Restaurant 🇮🇹

Nomade Ostuni Avis

📌 Via del Procaccia, 72017 Pilone - Italie

4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Nomade Ostuni à Pilone

Les avis

Les dernier avis sur Nomade Ostuni à Pilone

Fabio.u

Le 26/08/2023 à 16:56

4 / 5

Ambiance très sympa et personnel sympathique. La nourriture était bonne, mais le choix était assez restreint et les portions assez petites. Les prix sont élevés.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.u fait le 26/08/2023 à 16:56 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°2 de l'avis de Fabio.u fait le 26/08/2023 à 16:56 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°3 de l'avis de Fabio.u fait le 26/08/2023 à 16:56 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Viviana.a

Le 25/08/2023 à 08:35

4 / 5

Nous étions là pour une soirée dansante... danser pieds nus dans le sable était amusant... à refaire

Ruben.t

Le 22/08/2023 à 22:03

2 / 5

Nourriture médiocre, ambiance assez chic, prix trop cher pour ce qui est proposé. La nourriture était visuellement belle mais le goût était assez simple, ennuyeux et le prix était beaucoup trop cher pour ce que c'était. Le gérant du restaurant était également hostile. On nous a attribué une mauvaise place même si le restaurant était presque vide. Les prix du vin sont également complètement exorbitants

Bastien.a

Le 21/08/2023 à 04:56

1 / 5

Lieu très sympa au style tendance. En revanche niveau culinaire passez votre tour!! Très petite quantité et saveur pas du tout au rendez-vous. Payer 20€ pour avoir 3 minis morceaux de poulet sec avec pour accompagnement une vingtaines de pops corns… sans parler des autres plats qui sont dans la même ligné. Manager pas du tout agréable et qui pousse à la consommation! Attente très longue alors que nous étions à 3 tables. Pareil pour avoir l’addition. Et pour finir les Wc été très salle, pas nettoyé de la journée!

Leonardo.n

Le 20/08/2023 à 00:02

5 / 5

Christiano est fantastique

Simone.o

Le 17/08/2023 à 18:47

5 / 5

Emplacement splendide, accueil fantastique et nourriture excellente. Nous remercions encore Nicoló et Angela de nous avoir mis à l'aise !!!

Lolo.o

Le 17/08/2023 à 12:05

5 / 5

Lieu très agréable 😍

Fedz.

Le 05/08/2023 à 22:44

4 / 5

L'ambiance est très bohème-chic, on se croirait à Bali. Chapeau aux créateurs. Le service est professionnel et super sympa. Nourriture Je ne peux parler que des options végétaliennes qui sont uniquement sur demande. Même s'il n'y a rien d'écrit sur le menu, ils s'assurent de satisfaire vos besoins. Je recommande le carpaccio végétal et le plat d'aubergines (option vegan) - tous deux avec une explosion de goût à laquelle je ne m'attendais pas. J'aimerais vraiment qu'ils les mettent au menu, j'ai enlevé une étoile parce qu'ils ne le font pas. Le chef s'est mis en quatre pour cuisiner un plat végétalien spécial que j'ai beaucoup apprécié (spaghetti épais à l'avo, pistache et cime di rapa). Reviendra!

Photo n°1 de l'avis de Fedz. fait le 05/08/2023 à 22:44 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Are.l

Le 29/07/2023 à 13:18

5 / 5

Cet endroit est incroyable, la nourriture, l'ambiance et la musique sont incroyables Ils ont récemment ouvert un shala et font des séances de yoga et de soundheling. Ig @nomadeostuni @vibracionesdelalma888 @annalisachiofalocounseling

Photo n°1 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°2 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°3 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°4 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°5 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°6 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°7 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°8 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°9 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°10 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°11 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°12 de l'avis de Are.l fait le 29/07/2023 à 13:18 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Federico.

