📌 Via Don Pino Puglisi, 2, 95038 Santa Maria di Licodia - Italie
💬 277 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:47
Cuisine excellente et copieuse
Le 25/04/2024 à 15:39
tout est parfait, excellent environnement
Le 01/04/2024 à 17:59
Super pizzeria. La carte est assez variée : Burgers, Quasi Pizza, Plats de viande etc... mais nous avons opté pour la Pizza. Bonne pizza fine, ingrédients frais, beaucoup de choix et bon rapport qualité/prix. Le restaurant a une bonne ambiance et est moderne. Tout le personnel, y compris le chef qui, selon nous, est le propriétaire, est très sympathique et vous fait sentir les bienvenus. Si vous êtes sur le point de l'essayer, cela en vaut la peine !
Le 03/03/2024 à 07:25
Hautement recommandé! Bonne nourriture, endroit accueillant, personnel sympathique et propriétaire TOP !!!
Le 17/02/2024 à 22:18
Excellent service, nourriture excellente et gens très agréables, l'espace bébé exceptionnel vous permet de profiter d'un dîner sans soucis pendant que nos enfants jouent et socialisent.
Le 03/02/2024 à 20:36
Bel emplacement Excellent personnel mais celui qui surpasse tout est Vittorio qui est le top, des produits frais et d'excellente qualité
Le 28/01/2024 à 00:34
Bel endroit, accueillant, bonne nourriture.
Le 21/01/2024 à 18:25
Bel endroit, accueil fantastique, personnel à l'écoute des besoins des clients, propriétaire un caractère vraiment sympa !!
Le 21/01/2024 à 18:24
Environnement propre, propriétaire une personne charmante, je reviendrai la prochaine fois
Le 21/01/2024 à 18:18
Magnifique endroit pour passer une bonne soirée en mangeant de la bonne nourriture
Le 19/11/2023 à 20:02
J'avais l'habitude de fréquenter le Van Gogh dans l'ancien endroit et nous étions satisfaits de la qualité de la pizza et du hamburger que nous avions choisis. Avec les chips, ils servent les sauces directement dans les bouteilles. Endroit confortable et Vittorio est toujours aussi gentil que dans mes souvenirs.
Le 11/11/2023 à 14:06
Nous avons pris l'apéritif à cet endroit. L'accueil est super et le propriétaire est vraiment une personne qui sait mettre à l'aise et qui est aussi très plaisant. L'assiette composée, les entrées et le pain croustillant au curry sont excellents.
Le 24/10/2023 à 07:30
J'ai dîné dans cette pizzeria la semaine dernière et avec une grande déception j'ai remarqué que les prix avaient beaucoup augmenté sans qu'aucun changement dans le menu ne l'exige. Il y a des restrictions pour l'apéritif dînatoire. Si tous les membres de la table ne le choisissent pas, on ne peut pas commander. On mange bien (au moins pour la pizza) mais si on ne fait pas vraiment attention on dépense trop. l'emplacement est très beau tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 10/08/2023 à 19:24
Première fois ici. Très bel endroit et nourriture excellente. Personnel super sympa et serviable. Je suis très satisfait. On reviendra certainement. Merci de tout mon cœur!!!!
Le 29/06/2023 à 13:52
Notre famille avec 2 enfants est allée dîner à Noi VanGogh après l'avoir trouvé sur Google Maps, non loin de notre logement de vacances. L'endroit est très joliment décoré à l'intérieur et propose des repas en plein air sous une pergola bien éclairée. Nous avons été accueillis par le propriétaire Vittorio qui était très accueillant et nous a tous reconnus, y compris les enfants. Nous avons mangé dehors sur la terrasse très confortablement et avec suffisamment d'espace entre les tables pour plus de confort et d'intimité. Plus important encore, la nourriture était excellente, de belles portions avec beaucoup de goût. Nous avons mangé des pizzas, un hamburger classique et un mix de grillades dont tout le monde a été entièrement satisfait. Nous avons mangé des boules de glace pour les desserts. Le sympathique propriétaire et le personnel nous ont très heureux toute la nuit.
Le 16/06/2023 à 14:17
super endroit, on mange très bien, on paie le juste prix
Le 19/05/2023 à 18:45
Excellent lieu.
