📌 Via Barbaro Forleo, 15, 72021 Francavilla Fontana - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 16:41
Bien
Le 01/07/2023 à 22:09
J'ai des pizzas à emporter. Délais de préparation moyens. Personnel sympathique. Pâte légère et fine. Les ingrédients étaient bons. La mienne était une pizza aux champignons frais. Bien joué.
Le 23/06/2023 à 07:49
Nous avons mangé de la puccia et des panzerotti... excellents !
Le 05/03/2023 à 06:48
Personnel qualifié, nourriture excellente Pizza score neuf Bon rapport qualité prix
Le 10/10/2022 à 08:05
Bon et pas cher
Le 11/09/2022 à 06:25
Excellente pizza des Pouilles et spécialités locales
Le 03/08/2022 à 09:27
Les commandes arrivent et tu les prends et au bout de 5 minutes tu pars, bon panzerotti, pour la cinquième étoile il faut être parfait en tout et c'est difficile de l'être, de toute façon ça vaut le coup d'essayer. Prix à portée de main, définitivement recommandé.
Le 30/07/2022 à 19:46
La pizza est bonne, les pucce aussi, mais je dois me plaindre de la rapidité du service, parfois un peu lent. Meilleurs prix
Le 09/06/2022 à 14:00
La meilleure puccia du monde
Le 22/04/2022 à 06:33
Bonnes pizzas et pucce
Le 26/12/2021 à 04:17
J'ai goûté la puccia et la pizza, toutes deux très bonnes, le personnel était rapide et sympathique, je le recommande
Le 18/12/2021 à 19:25
La nourriture est très bonne mais les commandes de pizzas et tout le reste sont lentes
Le 02/11/2021 à 17:38
Elle l'aime un peu plus plein merci
Le 21/10/2021 à 15:23
Excellente pizza... super prix...
Le 16/07/2021 à 21:07
Pizza Ottoma
Le 07/06/2021 à 06:31
Vraiment pitoyable, retrouver des petits morceaux de plastique et de papier dans une assiette n'est pas agréable..
Le 01/06/2021 à 13:41
Pizza scandaleuse et ne convient pas au palais. Brûlé sans saveurs. Je ne recommande à personne d'y aller
Le 21/05/2021 à 17:35
Tous très bons
Le 24/05/2020 à 21:24
Excellente pizza, ponctuelle avec le service de réservation à emporter.
Le 07/03/2020 à 20:35
Très bonne pizza, prix très bas, personnel sympathique, très occupé en semaine, juste qu'un peu plus de nettoyage ne ferait pas de mal
Le 11/01/2020 à 19:50
Pour la première fois, une déception totale. Pizza ovale (mini pizza) avec très peu d'assaisonnement et brûlée.
Le 09/01/2020 à 07:43
Normalement, de bonnes pizzas, mais certaines étaient un peu sèches/brûlées.
Le 16/11/2019 à 18:58
La meilleure pizza de Francavilla Fontana... Luigi un super pizzaiolo
Le 23/09/2019 à 06:51
Bonne pizza à emporter avec des garnitures fraîches
Le 03/09/2019 à 18:46
La meilleure pizza de Francavilla. Essayer.
Le 05/07/2019 à 20:16
Excellent service et produits. Je recommande leur panzerotto
Le 08/05/2019 à 04:20
Pour moi... la meilleure pizza de Francavilla Fontana.
Le 23/04/2019 à 05:04
Plutôt une pizzeria à emporter. Quelques sièges pour un échantillonnage rapide. Bonne pizza.
Le 17/04/2019 à 10:14
Excellente pizza et nombreuses autres spécialités. Les menus à prix réduits du mardi, jeudi et vendredi sont très bons et pratiques.