Le 29/07/2023 à 03:25

1 / 5

Soirée chez Nomade Ostuni. Entrée 15 €. 1 cocktail inclus. Comme si ce n'était pas le cas. Quatre blancs introuvables (selon le barman on ne peut pas faire ça). Mojito imbuvable. C'était de l'eau acide. J'ai également observé le processus de préparation. Pas de cassonade, de l'eau gazeuse à la place du soda et je ne sais quoi à la place du rhum blanc. Quand quelqu'un se plaignait de l'acidité excessive du cocktail, la réponse était Eh bien, nous n'avons plus de rhum blanc, c'est peut-être pour ça qu'il a ce goût. Non, ça a le goût de ça parce que ça n'a même pas le goût d'un mojito. Au moins pour une fille, ils l'ont changé, mais si après l'avoir pris, vous repartiez avec le cocktail, il devenait difficile de le faire changer une fois que vous aviez réalisé le calibre de la boisson. Il n’en demeure pas moins que s’il manque des ingrédients, il serait correct de le signaler à l’avance. Et surtout je me demande comment un alcool courant comme le rhum blanc aurait pu s'épuiser, sachant qu'il était 14h00 et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde la soirée.

Sabrina..

Le 23/07/2023 à 19:11

4 / 5

Un lieu magique à apprécier de jour comme de nuit. Cuisine excellente et raffinée mais pas typique des Pouilles. Carte des vins variée avec des domaines viticoles également du sud. Recommandé pour la détente en journée, le dîner et l'après-dîner avec des spectacles et de la musique orientale.

Nicola.

Le 20/07/2023 à 19:03

1 / 5

Ambiance normale, hormis les prix exagérés et le service pas super efficace... Je ne pense pas y retourner

Fiore.

Le 20/07/2023 à 09:24

5 / 5

Agréablement surpris. Nourriture très spéciale d'excellente qualité, service excellent et rapide. Les samedis et dimanches, il y a de la musique pour prolonger la soirée avec un excellent verre.

Photo n°1 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°2 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°3 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°4 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°5 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°6 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°7 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°8 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°9 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°10 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°11 de l'avis de Fiore. fait le 20/07/2023 à 09:24 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
sonja.a

Le 17/07/2023 à 17:45

3 / 5

Très sympa danser sur le sable avec un super bar à cocktails

Photo n°1 de l'avis de sonja.a fait le 17/07/2023 à 17:45 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°2 de l'avis de sonja.a fait le 17/07/2023 à 17:45 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°3 de l'avis de sonja.a fait le 17/07/2023 à 17:45 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°4 de l'avis de sonja.a fait le 17/07/2023 à 17:45 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°5 de l'avis de sonja.a fait le 17/07/2023 à 17:45 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°6 de l'avis de sonja.a fait le 17/07/2023 à 17:45 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Photo n°7 de l'avis de sonja.a fait le 17/07/2023 à 17:45 sur le  Nomade Ostuni à Pilone
Sybille.u

Le 11/07/2023 à 05:11

4 / 5

Bel emplacement. Le service était très sympa. La nourriture était bonne, quelque chose de spécial dans les Pouilles. Pas le meilleur que j'ai eu ici mais plus qu'acceptable.

Cosimo.i

Le 08/07/2023 à 17:53

5 / 5

Bel endroit pour passer des soirées d'été, avec musique et animations. Le seul point négatif selon moi c'est que l'on danse sur du faux sable mélangé à de la terre. Pour le reste tout va bien

Sharon.n

Le 25/06/2023 à 00:04

5 / 5

Absolument mon préféré, le meilleur du coin.

