📌 Via Destra del Porto, 71, 47921 Rimini - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:05
Belle petite boutique où les plats sont fraîchement préparés. Le personnel était très gentil, nous a expliqué les plats et nous a servi de manière amicale. Les enfants ont mangé une part de gâteau sur le pouce :) Les pâtes étaient excellentes.
Le 04/05/2024 à 12:19
J'ai mangé une délicieuse cassone au chou-fleur et beignet romagnol ! Personnel extrêmement sympathique, endroit très agréable et pas cher !
Le 21/04/2024 à 12:44
Ce qu'on n'attend pas d'une épicerie fine : des propositions jamais banales, des matières premières de très haute qualité, du professionnalisme. Pour ceux qui en ont marre de l'habituel poulet rôti avec pommes de terre (avec tout le respect que je vous dois), c'est le bon endroit
Le 22/03/2024 à 22:19
Peut-être que nous sommes arrivés au mauvais moment. Nous voulions manger une piadina un peu spéciale, mais nous nous sommes contentés d'une piadina tout à fait normale. Peut-être que la direction a changé ?
Le 29/02/2024 à 13:40
Une belle découverte !
Le 24/01/2024 à 17:52
Tout cela est très spécial et de haute qualité !!!
Le 09/12/2023 à 15:54
Excellente gastronomie de poisson frais. Hautement recommandé
Le 02/12/2023 à 22:35
L'endroit n'est pas grand et ne dispose que de quelques places assises à l'intérieur. Idéal donc pour les plats à emporter. Excellent rapport qualité/prix. Les produits utilisés sont de bonne qualité.
Le 11/10/2023 à 15:42
bonne nourriture personnel sympa
Le 09/10/2023 à 14:03
Dans tout ce que j'ai mangé on pouvait percevoir la qualité du produit, je n'ai pas encore tout goûté mais j'aurai le temps de le faire, pour le moment je peux dire que la boîte avec le porc effiloché est un délice absolu qu'il faut absolument essayez..... Très bien !
Le 08/10/2023 à 18:03
Nous avons déjeuné dimanche et sommes revenus le soir, de délicieux cassoni et des pâtes fabuleuses, dommage que je sois arrivé tard et qu'ils étaient à court de tagliolini. Je reviendrai certainement!
Le 25/09/2023 à 04:23
Optimal
Le 19/08/2023 à 19:38
Cassoni très bon et rapide, propriétaires très gentils et ils nous ont également donné 3 très bonnes parts de gâteau
Le 19/08/2023 à 11:42
Nous avons rencontré Francesca par hasard et nous sommes retrouvés dans sa gastronomie qui a dépassé nos attentes, Francesca et Mirko sont fantastiques et très accessibles. Manger avec eux est sécuritaire. On reviendra certainement
Le 30/07/2023 à 12:51
Cuisine exquise, gens très gentils, petite épicerie fine avec beaucoup de choix jamais banal, pizza exceptionnelle et piadina copieuse ! Position stratégique. Hautement recommandé!
Le 25/07/2023 à 15:55
Bonjour, je ne connais pas cet endroit depuis longtemps. Je peux simplement dire qu'à différents jours, j'ai pu déguster leurs différentes spécialités d'excellente qualité, ravissant les palais de toute ma famille et de mes amis. Sans tenir compte du professionnalisme et de la gentillesse des propriétaires. Je recommande vivement cet endroit, une excellente alternative aux classiques locaux !
Le 16/07/2023 à 14:29
Bonnes piadinas pleines de garnitures, courtoisie dans le service
Le 29/03/2023 à 06:30
Mirko et Francy sont les numéros 1 ! Sympathie, convivialité et familiarité garanties ! Pizzeria, piadineria et gastronomie de très haut niveau, ingrédients de premier choix et de qualité. Prix juste et honnête ! Super recommandé!
Le 03/03/2023 à 18:33
Fantastique, tout est excellent
Le 13/01/2023 à 14:10
Quoi dire??? excellente cuisine, poisson, entrées, accompagnements... tout est parfait gentil, de beaux sourires... endroit propre et bien rangé, hautement recommandé!!! félicitations les gars!!!
Le 14/12/2022 à 19:45
Excellent cassoni 🥰plus le morceau de tarte trouvé à l'intérieur du sachet gratuit m'a vraiment surpris ! Bravo😀
Le 02/12/2022 à 19:54
Je me suis retrouvé accidentellement avec 2 amis et je voulais écrire cette critique avec beaucoup de photos car on ne trouve pas beaucoup de gens comme ça... Bravo encore pour l'excellente cuisine et l'énergie positive que vous transmettez..!!
Le 30/11/2022 à 12:37
Optimale ! J'ai pris un bol de légumes mélangés, tous très bons, le potiron exceptionnel !
Le 10/11/2022 à 11:52
Un trésor de qualité, la résolution la plus agréable pour chaque déjeuner ou dîner. Le chef Mirco est récompensé de trois étoiles par ses fidèles clients ! Top des propositions quotidiennes alléchantes. Sur le port de Rimini
Le 29/10/2022 à 18:16
Petit endroit très pittoresque où l'on peut prendre un verre et manger un morceau. Ils proposent des plats simples et des plats complexes, également à emporter. Nous avons apprécié 2 piadines et des boissons et les propriétaires ont proposé des gâteaux chauds en dessert. C'était aussi bon marché et rapide, à seulement 10 minutes de la gare.