Le 15/04/2023 à 20:21
Endroit sympa, très gentil, très rapide, dans l'environnement
Le 13/04/2023 à 19:26
Tout simplement TOP
Le 10/04/2023 à 18:41
Des pizzas non comestibles sont arrivées au bout de presque 1 heure et demie même si la salle n'était pas pleine. Prix élevés, personnel quasi absent
Le 09/03/2023 à 22:21
Le meilleur endroit de la région, cuisine excellente et large choix. Le personnel est toujours poli et sympathique. Surtout Vittorio le propriétaire, très gentil et serviable. Prix corrects par rapport à la qualité de la nourriture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 04/03/2023 à 11:46
Très bel emplacement neuf avec une attention aux détails, le propriétaire est une personne très gentille Amical Excellente pizza 😍
Le 15/03/2022 à 17:35
Tout est excellent
Le 01/03/2022 à 22:13
Super!
Le 22/12/2021 à 17:45
La nourriture est excellente et le propriétaire est vraiment super. 😊
Le 08/12/2021 à 07:52
Emplacement bien tenu... Service à table pas à la hauteur. Pizza et wraps commandés, qui sont arrivés au bout d'une heure et 20 minutes.
Le 06/12/2021 à 12:53
Lieu accueillant, personnel poli/rapide, les pizzas sont gigantesques, très bonnes, bien assaisonnées, nous avons dégusté des pizzas presque très bonnes. Informé
Le 31/10/2021 à 16:44
Pizza énorme et vraiment bonne. Le sympathique propriétaire et le vaste menu. Excellent tout et bon service.
Le 20/10/2021 à 10:33
Ils savent comment traiter avec les clients.
Le 15/10/2021 à 14:23
Excellent endroit pour des rencontres amusantes, de courtoisie et de gentillesse. De délicieux apéritifs et plus encore
Le 11/10/2021 à 19:18
la cuisine médiocre n'est pas fraîche, le personnel normal, les prix élevés
Le 11/10/2021 à 19:09
La nourriture n'est pas fraîche
Le 06/09/2021 à 06:00
Tout ce que vous voulez... stationnement, tables extérieures et intérieures dans un environnement climatisé. Bonne cuisine variée. Vittorio le propriétaire, sympathique et serviable, ne vous laissera manquer de rien. Prix abordables. Informé!!!!
Le 04/08/2021 à 20:28
Nourriture excellente, service impeccable, personnel serviable, accueillant et sympathique, emplacement bien entretenu. Propriétaire très sympa (comme son fils).
Le 12/11/2020 à 17:15
Amabilité et courtoisie du propriétaire, un endroit idéal pour déguster d'excellents burgers. Rien à envier aux fast-foods les plus réputés. Également ouvert pour des petits déjeuners informels.
Le 27/10/2020 à 07:34
Personnel très sympathique et excellents apéritifs
Le 20/10/2020 à 10:39
La gentillesse est à la maison
Le 04/10/2020 à 20:59
Bel endroit avec des espaces convoités personnel accueillant et attentionné
Le 29/08/2020 à 20:14
Chaque année, je reviendrai au Lido Aurora... maintenant je me sens chez moi. Il offre tous les services, très propre, le personnel est très sympathique, serviable, compétent et très gentil 🌞😃
Le 01/08/2020 à 20:15
Pas très sympathique
Le 13/06/2020 à 08:12
Ottoma fronça les sourcils, Excellente disponibilité, Excellents sandwichs. Vittorio et sa femme sont au sommet.
Le 26/12/2019 à 22:43
C'est toujours accueillant...
Le 23/12/2019 à 16:36
Bel endroit pour séjourner en compagnie d'amis..également idéal pour fêter les anniversaires...
Le 24/11/2019 à 21:50
Excellent accueil, excellente disponibilité, plats excellents
Le 27/10/2019 à 18:51
Optimal
Le 11/09/2019 à 18:32
Endroit neuf et confortable, avec un grand parking. Favorisé par la présence d'une aire de jeux où les enfants peuvent s'amuser sans se blesser ! Carte très variée, avec possibilité de sans gluten (il y a aussi une friteuse séparée). Personnel très poli, compétent et serviable. Le propriétaire, Vittorio, très gentil, compétent, sympathique et très accueillant J'ai mangé une pizza à la pâte au charbon de bois, vraiment excellente, très digeste, ma femme un sandwich sans gluten très savoureux. Je reviendrai certainement! Mise à jour : je suis revenu tester les sandwichs, ils étaient également exceptionnels, le personnel toujours accueillant ! Le propriétaire est sympathique et serviable ! Tout simplement un endroit TOP
Le 25/08/2019 à 12:09
Excellent granité, propriétaire et personnel très sympathiques
Le 25/08/2019 à 11:30
Beau
Le 13/08/2019 à 15:21
Un endroit jeune et chic où vous pourrez déguster des petits-déjeuners et des dîners à base de hamburgers et bien plus encore. Bière pression d'excellente qualité.
