📌 Via Roma, 95, 31050 Vedelago - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 17:34
Soirée Pan Onto
Le 26/08/2023 à 23:08
Certainement le Top !!! Nous espérons vous revoir bientôt, et.. salutations de Livigno :) Alex
Le 27/04/2023 à 16:57
Les meilleurs endroits pour passer une heure de spritz
Le 29/03/2023 à 13:43
Le ginseng est bon
Le 22/03/2023 à 12:04
Fabuleux
Le 23/01/2023 à 16:11
Sandwichs et tartines d'excellente qualité, barmans sympathiques ! Super propriétaire !!
Le 23/12/2022 à 14:47
Au sommet!!!
Le 30/06/2022 à 11:48
HAUT
Le 14/12/2021 à 12:15
Excellent sandwich et personnel très sympathique. Ambiance moderne et très raffinée.
Le 08/09/2021 à 14:46
Très belles filles sympas
Le 09/03/2021 à 08:11
Sympathique
Le 31/01/2021 à 09:59
Endroit très agréable et confortable, tout le personnel est super et vous fait sentir comme une famille, tous les produits sont exceptionnels... vous allez du petit-déjeuner aux pâtisseries, croissants, café, jus de fruits, du spritz aux sandwichs, aux entrées ( que je recommande vivement) aux cicchetti (à essayer également), le tout préparé avec une excellente qualité et des produits toujours très frais... les prix ? très honnête, donc... mieux que ça.
Le 08/12/2020 à 17:47
Bel endroit, avec un personnel gentil et sympathique.
Le 13/10/2020 à 13:08
Meilleur café à Vedelago
Le 12/10/2020 à 17:00
Service excellent
Le 29/09/2020 à 16:46
Aseee1qdsaZznsshòt55tt⁵tjyjk⅝⅝
Le 21/09/2020 à 08:01
Bel emplacement, jeune ! Propreté impeccable, apéritifs excellents avec cicchetti assortis ! Personnel sympathique et compétent! Félicitations à la belle Giorgia qui travaille toujours derrière le comptoir avec dévouement, convivialité et gentillesse !
Le 24/08/2020 à 09:47
Très bien mangé, le poisson et la viande sont également excellents à la cuisson.
Le 22/08/2020 à 17:16
Super endroit pour un bon café
Le 08/08/2020 à 22:15
Mythique
Le 22/07/2020 à 16:12
Excellent cappuccino et brioche
Le 21/07/2020 à 06:57
Parce que tout est parfait !!!!!
Le 14/06/2020 à 17:07
Serveuses sympas
Le 25/02/2020 à 05:13
Lieu moderne et dynamique. Personnel courtois. Une excellente halte
Le 16/12/2019 à 21:51
Bar et restaurant/vin haut de gamme modernes... Bons apéritifs, vins et collations. Le tout avec classe.
Le 16/12/2019 à 15:18
Il est facile de tout donner à cet exercice
Le 10/12/2019 à 16:40
beau bar, petits déjeuners délicieux et personnel très gentil
💬 Excellent tout simplement. La piadine est généreuse, très goûteuse, ingrédients de qualité, avec une bière c'est un délice. Prix très correct, l'accueil est chaleureux même pour les étrangers. Un conseil venez tôt car il y a du monde (normal vu la qualité de la prestation). On a tous adoré, on comprend pourquoi c'est la meilleure piadineria de riccione !! On recommande
💬 Arrivé à l'improviste un soir de plein hiver, nous avons super bien été accueilli ! En plus d'être des plats généreux, les prix sont très abordable :) merci pour ce super moment
💬 Endroit sympathique, prix corrects et serveurs agréables. Pour boire un verre en journée ou à l'apéritif, que demander de plus.
💬 Je suis allé dans cet hôtel deux fois. Je l'aime. Il se trouve juste au sommet d’une colline et offre de belles vues sur la ville. Le personnel est toujours adorable et le restaurant délicieux. Les chambres sont assez simples, propres, peut-être un peu démodées (la porte est fermée avec une vieille clé). Cela a tellement de charme. Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à plus de « commodités typiquement américaines » car vous êtes après tout en Italie.
💬 Ferme caractéristique de Brescia située dans la campagne de Capriolo. Cuisine traditionnelle du terroir avec des portions généreuses avec possibilité d'organiser des fêtes ou des événements avec des menus personnalisés à prix économiques ! *Je mets à jour l'avis car la dernière fois que nous y étions en novembre 2019, le lendemain du dîner avec une table de 30 personnes, au moins 20 d'entre nous étaient très malades, peut-être à cause d'un problème dans la cuisine. En fin de compte, je fais la moyenne des notes, mais aucun de nous n’y retournera certainement.
💬 Quel superbe accueil nous avons eu!!! Ça change de certains endroits français. Tout le personnel est adorable et se plie en quatre pour nous donner satisfaction. Je ne parle que quelques mots d'italien, la serveuse a fait tout sot possible pour me comprendre. A table, tout ce que nous avons pris a été délicieux, en plus café offert. Quelle classe!!! je vous recommande chaudement ce petit endroit chaleureux et convivial.
💬 Excellent pour la courtoisie, la gentillesse et la disponibilité. Spécial. Super accueil. Toujours au Top. Un lieu historique à Cividale del Friuli. D'excellentes solutions du petit-déjeuner à l'apéritif
💬 Très bonne pizzeria « bord de route ». Beaucoup de garnitures sur une pâte très fine. Idéal pour les bouches affamées en transit ! 👍👀👌
💬 Super endroit...très bonne cuisine typique
💬 Hôtel bien placé avec une belle vue. La nourriture excellente et les propriétaires très gentils Je recommande vivement.