Le 17/10/2022 à 19:21
Bonne nourriture
Le 09/10/2022 à 11:39
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture très savoureuse
Le 08/10/2022 à 14:53
Meilleur « Cassoni » à Rimini
Le 01/10/2022 à 19:25
Même s'ils fermaient, ils nous ont servi avec gentillesse et professionnalisme. Nous avons reçu 2 très bonnes boîtes. Compliments.
Le 24/09/2022 à 14:58
Si vous visitez Rimimi, n'hésitez pas à opter pour une piadina aux saucisses et à l'oignon chez Bottega77. Ce n'est vraiment pas une cuisine exceptionnelle, vous ne trouverez pas de meilleure piadina à Rimini. Et en plus, les propriétaires sont super. 🌮🌮🌮
Le 19/09/2022 à 20:16
Large choix, tous les plats gastronomiques avec toute l'attention de la maison, à essayer absolument
Le 27/08/2022 à 11:23
Belle découverte en fin de semaine de vacance. Seul restaurant pour lequel je laisse une évaluation. Des lasagnes au top, service sympathique. On revient demain.
Le 25/08/2022 à 07:55
Pour ceux qui souhaitent redécouvrir les goûts traditionnels mais aussi pour les palais les plus raffinés. Excellent rapport qualité/prix. Propre et accueillant. Les propriétaires sont disponibles et professionnels pour satisfaire les besoins des clients les plus exigeants. Hautement recommandé
Le 09/08/2022 à 14:33
Endroit petit mais confortable ! J'y suis allé plusieurs fois et tout ce que j'ai mangé était vraiment délicieux ! La seiche aux petits pois est exquise, les lasagnes sont stratosphériques et le cassoni est vraiment super ! Félicitations à Francesca et Mirco, endroit hautement recommandé !
Le 17/07/2022 à 16:09
Un petit endroit sympa à proximité du port canal, vous pourrez déguster diverses spécialités, pizza alla pala, piade et de nombreuses gourmandises, le service est également très bon
Le 04/07/2022 à 10:53
Parfait!!! à la prochaine!
Le 06/06/2022 à 10:34
Bravo, tout est délicieux et fait maison. Recommande fortement :-)
Le 31/05/2022 à 19:17
Bonjour; salut
Le 31/05/2022 à 19:12
Très bon mais il manquait les crêpes
💬 Un hôtel incroyable ! Propre et le petit déjeuner est excellent, le personnel est vraiment sympathique. J'y retournerai certainement. Malheureusement, je suis tombé sur la fête de San Martino et étant seul, je n'ai pu manger dans aucun restaurant. 🤣
💬 Nous avons été agréablement surpris par la beauté de la chambre, on a d'ailleurs prolongé notre séjour là bas. Très bonne situation géographique à 1 min à pied de la gare, et 5 min à pied de la ville. L'hôte est disponible, et donne de très bons conseils avec de belles cartes pour visiter la région. De plus, il est polyglotte ! Thés, cafés, confitures, carnets de visites mis à disposition. Bonne qualité de service, la chambre est nettoyée tous les jours. Je recommande vivement !!!
💬 Super!!!! Merci pour l'hospitalité...
💬 Belle structure dans la verdure avec jardin et barbecue extérieur. 2 maisons neuves, miroitées et communicantes, équipées d'une cheminée nous ont permis de passer un joli réveillon en compagnie. Ce serait bien de revenir au printemps pour profiter pleinement du jardin.
💬 Plus jamais! Panzerotto frit brun INEDIBLE, pizza à la mozzarella aigre et jambon cuit d'on ne sait quel mois ! Plus jamais! Merci de m'avoir fait sortir de la constipation !
💬 Excellente tartinade traditionnelle. Ça vaut le détour.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon petit ami à la fin du mois d'août. L'emplacement est vraiment excellent et central, la structure est en effet située sur le front de mer de Crotone et à pied vous pourrez rejoindre tous les restaurants que vous souhaitez. De plus, il y a un parking gratuit à deux pas du bébé. La chambre, équipée de la climatisation et d'une salle de bain privée, était propre et confortable. La propriétaire, Mme Daniela, est très gentille, très gentille et disponible à tout moment même simplement via un message Whatsapp. La seule chose qui nous a déçus c'est le petit déjeuner, pas très copieux comme dans le descriptif. Cependant, un aspect négligeable par rapport à l’ensemble des facteurs positifs, compte tenu également de la période estivale. Informé!
💬 Pause déjeuner parfaite. Tables extérieures dans un environnement calme et détendu à l'intérieur du centre sportif Gaggiano. Des gars sympas et compétents, des viandes grillées et des plats du jour toujours différents et spéciaux. Je reviendrai pour tester l'apéro 🥂😬
💬 J'ai adoré le bar américain de Parghelia. Bonne nourriture, glaces, crêpes. Personnel formidable, vraiment sympathique, atmosphère agréable et relaxante dans cette ville préservée, calme et magnifique. Le bar vend également des cigarettes et dispose d'un distributeur automatique de billets.
💬 Les fruits de mer les plus étonnants! Nous avons déjeuné ici par hasard en allant vers le sud, et il était assez tard pour déjeuner selon la tradition italienne, mais ils nous ont nourris sans problème, et sur le chemin du retour nous sommes venus ici exprès, autant que nous le voulions il. Sur la base de l'ensemble du voyage, c'est l'endroit numéro un pour manger !