📌 Piazza Pio X, 29, 30022 Ceggia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/12/2022 à 14:34
Les garçons sont toujours au top
Le 30/11/2022 à 21:00
Pain délicieux, personnel accueillant et sympathique. Si vous vous sentez déprimé, passez nous voir et tout ira mieux
Le 28/08/2022 à 19:59
excellente pâtisserie et vente de pain au détail.
Le 17/05/2022 à 10:47
Pain excellent.... convivialité, propreté. Excellent également à l'apéritif.
Le 12/11/2021 à 21:22
Personnel sympathique et serviable
Le 06/06/2021 à 15:16
Amical et serviable
💬 Restaurant Marocain sans pareil au coeur d’Altopascio. Nous avons mangé un très bon couscous comme au Maroc dans une ambiance joviale. Le patron est présent et veille au bon déroulement de son service. Service impeccable, nourriture au top et prix très intéressants. Je recommande à 100%. Merci beaucoup pour cet agréable moment en famille.
💬 Giovanni et Julia nous ont fait visiter Alberobello, Monopoli et Polignano a Mare. Ils étaient très compétents, sympathiques et serviables. Nous avons passé une excellente journée autour des trois lieux et avons vraiment apprécié leur compagnie. Je les recommanderais à tout le monde.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard car il se trouvait à proximité de l'hôtel où nous logions pour une seule nuit. Même si les critiques sur cet endroit sont bonnes, la nourriture a dépassé toutes nos attentes. La nourriture était tout simplement incroyable. J'ai eu le steak de filet et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé jusqu'à présent. Nous vivons à Londres et nous mangeons souvent du steak, donc cela en dit long. Petit restaurant très intime avec des hôtes extraordinaires et une cuisine délicieuse.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter ce charmant bar en Italie, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement extraordinaire. L'atmosphère chaleureuse et conviviale du lieu est inégalée, créant une atmosphère relaxante et accueillante dès que vous franchissez le seuil. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec un sourire chaleureux et une grande hospitalité. Le personnel du bar est exceptionnellement sympathique et arrangeant, ce qui rend immédiatement ma visite très spéciale. Mais ce qui a vraiment fait de cette visite une expérience mémorable, ce sont les délicieux cafés et friandises proposés. Les cafés étaient préparés avec soin et savoir-faire, et leur saveur était tout simplement divine. De plus, les croissants étaient frais et délicieux, parfaits pour accompagner mon café. Je recommande vivement ce café à tous ceux qui recherchent une ambiance agréable, un accueil exceptionnel et un café et des croissants de grande qualité. C'est un véritable joyau en Italie et j'ai hâte d'y retourner lors de ma prochaine visite. Merci encore au personnel formidable de ce bar pour cette expérience inoubliable !
💬 Super endroit où séjourner, se détendre et profiter du cadre magnifique (l'emplacement est très paisible, mais non loin des airs touristiques et des restaurants) ! Les chambres sont super propres, le bâtiment a beaucoup de caractère, le petit-déjeuner fraîchement préparé et le directeur (Marco) est très gentil et serviable ! Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement ! Merci Marco pour toute votre aimable aide pendant notre séjour, j'apprécie beaucoup et j'ai hâte de revenir bientôt !
💬 les cafés sont excellents
💬 J'ai bien mangé, la picanha était vraiment très bonne. J'étais juste un peu perplexe face aux prix. Tout était écrit mais nous ne savions pas immédiatement que la portion de viande coûtait 24 euros pièce. Nous avons pris de la picanha pour trois (deux adultes et une fille de 3 ans) et bref quelques 70 euros de viande, c'était un peu trop. Le vin de ce soir était épouvantable, mais je suppose que c'était peut-être un tonneau malchanceux. Bonnes assiettes, 15 euros pour la charcuterie et 12 euros pour les fromages. Bien mais une famille moyenne avec de jeunes enfants ne peut pas dépenser 100 euros pour dîner un samedi soir. Péché
💬 Superbe pizza très bonne acceuil . Dessert pas au niveau des pizza .
💬 Endroit pour le moins calme. Cuisine maison d'excellente qualité et d'excellente facture gérée au niveau familial. L'environnement est très spartiate, simple et essentiel. Vous pourrez profiter d'une vue magnifique et l'air, même en plein été, est assez frais (nous vous recommandons d'apporter un pull). La route pour accéder à l'endroit est tortueuse mais goudronnée et avec "quelques" nids-de-poule.
💬 Excellente nourriture servie dans un joli restaurant avec jardin avec un hôte et une hôtesse très attentifs.