📌 Via Giacomo Matteotti, 7, 53040 Radicofani - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/03/2018 à 21:39
Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bonne trattoria nichée dans les collines près du Molinettodella Croda. En été, la petite maison est également ouverte avec d'excellents sandwichs et bières
💬 Super hôtel avec une atmosphère rustique et démodée. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Nous avons adoré manger dehors sur la petite terrasse au soleil du matin avec un bon café du bar/café de l'hôtel. Le service du bar et du personnel du petit-déjeuner était également incroyable. Les seuls inconvénients étaient les frais pour les animaux de compagnie de 15 € par nuit (un tout petit peu trop chers) et les places de parking limitées. Pour cette raison, l'un des réceptionnistes nous a dit de nous garer devant l'entrée principale, mais il a semblé ennuyé par nous car nous nous y sommes garés plusieurs fois pendant notre séjour, car le parking était presque toujours bondé. Cela ne me dérangerait pas d'avoir une belle Mercedes-Benz S500L garée devant mon hôtel ;) Néanmoins, nous avons passé un agréable séjour !
💬 Excellents cocktails dans de très grands verres. Essayez le cerveau de singe !!
💬 Bonne cuisine servi par un patron super sympathique. Des pâtes super bien préparées et des desserts maison. Pour finir une liqueur offerte. Le tout avec humour et gentillesse. Joli étape ☺️☺️
💬 Excellent restaurant de viande. Viande qu'on choisit soi-même comme en boucherie. Très bon service. Possibilité de manger dehors en terrasse avec musique de fond. A recommandé ! Prix abordables. Décoration intérieur très sympathique.
💬 Tout ce dont vous avez besoin c'est du ravitaillement en carburant, des pièces de rechange, du lavage, du pompage et des toilettes.
💬 Très bon kebab
💬 La pizza est arrivée avec 25 minutes de retard, entre autres elle était aussi froide, dégoûtante
💬 Dans un endroit fortement recommandé pour les groupes ☆ J'ai commandé une assiette de pâtes avec sauce à la viande et comme vous pouvez le constater, ça a l'air bien. Surtout la quantité de ragù, qui permet de faire une pantoufle avec une miche de pain entière. Je suis habituée aux plats cuisinés par ma grand-mère mais je peux dire que ce n'est pas mal du tout : ▪︎ les pâtes sont bien cuites, suffisamment al dente pour une digestion facile ▪︎ le ragù est léger et savoureux Les prix sont suffisamment compétitifs, et quand l'endroit aura enfin pris de l'ampleur, ils pourront sûrement élargir le menu et maintenir les prix bas. *le menu actuel est celui de la photo
💬 Chambres confortables et bien équipées. Dommage qu'on les ait trouvés froids. Bon point de départ pour diverses visites gastronomiques et œnologiques