Les avis
Le 08/04/2024 à 17:32
Environnement agréable et propre
Le 13/05/2023 à 08:04
Environnement convivial et accueillant, rien ne manque. Cinq étoiles
Le 27/08/2021 à 15:30
Accueillante...
Le 26/06/2021 à 08:42
Des gens gentils et serviables
Le 14/03/2021 à 16:03
Endroit confortable avec un personnel qualifié et sympathique
Le 02/02/2021 à 14:20
Gaieté
Le 20/11/2019 à 11:49
Très gentil et rapide. Situés juste en face de l'hôpital d'Oderzo, ils sont la solution idéale pour prendre un café ou un sandwich pour ceux qui, comme dans mon cas, attendent un proche qui se trouve au bloc opératoire. Le bar est assez grand et très agréable, avec des tables dans un endroit calme, il est donc également possible de discuter. Café? Excellent, évidemment
💬 Excellent complexe. Prix modestes.
💬 Une nourriture excellente et authentique, des matières premières à 0 km, une cuisine traditionnelle, celle que ceux qui viennent de l'extérieur cherchent à connaître et à apprécier. Prix correct pour un mas. Géré par une famille, courtois et attentif envers les convives. Réservation recommandée. Un grand parking. Depuis les tables extérieures, vous pourrez également profiter d’une belle vue sur la mer. Nous n'avons pas passé la nuit donc il n'y a aucune note sur les chambres.
💬 J'ai découvert la chaîne Pans & Co lors d'un voyage en Espagne, il y a plusieurs années, et j'ai tout de suite apprécié cette formule de restauration rapide méditerranéenne, avec des demi-baguettes. Pans & Company est son héritier. Une façon agréable de prendre un repas rapide, assis, dans un environnement suffisamment confortable.
💬 Haut
💬 J'adore cet endroit! L'emplacement est tout simplement 👌🏾 parfait. Il est proche de la plage et du centre ville. Alessandra s'est assurée que nos besoins étaient satisfaits😊. Je recommande vivement Ca' Barbona !
💬 Bel endroit! Le propriétaire est très passionné par son travail et il traite très bien ses clients. Nous avons eu du panzanella et du melanzane, les deux étaient géniaux et nous les avons beaucoup appréciés. Les prix sont également honnêtes pour la portion et la qualité. Fortement recommandé!
💬 Bons produits mais service très lent, cependant le personnel est très agréable !
💬 Les raviolis véritablement faits maison sont numéro un !!! Bel endroit propre et propriétaires très sympathiques
💬
💬 Super endroit pour manger des pizzas. Délicieux avec une liste d'options variées qui sont toutes parfaites.