Le 10/08/2019 à 20:01
Je dirais qu'en dégustant l'apéritif, j'ai cru être dans un endroit convenable... J'ai tout de suite changé d'avis dès la première bouchée du sandwich (certainement d'hier). Le menu est trop cher et absolument trompeur. C'est peut-être pour cela que j'ai reçu un sac isotherme qui dit peut-être apporter quelque chose à manger... pour ne pas avoir à envisager de commander de la nourriture sur place... Le personnel est très serviable, les salles de bain sont très propres. Je recommande la prudence en cuisine et en tout cas je constate qu'il y a un clou qui dépasse qui était sur le point de faire un trou dans le coude de mon mari. Exactement à la première table à droite.
Le 05/08/2019 à 11:13
Optimal
Le 22/07/2019 à 19:46
Chouette
Le 20/07/2019 à 19:48
Excellente nourriture, prix tout aussi bons
Le 11/07/2019 à 05:42
Oncle Vittorio le top 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 06/07/2019 à 22:15
Parfait!
Le 01/07/2019 à 06:14
Accueillante
Le 20/06/2019 à 11:38
Sympathique envers les clients et nourriture excellente.
Le 06/06/2019 à 10:04
Endroit confortable... Propriétaires charmants.. Super sandwichs...
Le 26/05/2019 à 17:52
Optimal
Le 18/05/2019 à 21:20
Endroit avec de la nourriture décente
Le 12/05/2019 à 06:38
Très bon petit déjeuner
Le 04/05/2019 à 22:33
Excellent endroit, personnel toujours souriant et serviable... Nourriture bonne et abondante et pour les super affamés également des versions XXL... Fortement recommandé pour une belle soirée en compagnie... Le propriétaire est une légende !!
Le 17/04/2019 à 19:29
Sandwicherie d'exception
Le 21/03/2019 à 11:50
Gentillesse, professionnalisme et tout est très bien
Le 21/03/2019 à 10:03
Un des meilleurs!
Le 13/02/2019 à 06:02
De bons burgers, de la bonne bière pression, le plaisir de se sentir chez soi. Grand vainqueur
Le 31/01/2019 à 12:40
D'accord
Le 28/01/2019 à 08:27
Super endroit Bonne nourriture !!
Le 23/01/2019 à 14:09
Endroit confortable. Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 20/01/2019 à 19:46
petit mais bien entretenu le propriétaire est un endroit très attentionné et serviable avec les plus gros et les meilleurs hamburgers que j'ai jamais goûtés, une expérience qui vaut la peine d'être essayée, l'endroit mérite d'être visité et le menu mérite d'être essayé, d'excellents compliments ps la salle de bain est trop petite, elle doit être ajustée ahahaha
Le 13/01/2019 à 23:52
Sandwichs délicieux, personnel sympathique, je le recommande
Le 28/11/2018 à 11:00
Bel endroit et personnel sympa..un bon endroit pour manger et boire avec des amis
Le 18/11/2018 à 23:19
Bonne nourriture.. des gens formidables
Le 05/11/2018 à 18:35
Endroit très accueillant, sandwichs excellents, je recommande d'essayer le mc rocket. Excellent accueil personnalisé et propriétaires sympathiques et serviables
Le 20/10/2018 à 22:15
🔝🔝🔝
Le 01/10/2018 à 10:21
Bar-Restaurant-Pizerie
Le 03/09/2018 à 11:29
Superrr
Le 15/08/2018 à 14:19
Excellent petit déjeuner et dîner... j'oubliais excellent accueil
Le 08/08/2018 à 12:38
Le granité au chocolat a un goût de glace, l'amande est bonne. C'est un bar sympa.
Le 08/08/2018 à 09:03
Bons granités accompagnés de brioches, un peu chers....
Le 29/07/2018 à 07:15
Bien.
Le 27/07/2018 à 13:26
👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 17/07/2018 à 08:13
Personnel sympathique, pub sympa et calme pour passer une soirée entre amis
Le 20/06/2018 à 10:57
De très bonnes choses mais très chères
Le 20/05/2018 à 13:55
Bien
Le 29/04/2018 à 15:56
Je recommande l'endroit car en plus de la nourriture et des boissons, le personnel vous aide à passer des soirées agréables et sans soucis.
Le 31/03/2018 à 12:02
Bel endroit, nourriture excellente, personnel serviable et sympathique
Le 15/03/2018 à 10:59
Bel endroit
Le 15/03/2018 à 08:05
Bonne chupa chupa. Excellent service. Personnel local qualifié.
Le 09/03/2018 à 06:25
Endroit cosy et convivial
Le 06/03/2018 à 18:10
Excellent, tout le monde est toujours très gentil, excellent service et de très haute qualité. Essayer
Le 27/02/2018 à 22:54
Tout va bien😋
Le 15/02/2018 à 06:58
Gentillesse et courtoisie au top
Le 04/02/2018 à 20:53
Excellente cuisine.