Le 16/03/2019 à 14:18
Je suis très satisfait de cet endroit. Très bonne pizza, personnel efficace et excellent service. Je vous recommande le menu de votre choix, comprenant pizza, panzerotti, fritures et boissons, qu'ils proposent certains jours de la semaine. J'y vais très souvent et volontiers. Hautement recommandé. 👍
Le 15/12/2018 à 07:05
Bon panzerotti
Le 08/09/2018 à 14:48
Menu délicieux, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 13/07/2018 à 19:45
Gentillesse, professionnalisme....mais surtout une délicieuse pizza
Le 08/08/2017 à 07:59
De bons panzerotti, même ceux avec beaucoup de pommes de terre, frits sur place et insérés dans le panzerotto comme s'il s'agissait d'un sandwich ! Je vous conseille!
Le 19/04/2017 à 14:43
Petits bons produits
Le 10/04/2017 à 10:48
Excellente pizza
💬 Ce restaurant propose un vaste choix de plats. Sur la carte du menu, vous trouverez les plats traditionnels ainsi que quelques nouvelles variétés. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur, à l'extérieur sous un toit et à l'extérieur sous une toile de tente.
💬 Très bel hôtel idéalement situé sur les pistes. Hôtel avec beaucoup de chambres, manque de convivialité. La nourriture est assez bonne. Il y a du choix au petit déjeuner ainsi que pour le repas du soir. Garage pour voitures. Connexion au WiFi 0/10. La litterie est bonne aussi. Piscine avec des jets hydromassants et jacuzzi. Beau centre de spa et salle de sport. Le prix des boissons est assez excessif
💬 Bar bien achalandé. Service assez rapide, c'est très pratique car c'est proche de Kokoricò.
💬 Anna et Carlo étaient très gentils, très accueillants et vraiment professionnels. L'appartement était très agréable, avec une attention portée à chaque détail, confortable et très propre. Depuis le grand jardin fleuri et luxuriant vous pourrez profiter d'une vue magnifique. Le petit déjeuner dans le jardin a été un moment vraiment agréable tant pour l'ambiance que pour les desserts, tous savamment préparés par les mains d'Anna ; abondant et complet avec tout. Nous le recommandons. Nous reviendrons certainement. je donnerais 5 étoiles
💬 Structure moderne à deux minutes de Telese. Des chambres propres, un quartier très calme et une piscine équipée de tout le confort ne sont que quelques-uns des points forts de ce b&b. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Informé
💬 Si vous voulez manger les meilleures boulettes de viande, la hoppipolla est faite pour vous. très bel endroit et service également. Hautement recommandé
💬 Le personnel est vraiment sympathique et l'endroit est très propre, je viens souvent prendre le petit déjeuner ici et si vous voulez passer un moment au calme, c'est le bar parfait. Les cappuccinos sont époustouflants (en plus des designs qu'ils réalisent toujours pour nous, la mousse et le goût sont vraiment bons et de grande qualité !) et côté nourriture, ils sont bien fournis : avec les croissants et les pâtisseries, vous avez l'embarras du choix. choix. P.s. l'apéritif est également très bon ! Les boissons sont copieuses, tout comme la nourriture, et les prix sont vraiment honnêtes.
💬 C'était incroyable merci beaucoup pour tout la Chambre nous manque encore la vu était très belle le petit déjeuner complet et délicieux le service était impeccable petit détail dérangeant il faut appeler pour arrêter ou lancé la climatisation pas très chère avec balcon de bonne taille chambre grande. Merci beaucoup
💬 Excellent restaurant, acceptant les animaux et délicieux. Pour couronner le tout, l'emplacement était incroyable et avec des vues spectaculaires. Nous avons essayé les raviolis nero di seppia avec du gamberi et une sauce à base d'amandes, ainsi que des spaghettis marinara. Nous avons terminé notre déjeuner avec un délicieux tiramisu. Je recommande vivement ce restaurant !!
💬 Excellente pizza ainsi que divers plats de kebab, chips, sandwichs, etc., toujours sympathique et serviable, un environnement petit mais propre