📌 Via dell'Isola Romana, 06083 Bastia Umbra - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 07:34
Si vous voulez manger les meilleures boulettes de viande, la hoppipolla est faite pour vous. très bel endroit et service également. Hautement recommandé
Le 01/02/2024 à 07:14
Endroit agréable et jeune, personnel poli et compétent, excellentes boulettes de viande et boissons... Que puis-je dire ? A prendre en exemple... Chaque fois que nous passons dans la région, c'est un plaisir de s'y arrêter. Bien joué
Le 21/01/2024 à 08:01
Ils mettent de la passion dans ce qu’ils font et, grâce à leur forte motivation, ils nous rendent plus satisfaits.
Le 25/12/2023 à 02:47
Super personnel, bonne ambiance
Le 24/12/2023 à 11:41
Bonne nourriture... variété de bières... excellents cocktails
Le 05/12/2023 à 09:55
Excellente découverte à Bastia Umbra : lieu original et coloré, plats délicieux et bières non banales, service sympathique et rapide, joli feu géant dans les toilettes
Le 02/12/2023 à 19:15
Très bel endroit, gars sympas, bien bu, prix honnêtes 🔝
Le 20/11/2023 à 06:35
Endroit super sympa, personnel sympathique et serviable. Excellente nourriture.
Le 12/11/2023 à 15:32
Je n'ai jamais vu un endroit aussi propre et professionnel
Le 02/11/2023 à 20:20
Bar sympa à Bastia
Le 01/11/2023 à 21:26
J'espère revenir bientôt😊 Un endroit vraiment sympa
Le 27/10/2023 à 23:53
Haut
Le 25/10/2023 à 15:07
Endroit fantastique !!!
Le 25/09/2023 à 14:59
Bel endroit et excellents cocktails
Le 23/09/2023 à 13:37
L'ambiance était super ! Bel endroit pour prendre un verre entre amis. La carte des boissons est infinie, tellement de choix !!
Le 15/07/2023 à 19:22
Fulvio, Stefano et tout le personnel Fantastique... Excellente nourriture et boissons Bons gars
Le 14/06/2023 à 21:03
personnel très gentil et endroit incroyable !! Si j'étais local, je mangerais ici tous les jours
Le 09/05/2023 à 21:29
Endroit sympa, personnel particulièrement sympathique et accueillant, le nôtre pour notre séjour à Bastia Ombrie
Le 18/03/2023 à 19:57
Rapport qualité/prix absurde, compliments au personnel extrêmement sympathique et aux excellents cocktails servis, j'y retournerai souvent
Le 09/03/2023 à 20:41
Un endroit super cool avec une très bonne décoration. Super recommandé! 😋
Le 04/03/2023 à 20:25
Endroit agréable et spécial
Le 16/12/2022 à 09:39
Un lieu différent des styles habituels !! Personnel jeune et serviable, plats excellents et uniques ! Les boulettes de viande sont spéciales. Prix moyens.
Le 30/09/2022 à 10:40
Place du coeur. Une grande convivialité, un excellent menu, un emplacement génial et une atmosphère qui vous met constamment à l'aise.
Le 29/08/2022 à 21:05
Pas de boulettes de viande à l'ail, les prix des bières en canette sont exagérés !
Le 02/08/2022 à 18:19
Nourriture délicieuse et cocktails fantastiques
Le 04/06/2022 à 21:04
Convivialité et personnel jovial
Le 01/04/2022 à 07:23
Lieu avec une attention aux détails, une excellente offre de boissons. Des jeux de société sont également proposés pour passer une soirée différente entre amis.
Le 13/03/2022 à 12:48
Extrait de Google : [Hoppípolla est un mot islandais, intraduisible ou presque intraduisible en italien. La traduction la plus proche est « sauter dans les flaques d'eau » et fait référence à ce qui semble être l'un des jeux préférés des enfants islandais, simple et amusant.] Bons gars!! 🔝😊
Le 04/01/2022 à 09:03
Il n'y a pas grand chose à dire... enfin un lieu totalement différent de tous les autres, en rupture avec les normes habituelles. Ils proposent un bon choix de cocktails pas trop élaborés mais bons, de vins blancs et rouges ainsi que d'excellentes bières artisanales et non artisanales.
💬 Endroit soigné et accueillant entouré de verdure. L'endroit idéal pour passer une journée de détente, un personnel sympathique, compétent et calme, une très bonne nourriture et une expérience agréable.
💬 super restaurant, patrons tres accueillants, nous sommes arrivés tard mais pas de souci, cadre très sympa,cuisine délicieuse, et de très bons vins..faites le détour
💬 Réservation le mercredi
💬 Top endroit avec délices et convivialité 😁
💬 Bon séjour dans cet hébergement qui n’est pas un hôtel mais de petit trullo aménagés un peu rustique. Convient bien pour une famille, moins pour un couple. Bon emplacement Petit déjeuner correct, servis dans le bar à vin de l’hôtel Un grand merci à Ugo pour ses recommandations et pour l’atelier de cuisine. Je vous conseil de le faire !
💬 Nous voilà au TOP !!!! 3 chambres avec salle de bain situées au centre, rénovées de manière rationnelle, meublées avec attention et soin alliés à ceux des propriétaires. Propreté au top, elles sont complètes avec les éléments nécessaires pour le petit déjeuner en chambre. Parmi les meilleurs que vous puissiez trouver à Peschici... De nombreux conseils pour profiter au maximum de vos vacances et des possibilités de prendre la mer avec Giuseppe.
💬 Excellente nourriture mais la courtoisie qu'ils offrent au client est encore supérieure. Lorsque nous avons demandé à manger en plein air, la serveuse qui nous a accueillis à notre arrivée, même si nous n'étions jamais venus dans ce lieu chaleureux auparavant, avec beaucoup de gentillesse n'a pas hésité à nous accueillir en nous préparant immédiatement une table et en nous asseyant très rapidement. Haut niveau de compétence et de courtoisie. Bien joué.
💬 Ce B&B était le point culminant de notre voyage de 2 semaines en Italie. Mantoue ressemble à un joyau caché et séjourner à L'Affresco l'a rendu encore plus agréable. Notre chambre était joliment décorée et les boiseries d'origine du plafond sont incroyables. Marina a fait un travail de très bon goût en équilibrant le moderne et l'ancien. Je vous recommande fortement de visiter Mantoue et de séjourner dans cet endroit.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété la semaine d'août, propreté excellente, repas excellents et gentillesse merveilleuse du personnel. Plage incluse dans le prix tout compris devant à deux pas avec tout ! Si vous parvenez à réserver les chambres en bord de mer, vous avez obtenu le plus ! À mon avis, les critiques négatives sont fausses. Merci à tous pour tout... J'y retournerai certainement si je devais rester dans cette région. Salut Loris ☺️
💬 Excellent endroit pour une semaine de détente à Imperia. Chambres simples mais soigneusement agencées. Le service était excellent, j'avais même la disponibilité d'un garage pour la moto. Gentillesse et professionnalisme, ça se mérite