  • 🏪 Case Vacanze Morfeo Palinuro centro (68 Avis)

  • 💬 J'étais dans cette résidence pour la première fois. L'endroit est magnifique car il se trouve au centre de Palinuro. C'est dommage que les appartements soient un peu vieillots, peu d'entretien en fait il y avait des meubles cassés, des plinthes cassées sans parler des matelas vieux et inconfortables. Il y avait aussi une odeur d'humidité vraiment gênante. L’appartement avait aussi un jardin, mais en réalité ce n’était qu’un terrain sans pelouse. Le soir, l'appartement est frais, mais pendant la journée, comme il n'y a pas de climatisation, il fait assez chaud. Honnêtement, il y a du potentiel mais le bien investit peu. je n'y retournerai pas


  • 🏪 Ristorante Bar Pizzeria Il Grottone (74 Avis)

  • 💬 Une honte: tout est baigné dans l’huile, les produits sont mauvais et le pire dans tout ça c’est que le restaurant le sait…


  • 🏪 AMARE POKE' pokebowl-sushi burrito- brazilian uramaki (30 Avis)

  • 💬 Très bonne option pour un déjeuner léger, tous les poke bowls sont savoureux


  • 🏪 VRclub Villa Ridente (326 Avis)

  • 💬 Le lieu est paradisiaque, avec une plage magnifique privée et isolée. Si vous faites du snorkeling et vous promenez sur la côte vous pouvez observer de l'activité géothermique avec des bulles de gazs qui s'échappent du fond marin et des courants d'eau très chaude. L'ambiance générale du club est amicale et relaxante. Les animations proposées sont variées et amusantes sans êtres envahissantes et l'ambiance typiquement italienne. On ne parlait pas la langue mais on s'est quand même amusés. Les jeunes animateurs sont très sympathiques et avenants. Les enfants étaient ravis et ne voulaient plus partir. Concernant les locations la qualité semble variable, en effet la gestion semble de type copropriété avec un service de ménage commun. Donc si la propreté est standardisée, l'équipement et l'agencement de votre location dépendra des efforts de votre propriétaire... Nous concernant le rapport qualité prix était très correct.


  • 🏪 Tapp-One (109 Avis)

  • 💬 Très accueillant lors d'une longue sortie vélo après avoir fait le colle delle Finestre, même à 15 heures !


  • 🏪 Bar Cristal (108 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 B&B Portafortuna Lucky charm (78 Avis)

  • 💬 Avis positif sur B&B Portafortuna Lucky Charm, Salerne J'ai séjourné au B&B Portafortuna Lucky Charm à Salerne pendant deux nuits en novembre 2023 et j'ai été vraiment satisfait de l'expérience. La structure est située dans une position stratégique, à quelques pas de la gare et du centre historique. Les chambres sont spacieuses et propres, meublées avec goût et équipées de tout le confort nécessaire. La salle de bain est grande et moderne, avec tous les produits de courtoisie inclus. Le personnel est très gentil et serviable, toujours prêt à donner des informations et des conseils. La propriétaire, en particulier, était vraiment accueillante et nous a fait sentir comme chez nous. Le rapport qualité/prix est excellent. Le B&B Portafortuna Lucky Charm est un choix idéal pour ceux qui recherchent un hébergement confortable et central à Salerne. Note : 5 étoiles Forces: Position stratégique Chambres spacieuses et propres Salle de bain grande et moderne Personnel sympathique et serviable Excellent rapport qualité/prix Points faibles : Aucun


  • 🏪 Osteria Trinità (1000 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et environnement agréable. Le prix est correct, ni bon marché ni cher. Gardez simplement à l'esprit que vous aurez besoin d'un peu de temps pour terminer votre déjeuner, ce n'est définitivement pas un service de restauration rapide. Cela nous a pris près de deux heures.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Girasole (301 Avis)

  • 💬 excellent


  • 🏪 B&B Da Franco (76 Avis)

  • 💬 BnB tres accueillant ou Andrea nous a accueilli avec bienveillance nous offrant bouteille d’eau, café et même un spritz lorsque nous nous prélassions au bord de la piscine. Il nous a même raccompagné en van au port lors de notre départ. La chambre était impeccable et le petit déjeuner simple mais tres bon, qui plus est sur la terrasse avec une vue imprenable. Allez y les yeux fermés !