Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Non Solo Caffè Avis

📌 Via Amalfi Repubblica Marinara, 21, 81100 Caserta - Italie

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Non Solo Caffè à Caserta

Les avis

Les dernier avis sur Non Solo Caffè à Caserta

Massimo.e

Le 18/05/2023 à 16:04

4 / 5

Super café

Phil1963.

Le 10/03/2023 à 06:48

4 / 5

Excellent petit déjeuner

Francesco.e

Le 15/01/2023 à 13:10

2 / 5

Un peu lent

Cesare.a

Le 27/11/2022 à 11:41

3 / 5

Bon café

Erasmo.u

Le 14/04/2022 à 16:42

4 / 5

C'est peut-être l'un des meilleurs supermarchés en termes de rapport qualité-prix

Raffaele.i

Le 22/12/2021 à 08:27

4 / 5

Je vais toujours ici quand je suis dans la région pour le petit-déjeuner. Je reçois toujours un croissant fourré au Nutella (du vrai Nutella), qui est vraiment très très bon !

Milena.i

Le 06/06/2019 à 08:24

5 / 5

Caserte

GIUSEPPE.A

Le 06/05/2019 à 09:40

5 / 5

il top!

Luca.a

Le 16/03/2019 à 19:48

4 / 5

Bons plats froids et prix modérés.

nando.v

Le 14/03/2019 à 11:51

5 / 5

Convivialité et qualité

salvatore.a

Le 13/03/2019 à 07:50

5 / 5

Non seulement le café est excellent !!

Tony.r

Le 20/02/2019 à 22:42

1 / 5

Conseils jetables

sosempreio100.

Le 16/02/2019 à 14:41

2 / 5

Super café

  • 🏪 Santa Marta (347 Avis)

  • 💬 Service impeccable et la nourriture est absolument délicieuse. Excellente sélection de vins également ! Ilaria était une hôte formidable et elle a certainement rendu notre expérience extraordinaire. 10 étoiles ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Porta Roccella (125 Avis)

  • 💬 J'ai des pizzas à emporter. Délais de préparation moyens. Personnel sympathique. Pâte légère et fine. Les ingrédients étaient bons. La mienne était une pizza aux champignons frais. Bien joué.


  • 🏪 Peter Pan Pizza (110 Avis)

  • 💬 Si vous avez besoin d'un endroit rapide pour manger, visitez certainement cet endroit, achetez une pizza, c'est incroyable ! Comme c'est un petit endroit et très fréquenté tout le temps, il faut absolument avoir de la chance pour s'asseoir, mais comme ils coupent la pizza pour vous, vous pouvez la manger debout, sans fourchette ni couteau. Les garnitures sont délicieuses ainsi que la pâte, de nombreuses pizzas au choix et il y avait aussi quelques sandwichs. J'ai mangé beaucoup de pizzas dans de nombreux restaurants différents mais honnêtement, c'était la meilleure que j'ai mangée jusqu'à présent.


  • 🏪 Ristorante Sottovento (237 Avis)

  • 💬 Dans une rue passante mais une ambiance accueillante. Le personnel était très sympathique et l'offre happy hour était excellente (boisson alcoolisée et bruschetta pour 6 €). Le tiramisu était également agréable. Je reviendrais certainement ! Alors que je n'avais que des boissons et un dessert, l'option de menu proposant des plats végétaliens et végétariens était unique et impressionnante !


  • 🏪 Ines (117 Avis)

  • 💬 Dès que vous entrez, vous avez l’impression de remonter dans le temps d’au moins 50 ans. Hauts plafonds, tables espacées, mobilier années 70. Un panneau indiquant la présence du wifi rassure cependant. Gestion familiale. Cuisine bonne et faite maison. Je recommande l'amatriciana. Il n'y a pas de menu, comme c'était le cas auparavant, vous vous fiez aux instructions du propriétaire. Toutefois, le projet de loi ne présente aucune surprise.


  • 🏪 RistoranTino (147 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de plage très sympathique. Poisson frais. Spaghetti vongole super. Serveurs très gentils. Plats vraiment excellents. Rapport qualité/prix excellent. Ne paie pas de mine, mais vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Kirkuk Kaffe (1360 Avis)

  • 💬 Belle carte. Bonne cuisine et tarif imbattable.


  • 🏪 Orobasilico | Cucina e Pizza d'Autore (566 Avis)

  • 💬 Le directeur du restaurant, est très désagréable et choquant, si vous n’êtes pas satisfait du service, vous pouvez aller ailleurs, car, vous n’êtes que de passage.. C’est l’expérience que j’ai vécue le soir du 13 mai 2017. Nous étions une dizaine de personnes. Toutes avaient reçu leur commande excepté une personne. Après 20 minutes d’attente, j’ai demandé le pourquoi de cette attente ? La réponse du directeur était inopportune. Je pense qu’il a de la difficulté à gérer le stress. Si vous prenez autre chose que de la pizza, vous risquez d’être déçu.


  • 🏪 La Frittura del Golfo (578 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une journée et avons dîné dans ce merveilleux restaurant, une cuisine excellente, des spaghettis aux palourdes vraiment excellents et des spaghettis à la colatura !! Poisson frit vraiment très bon. Les propriétaires sont des gens très gentils et gentils. Félicitations pour tout.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Airone in Rosa (282 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant pizzeria, cosy, le personnel est très qualifié, la nourriture est délicieuse, surtout les plats de poisson. Il est situé dans un endroit magnifique et dispose d'un parking pratique.