📌 Via Indipendenza, 10/12, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:19
Très gentil et très serviable
Le 12/12/2023 à 15:55
Bel endroit surtout depuis qu'ils ont renvoyé la serveuse blonde frisée, ils se sont beaucoup améliorés. Hautement recommandé. De son petit ami
Le 09/12/2023 à 12:48
les croissants sont délicieux et ils étaient vraiment sympathiques avec moi
Le 12/11/2023 à 11:23
Le personnel est vraiment sympathique et l'endroit est très propre, je viens souvent prendre le petit déjeuner ici et si vous voulez passer un moment au calme, c'est le bar parfait. Les cappuccinos sont époustouflants (en plus des designs qu'ils réalisent toujours pour nous, la mousse et le goût sont vraiment bons et de grande qualité !) et côté nourriture, ils sont bien fournis : avec les croissants et les pâtisseries, vous avez l'embarras du choix. choix. P.s. l'apéritif est également très bon ! Les boissons sont copieuses, tout comme la nourriture, et les prix sont vraiment honnêtes.
Le 31/08/2023 à 13:50
Un bon apéritif
Le 20/08/2023 à 10:27
Géré par des Chinois, très sympathique et attentif au service au centre de la zone piétonne.
Le 10/08/2023 à 22:12
Des petits déjeuners à essayer !!! Fortement recommandé☺
Le 25/07/2023 à 10:54
Joli petit bar récemment rénové Liste de prix adaptée au rapport qualité/prix L'apéritif se déguste aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans la zone piétonne centrale Essayer
Le 11/07/2023 à 11:20
Nous n'avons pris que l'apéritif, le service était un peu long mais par contre il n'y avait qu'une seule fille qui s'occupait des tables. Bon apéritif, snacks copieux. Prix raisonnable.
Le 04/06/2023 à 05:56
Excellent 👍
Le 16/05/2023 à 18:18
Y a-t-il de nouveaux propriétaires ?
Le 13/05/2023 à 20:43
Optimal
Le 05/03/2023 à 09:15
Les apéritifs sont particulièrement bons et recommandés
Le 02/03/2023 à 00:14
Personnel très accueillant et très sociable, lieu branché et prix excellents avec super apéro
Le 04/12/2022 à 23:08
Excellent bar, gentil et attentionné
Le 12/11/2022 à 18:39
Bon café, je le recommande
Le 16/10/2022 à 19:01
Un petit bar avec un nombre de places limité. Tables internes et tables externes. La piadina et les toasts sont bons. Ingrédients de bonne qualité et quantité. Personnel sympathique et serviable. Le service pourrait être amélioré : nous commandions tous ensemble et les commandes arrivaient une à une. Il reste cependant un lieu accueillant où l'on peut discuter entre amis tout en mangeant et en buvant. Bon café.
Le 09/10/2022 à 18:01
Petit bar incontournable pour les apéritifs entre amis, j'ai aussi vu une bonne sélection de vins à l'intérieur.
Le 14/08/2022 à 18:45
Pardonne-moi Lorenzo ce soir prix élevés pour un apéritif sans charcuterie sans fromage pas de chips aux noisettes mais c'est de la merde 20 euros rien bonne chance je ne viens plus il faut bien traiter les clients je ne le recommande pas à ceux qui ont besoin de conseils
Le 01/06/2022 à 12:55
personnel sympathique et agréable
Le 01/05/2022 à 08:25
Personnel sympathique et serviable. Recommandé pour un bon petit déjeuner
Le 30/04/2022 à 22:05
Notre ciringhito préféré 😊 Personnel sympathique et serviable, nous y prenons toujours le petit-déjeuner, un bon cappuccino et des croissants corrects
Le 21/03/2022 à 16:47
Calme et accueillant pour une pause café
Le 24/02/2022 à 09:00
Ils sont gentils et amicaux Les plats très bons. Un endroit sympa dans tous les sens et possibilité de plats vegan. HAUT
Le 23/11/2021 à 18:16
Un bar où règnent gentillesse et convivialité. Un café d'exception 👏👏
Le 21/11/2021 à 10:03
La gentillesse, la convivialité, la propreté et l'excellente qualité de la nourriture et des boissons ne sont que quelques-uns des avantages du lieu. Pour découvrir les autres, il faut y aller, ne serait-ce que pour prendre un café. Alors vous reviendrez !
Le 07/11/2021 à 09:44
Optimal
Le 28/08/2021 à 18:16
Bons apéritifs et personnel sympathique et serviable
Le 04/08/2021 à 10:39
Endroit sympa, pour petit déjeuner ou apéritif avec tables en extérieur, sur la rue piétonne équipée de commerces et services divers. Personnel sympathique et serviable. Bonne hygiène et propreté
Le 28/02/2021 à 17:16
Personnel super sympa et excellents produits même pour les coeliaques
Le 20/11/2020 à 10:21
Qualité et courtoisie
Le 01/11/2020 à 09:37
Complet
Le 02/09/2019 à 11:43
Bar mais aussi quelque chose en plus : lieu accueillant ; personnel gentil, joyeux et souriant. Les brioches sont bonnes (végétaliennes également). Bon café et bons plats avec des ingrédients de bonne qualité.
