📌 Via Amalfi Repubblica Marinara, 21, 81100 Caserta - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 16:04
Super café
Le 10/03/2023 à 06:48
Excellent petit déjeuner
Le 15/01/2023 à 13:10
Un peu lent
Le 27/11/2022 à 11:41
Bon café
Le 14/04/2022 à 16:42
C'est peut-être l'un des meilleurs supermarchés en termes de rapport qualité-prix
Le 22/12/2021 à 08:27
Je vais toujours ici quand je suis dans la région pour le petit-déjeuner. Je reçois toujours un croissant fourré au Nutella (du vrai Nutella), qui est vraiment très très bon !
Le 06/06/2019 à 08:24
Caserte
Le 06/05/2019 à 09:40
il top!
Le 16/03/2019 à 19:48
Bons plats froids et prix modérés.
Le 14/03/2019 à 11:51
Convivialité et qualité
Le 13/03/2019 à 07:50
Non seulement le café est excellent !!
Le 20/02/2019 à 22:42
Conseils jetables
Le 16/02/2019 à 14:41
Super café
💬 Service impeccable et la nourriture est absolument délicieuse. Excellente sélection de vins également ! Ilaria était une hôte formidable et elle a certainement rendu notre expérience extraordinaire. 10 étoiles ! Hautement recommandé!
💬 J'ai des pizzas à emporter. Délais de préparation moyens. Personnel sympathique. Pâte légère et fine. Les ingrédients étaient bons. La mienne était une pizza aux champignons frais. Bien joué.
💬 Si vous avez besoin d'un endroit rapide pour manger, visitez certainement cet endroit, achetez une pizza, c'est incroyable ! Comme c'est un petit endroit et très fréquenté tout le temps, il faut absolument avoir de la chance pour s'asseoir, mais comme ils coupent la pizza pour vous, vous pouvez la manger debout, sans fourchette ni couteau. Les garnitures sont délicieuses ainsi que la pâte, de nombreuses pizzas au choix et il y avait aussi quelques sandwichs. J'ai mangé beaucoup de pizzas dans de nombreux restaurants différents mais honnêtement, c'était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent.
💬 Dans une rue passante mais une ambiance accueillante. Le personnel était très sympathique et l'offre happy hour était excellente (boisson alcoolisée et bruschetta pour 6 €). Le tiramisu était également agréable. Je reviendrais certainement ! Alors que je n'avais que des boissons et un dessert, l'option de menu proposant des plats végétaliens et végétariens était unique et impressionnante !
💬 Dès que vous entrez, vous avez l’impression de remonter dans le temps d’au moins 50 ans. Hauts plafonds, tables espacées, mobilier années 70. Un panneau indiquant la présence du wifi rassure cependant. Gestion familiale. Cuisine bonne et faite maison. Je recommande l'amatriciana. Il n'y a pas de menu, comme c'était le cas auparavant, vous vous fiez aux instructions du propriétaire. Toutefois, le projet de loi ne présente aucune surprise.
💬 Petit restaurant de plage très sympathique. Poisson frais. Spaghetti vongole super. Serveurs très gentils. Plats vraiment excellents. Rapport qualité/prix excellent. Ne paie pas de mine, mais vaut vraiment le coup.
💬 Belle carte. Bonne cuisine et tarif imbattable.
💬 Le directeur du restaurant, est très désagréable et choquant, si vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez aller ailleurs, car, vous n’êtes que de passage.. C’est l’expérience que j’ai vécue le soir du 13 mai 2017. Nous étions une dizaine de personnes. Toutes avaient reçu leur commande excepté une personne. Après 20 minutes d’attente, j’ai demandé le pourquoi de cette attente ? La réponse du directeur était inopportune. Je pense qu’il a de la difficulté à gérer le stress. Si vous prenez autre chose que de la pizza, vous risquez d’être déçu.
💬 Nous y sommes restés une journée et avons dîné dans ce merveilleux restaurant, une cuisine excellente, des spaghettis aux palourdes vraiment excellents et des spaghettis à la colatura !! Poisson frit vraiment très bon. Les propriétaires sont des gens très gentils et gentils. Félicitations pour tout.
💬 Un merveilleux restaurant pizzeria, cosy, le personnel est très qualifié, la nourriture est délicieuse, surtout les plats de poisson. Il est situé dans un endroit magnifique et dispose d'un parking pratique.