nous expliquant beaucoup de choses sur les ingrédients, j'ai adoré, j'ai adoré son lait d'amande fait maison, elle était un ange absolu ! Merveilleux paradis dans la belle région des Pouilles, un incontournable si vous recherchez la paix et la sérénité !
💬 Dans l'ensemble, bonne pizza, assaisonnée dans la bonne quantité, mais trop salée. Grosse portion de frites mais trop molles ; au niveau du goût je pense que tout le monde les préfère croquants mais la faute est probablement à mettre sur le compte de la vapeur qui se forme pendant le transport : elle les ramollit. Délais moyens d'expédition (15 minutes après l'heure prévue).
💬 Hôtel très central et propre. Emplacement parfait surtout si vous visitez le parc Nebrodi. Les chambres ont besoin d'une mise à niveau, surtout en ce qui concerne l'électricité. Seulement 2 prises dans la pièce, 1 pour la télé et 1 pour l'abat-jour. Pas d'endroit où recharger un mobile ou utiliser un ordinateur portable Pas de bouilloire et de café dans la chambre non plus. J'aurais adoré prendre un café dans notre chambre.
💬 Sympathie, gentillesse et ouverture du matin au soir. Un bon bar avec des tables intérieures et extérieures. Les gérants Mimma et Salvo sont efficaces et sympathiques, ils proposent d'excellents croissants et sont le lieu de rencontre de Chiusi Alta. je vous conseille
💬 Maison magnifique, hôtes très sympas, haute qualité