Le 10/07/2019 à 08:58
Endroit cosy et sourire au comptoir... Voilà ce que l'on retrouve au Bistrot
Le 21/04/2019 à 09:28
Les gars sympas et vous faites un bon cappuccino
Le 24/02/2019 à 09:40
Bar au style élégant, très sympa et accueillant. Le personnel est très gentil et toujours souriant. C'est définitivement un arrêt obligatoire lors d'une promenade sur la zone piétonne !
Le 30/01/2018 à 14:29
Excellent bar pas bistro il n'y avait rien de chaud mais des plats froids préparés par le personnel
Le 18/05/2017 à 08:03
Le bar récemment rénové est très sympa dans la rue piétonne.
💬 Lors de notre séjour dans cet hôtel, nous avons été copieusement insultés par un membre de l’hôtel! La raison? Un stationnement de deux minutes de notre véhicule devant le local dédié au dépôt de matériel autorisé par l’hôtel. Stationnement qui ne gênait personne et laissait libre les deux emplacements extérieurs pour d’autres personnes. Cet employé, indigne de sa fonction, est d’abord entré dans le véhicule sans autorisation pour le déplacer. À mon arrivée il est sorti furieux et à directement commencé a m’insulter! Il est devenu ensuite menaçant physiquement. Il a terminé par une insulte légalement condamnable! Ce comportement est inacceptable, incompréhensible et une honte absolue! Plus généralement, l’attitude globale des personnels de l’hôtel est froide et apathique. La nourriture proposée est fade, sans ambition, loin d’être à la hauteur de la réputation gastronomique italienne. Cet établissement est à proscrire absolument!
💬 Excellent endroit pour se faire dorloter en compagnie du légendaire Stefano ! Tout le personnel est sympathique et gentil. Je suis moi-même client depuis le jour de son ouverture. 100% recommandé, vous ne serez pas déçu.
💬 Le bar Anto est un endroit sympa pour prendre son petit déjeuner ou prendre un café ☕. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs, protégés par une structure tendue. Les garçons et les filles du service sont très gentils et professionnels. Pour le petit déjeuner ils ont un large choix de croissants 🥐. Nous nous sommes arrêtés en passant pour le petit-déjeuner, le cappuccino et la brioche complète au miel et au gingembre étaient bons. Je recommande ce bar 😉
💬 Un steak très savoureux ! Super ambiance! Tout est parfait.
💬 Votre film d'horreur des années 80 est de retour, dans un état Cet hôtel. Installations vétustes et non fonctionnelles. Climatisation ? Haha, ça fait juste des bruits bizarres. Un ventilateur au plafond ? J'espère que ça ne tombera pas. Réceptionniste? Il veut clairement arrêter mais ne peut pas. Allez-y seulement s'il n'y a absolument pas d'autre choix, et préparez-vous ensuite pour la nuit de votre vie... édition après la réponse des propriétaires : C'est vrai, j'ai essayé d'annuler ma réservation. APRÈS ÊTRE ENTRÉ DANS LA CHAMBRE. Devinez quoi, même la réservation n'a pas pu mettre la main sur votre hôtel ! hahaha. c'était un voyage de 3 semaines, je n'ai pas annulé une seule réservation, mais votre hôtel s'est démarqué. à commencer par la réception, qui est vide tout le temps (je l'ai vu également dans d'autres critiques), jusqu'au réceptionniste, qui n'a même jamais dit "bonjour", ni essayé d'être gentil. aller dans les chambres, avec des meubles vieux et démodés, des matelas bon marché, une climatisation non fonctionnelle et un ventilateur qui pourrait réveiller les morts. alors oui, concentrez-vous sur l'amélioration et soyez à la réception au lieu d'essayer de vous défendre en ligne.
💬 Belles chambres et villa. Propriétaires sympathiques et très bon emplacement à 10mn à pied du port de plaisance. Tout est propre aussi.
💬 Excellent bar, très bon personnel. Normalement, une bonne gamme d'options de brioches et de déjeuners. Pour le moment, parfois limité aux plats à emporter uniquement. Nous attendons avec impatience des temps meilleurs
💬 Restaurant idéalement situé devant le petit port de San Remo. Un choix très correct. Des plats généreux et goûteux. Un accueil parfait avec des serveurs aimables et souriants. Limencello offert en fin de repas Nous avons payé 50€ pour 2 personnes avec 2 Spritz, 2 plats et 2 desserts. Je vous conseille fortement ce restaurant. Distanciation assurée, masques portés Super 🥰
💬 J'ai trouvé un très bon endroit pour manger des sushis à volonté, celui-ci est arrivé en tête de mes favoris, des amis m'y ont emmené aujourd'hui où ils m'ont assuré que la nourriture était vraiment bonne, et c'était le cas. Ils ont plus de choix que les autres restaurants, une carte vraiment pleine de nouveautés que je n'avais jamais mangées, on se croirait au Japon, la présentation des plats était très soignée, les proportions des condiments n'étaient ni trop ni trop peu. , ils étaient équilibrés. Environnement agréable et privé, il n'y a pas de tables serrées et proches des autres clients. Je recommande d'y aller vous ne serez pas déçu. N.-B. Un conseil aux propriétaires dès mon entrée je sentais un peu désagréable, réparez-le.
💬 Très beau studio, bien placé