Le 23/01/2018 à 07:47
Excellents sandwichs
Le 01/01/2018 à 14:41
Licodia
Le 30/12/2017 à 13:54
Endroit confortable
Le 18/11/2017 à 14:22
Excellent accueil. Bonne nourriture
Le 20/10/2017 à 19:56
Brillant
Le 23/09/2017 à 20:04
Optimal
Le 16/09/2017 à 07:10
Haut
Le 13/09/2017 à 20:29
Toujours sympathique et bonne nourriture
Le 22/07/2017 à 17:02
Parce que l'accueil est fantastique, on adore ça, et tout est excellent 😉
Le 12/07/2017 à 06:21
Très accueillant, gentil et professionnel.
Le 04/06/2017 à 15:28
Excellents petits déjeuners et collations
Le 22/05/2017 à 12:09
Endroit fantastique, excellents sandwichs, personnel de qualité, les propriétaires sont exquis.
Le 19/05/2017 à 20:49
Tradition des pubs catanais
Le 13/05/2017 à 20:09
Excellents sandwichs, gentillesse, courtoisie et amabilité du personnel
Le 07/05/2017 à 12:22
Mmmmm. Très bien
Le 22/01/2017 à 08:47
Accueil
Le 08/11/2016 à 19:20
Pub Bel
Le 22/10/2016 à 19:09
Excellents cottages, personnel sympathique, bons prix.
Le 14/10/2016 à 19:36
Excellents snacks, croissants, etc.
💬 Chambre extrêmement bruyante, vue sur une route, odeur de pollution, tremblements du métro.... Mais le plafond est magnifique. A éviter désolé...
💬 L'appartement est récemment rénové et très propre. La présence du garage et des balcons le rend très confortable. Il est situé à environ 12 minutes à pied du centre d'Arezzo.
💬 Avantages : personnel sympathique et serviable, superbe vue depuis le balcon, le petit déjeuner était bon, piscine disponible, parking, pas très cher, Points négatifs : les chambres sont vieilles, pas de climatisation, pas de frigo. Bel endroit où passer la nuit lorsque vous souhaitez passer un week-end à la plage. J'ai appelé vendredi soir et la dame m'a immédiatement préparé une chambre pour le lendemain matin. Départ dimanche, mais la dame nous a laissé réserver une place sur la plage pour toute la journée et laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon week-end !!
💬 Hier soir, j'ai apporté ici des pelles à la romaine et je dois dire que j'ai été impressionné, c'était très bon, très copieux et très croustillant. Je le recommande beaucoup
💬 Restaurant petit mais très confortable proposant de délicieux plats de poisson à des prix raisonnables. La terrasse extérieure est de bon goût, le personnel plus que sympathique. Des places de stationnement pourraient être trouvées dans la rue.
💬 Je suis allé dans ce restaurant deux fois de suite, d'abord avec des amis puis en famille. Dans les deux cas, tous les plats choisis étaient délicieux, très bien présentés et nouveaux dans le paysage gastronomique de Tarente. Le service a toujours été précis et impeccable, nous nous sommes sentis choyés dès le début. La cave proposait un large choix d'excellents vins. J'ai eu le plaisir de rencontrer l'équipe en cuisine et de les complimenter. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau et de vraiment bon. L'endroit est très élégant et le siège était également très confortable, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Ils méritent une étoile des meilleurs guides. Compliments.
💬 Bel emplacement et superbe vue. Ils ont la tarte au chocolat de leur grand-mère - bon goût. J'ai raté le café au lait. Bel arrêt... Vous devriez le faire.
💬 Ancien monastère avec beaucoup de cachet. Grandes pièces avec beaucoup d'espace. Belle piscine d'eau salée avec transats. Propriétaires charmants. Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais ils essaient quand même d’avoir des conversations amicales. Pas de petit-déjeuner, mais il y a des tables avec une vue magnifique, je vous recommande donc d'acheter de la nourriture au supermarché (Coop), à seulement 5-10 minutes en voiture. Lorsque vous êtes ici, ne manquez pas l'expérience de rafting (Rafting Nomad) qui se trouve à 25 minutes en voiture.
💬 Épouvantable piège à touristes avec une nourriture épouvantable. Oui, le prix est raisonnable, mais la plupart des plats en Italie le sont. L’un des pires repas que j’ai jamais mangé en Italie.
💬 Belle découverte en fin de semaine de vacance. Seul restaurant pour lequel je laisse une évaluation. Des lasagnes au top, service sympathique. On revient demain.