Les avis
Le 19/12/2023 à 12:10
Faites attention aux frais de couverture, 3 fois sur 3 ils ont ajouté 50 centimes à la facture. Bon apéritif
Le 14/05/2022 à 17:31
Bof le spritz 🥲
Le 10/07/2021 à 19:32
Courtoisie, professionnalisme, excellents produits. Informé!
Le 23/06/2021 à 08:00
Optimal
Le 17/06/2021 à 17:00
Trop cher mais la pizza est très bonne
Le 01/01/2019 à 08:23
Un endroit magnifique et très caractéristique
Le 08/12/2018 à 17:11
Un charmant petit village. Ça vaut le détour. La convivialité est la suggestion des lieux, et ils ne constituent pas non plus un point de départ idéal pour une sortie de Noël.
Le 03/11/2018 à 18:31
Excellent apéritif avec un excellent vin Caccia 'e mitte !
Le 13/10/2018 à 14:57
Promenez-vous dans le centre de notre ville de Lucera, je vous recommande de vous arrêter à Nocelli 8, c'est un endroit branché pour tous les âges
Le 02/09/2018 à 10:23
Service très lent, je ne le recommande à personne.
Le 11/06/2018 à 10:31
D'excellents apéritifs, à déguster lors de votre pause déjeuner où le menu est différent chaque jour.
Le 04/04/2018 à 17:26
Structure moderne et accueillante.
Le 03/03/2018 à 18:48
Qualité et expérience un mélange parfait... avec l'incroyable Barman Fabio... demandez-le..
Le 28/01/2018 à 15:07
Je me sentais chez moi !!! Compliments
Le 26/01/2018 à 08:57
Jeune bar
Le 29/12/2017 à 13:49
Les cocktails sont à éviter, ils sont toujours dilués et avec des ingrédients aléatoires qui n'ont pas grand chose à voir avec les recettes originales. Les boissons moins commerciales sont inconnues. Prix élevé pour la qualité et le service offert. Déplacez-vous simplement de quelques mètres pour trouver des lieux de meilleure qualité.
Le 25/12/2017 à 21:34
Endroit FANTASTIQUE, tout délicieux, excellent apéritif
Le 15/09/2017 à 06:13
Personnel qualifié
Le 14/09/2017 à 00:00
HAUT
Le 09/09/2017 à 22:47
Excellent apéritif
Le 25/08/2017 à 22:06
Un lieu agréable et accueillant de jour comme de nuit sur la splendide Piazza Nocelli qui fait un clin d'œil au salon de la Ville.
Le 20/08/2017 à 10:02
Situé dans le charmant centre historique
Le 18/08/2017 à 10:51
La nourriture est assez bonne même si les portions devraient être un peu plus généreuses.
Le 10/08/2017 à 17:29
Endroit confortable avec climatisation
Le 11/06/2017 à 09:24
Excellent accueil
Le 30/05/2017 à 18:29
Vraiment un endroit sympa !
Le 27/04/2017 à 18:35
Bel endroit très jeune
Le 07/03/2017 à 07:40
Excellents desserts et personnel parfait
Le 02/03/2017 à 09:06
Bon emplacement
Le 12/12/2016 à 17:00
Excellente position.
Le 04/12/2016 à 14:36
Excellent endroit situé dans le centre historique. Personnel sympathique et excellente qualité
Le 13/09/2016 à 11:29
Lieu informel, simple et fonctionnel. Situé sur la place centrale de Lucera. Idéal aussi pour une pause déjeuner
💬 Arrêt fixe avant d'aller au bord de la mer, la fille (Veronica) toujours courtoise et gentille en emballant tout avec soin, je parle du magasin Tor San Lorenzo... Excellente nourriture aussi bien à manger sur place qu'à emporter, bien sûr pizza, légumes, croissants, pain tous vraiment bons
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant récemment ouvert pour le déjeuner sur notre chemin de Gênes à Milan et nous avons tous mangé des raviolis faits maison et c'était l'un des meilleurs repas que nous ayons pris en Italie. Recommande fortement!
💬 Restaurant en bord de mer à Bacoli. Service excellent. Nous avons mangé du poisson incroyablement préparé. Les entrées (crues et cuites) sont fortement recommandées. Je voulais goûter (microportion requise) à leurs raviolis fourrés à la ricotta avec bisque et tartare de crevettes. Une expérience!! Prix en fonction de ce que vous avez mangé et bu. Bien joué
💬 Le B&B D'Angleterre est situé dans un excellent emplacement dans le centre historique de Salerne. Le bâtiment est historique, avec de grandes cours et des intérieurs décorés de bois et de marbre. Le B&B est situé au premier étage (un ascenseur est disponible) et propose de grandes chambres meublées avec de beaux meubles d'époque. Notre chambre avait un lit double avec un matelas très confortable, il y avait un petit balcon donnant sur une rue bondée du centre mais, grâce aux vitres épaisses, une fois les fenêtres fermées, la pièce est devenue très calme. Dans la chambre, il y avait aussi un petit réfrigérateur et une grande télévision à écran plat. La salle de bain est petite mais bien finie et propre. A disposition des hôtes il y a une cuisine équipée où le matin il est possible de consommer un petit-déjeuner "industriel" avec des aliments emballés et non frais, peut-être le seul petit défaut du logement. A l'entrée se trouve, sous un étui de protection, une belle crèche historique. L'emplacement est excellent pour explorer la ville, la voiture peut être laissée dans l'un des parkings payants à proximité (comme le parking LIBERATA, à 9' à pied du B&B). Le propriétaire de la maison était également très serviable et sympathique.
💬 Une cuisine très agréable, des plats abondants d'excellente facture cuisinés avec goût et dans lesquels on peut goûter les ingrédients et l'envie d'une cuisine saine et authentique dans laquelle le chef Gaspare met toute sa passion. Des charcuteries raffinées et habituellement peu savoureuses, des entrées suffisantes et très fraîches, une excellente pizza aux ingrédients abondants et de délicats raviolis à la crème d'artichaut. L'excellent service et l'emplacement, la disponibilité et la courtoisie n'ont jamais manqué et dans lesquels nous comprenons que l'accent n'est pas seulement mis sur les plats à déguster mais aussi sur le client. Vraiment fortement recommandé !!
💬 Excellent B&B. Nous y sommes restés quatre jours pour le travail. La maison est historique, très belle et bien entretenue. Une ancienne maison typiquement sarde. La pièce est chauffée et équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'hôte Angelo est super gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. B et b fortement recommandé surtout pour la gentillesse d'Angelo.
💬 Si vous voyagez en voiture en Toscane, cette immense villa avec jardin serait un endroit idéal pour passer la nuit. Le propriétaire de la villa vous préparera un bon petit-déjeuner. L'endroit est situé à 20 km de la côte maritime de Tirrenia.
💬 Je me suis arrêté ici pour boire un café. Un endroit assez grand avec des toilettes pour handicapés. Super café
💬 Le be and be est sale et mal entretenu; la dame impolie, la nuit vous entendez des bruits étranges et vous louez probablement les chambres à l'heure à des hommes homosexuels qui jouent à leurs jeux la nuit (j'en ai vu plusieurs entrer de mes propres yeux). Expérience à oublier. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sordide.
💬 Chambre avec jacuzzi. Compliqué à faire fonctionner. Le soleil le matin. Petit déjeuner médiocre. Restaurant très cher