📌 Via Roma, 40, 12020 Sampeyre - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 07:38
Bon pain 🍞 et excellent service
Le 07/01/2024 à 18:34
Bien joué! Aujourd'hui j'ai acheté le panettone génois... et la focaccia, Félicitations tout est excellent !!!! Dame très gentille
Le 26/08/2023 à 07:54
La nourriture était excellente, la focaccia était vraiment délicieuse ainsi que les desserts. Dommage l'impolitesse de la vendeuse. Une vraie déception
Le 20/08/2023 à 12:59
Excellents produits et courtoisie !!
Le 11/08/2023 à 11:42
Des pâtes à pain différentes, mais toutes de grande qualité et utilisables plusieurs jours.
Le 04/07/2023 à 09:08
Vous pouvez boire un café et déguster un repas dehors à l'ombre avec table et chaises. Belle boulangerie !!
Le 02/06/2023 à 21:38
Une focaccia blanche YUMYYYYY ! Nous avons fait un rappel ! Propriétaires gentils et sympathiques! Il faut absolument essayer !
Le 28/05/2023 à 17:46
J'ai eu le plaisir de visiter la Boulangerie Non Solo Pane à Sampeyre et j'ai été complètement captivée par l'expérience. Ce petit coin de paradis culinaire est rapidement devenu mon endroit préféré pour déguster du pain frais et les plus délicieuses confiseries. La Boulangerie Non Solo Pane est une véritable pépite à Sampeyre. Chaque visite est une expérience gustative inoubliable et j'ai hâte de revenir déguster de nouvelles gourmandises qui me séduiront sûrement à nouveau.
Le 15/04/2023 à 09:58
Excellent pain et plus encore, pizzas, desserts, salami et fromage.... Qualité et courtoisie !
Le 06/03/2023 à 13:57
Pain, pizza et focaccia spectaculaires ! Personnel extrêmement gentil. Hautement recommandé!
Le 03/09/2022 à 19:17
Boulangerie au centre de Sampeyre, très bon pain et bon choix de produits.
Le 03/09/2022 à 05:24
Pain et croissants essayés....le meilleur 😋
Le 01/09/2022 à 17:06
La tarte aux fruits est super ! Sublime en bouche et délicieux pour les yeux. Je dirais que chaque fois c'est mieux, mais non... il n'est pas possible d'améliorer la perfection🤩
Le 14/08/2022 à 11:24
Toujours une qualité et une courtoisie au top
Le 30/09/2021 à 20:11
Excellents produits, essayez leurs biscuits, ils sont incroyables !
Le 28/08/2021 à 06:50
Malheureusement, dans l'après-midi, il ne restait plus grand-chose, mais la focaccia sèche en valait la peine.
Le 24/08/2021 à 11:21
Le top en convivialité et en produits.....fortement recommandé
Le 03/08/2021 à 10:44
Très propre et bien rangé. Produits locaux d'exception. Personnel sympathique. Pain très léger et très croustillant. Super focaccia ! Bien joué! Hautement recommandé!
Le 19/12/2020 à 16:04
En raison d'une erreur de frappe, je n'ai mis qu'une étoile, mais en réalité j'étais très satisfait, j'ai donc modifié l'avis. Désolé
Le 13/12/2020 à 19:06
Le pain est très bon.
Le 05/08/2020 à 06:35
Excellents produits et excellent service. Dommage que mon distributeur ne fonctionne pas. Mais ils ont Satispay.
Le 02/08/2020 à 09:07
Super
Le 19/07/2020 à 11:02
Personnel très gentil et qualité garantie.
Le 16/07/2020 à 20:21
Arrêté pour récupérer l'essentiel pour un pique-nique. Tout était délicieux, surtout la pizza. Une garantie !
Le 23/06/2020 à 10:02
Boulangerie multifonctionnelle avec de toutes les bonnes choses, du pain, des friandises, etc. jusqu'à la douche qui a le goût de la bière car elle est fabriquée en recyclant les céréales utilisées pour fabriquer la bière ! Excellent exemple de recyclage vertueux ! Dario
Le 07/06/2020 à 17:47
Produits d'excellente qualité et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 22/09/2019 à 19:16
Tout est toujours super bon... Pain, desserts et. Pizza fortement recommandée à essayer.... Venez à Sampeyre....
Le 27/07/2019 à 18:50
Découvert dans une ruelle, un menu Notte Bianca invitant... après quelques doutes sur la façon de nous disposer dans la cour, ils ont trouvé une table chez les voisins. Gentil et convivial, la soirée s'est transformée grâce à l'atmosphère familière et évocatrice que seul le villages de Valle qu'ils savent donner. Excellente pizza et focaccia farcie.
Le 26/08/2018 à 21:48
Tous très bons
Le 17/08/2018 à 10:13
Delicieux
Le 17/10/2017 à 11:26
Excellent pain, focaccia et biscuits ! Personnel très sympathique, excellente qualité
Le 25/08/2017 à 11:05
Pour moi, le meilleur Pas seulement du pain !
Le 25/07/2017 à 20:46
Excellent pain et desserts délicieux
💬
💬 le propriétaire est très gentil, l'endroit est confortable, les vins sont excellents. Également une grande qualité à un prix correct. nous reviendrons. Cet endroit mériterait la sixième étoile.
💬 Pâtisseries mignonnes pauvres et pas très fraîches
💬 Enfin un endroit où je pars après le déjeuner ou le dîner... et repars HEUREUX !!!! Excellent service, gentil et attentionné, plats savoureux et "importants", excellent rapport qualité/prix.
💬 4 étoiles et non 5 car les délais d'attente sont trop longs
💬 Appartement agréable, confortable et très propre, je me sentais chez moi, le propriétaire était très gentil et disponible avec nous. Je le recommande.
💬 Bonjour Super Hôtel familiale, propriétaire super sympathique, ils sont à la disposition des clients. Les repas super bons et variés et une bonne ambiance le soir . Pas loin le bagno où là aussi c’est super. Prix corrects Hôtel à recommander pour tout le monde. Franck
💬 Tout simplement parfait - une version haut de gamme et créative de la cuisine traditionnelle sicilienne, à un prix très raisonnable, avec un excellent service et une atmosphère détendue dans un cadre magnifique. Notre serveur était passionné par la nourriture et recommandait des plats incroyables, grazie !
💬 Hôtel tellement poétique et charmant! Un personnel adorable, Notamment Mr. Atish qui a rendu notre séjour encore plus agréable qu'il n'était déjà!
💬 Des prix qui augmentent à l'occasion de la fête qui, d'ailleurs, n'est pas une fête ; sans liste de prix mise à jour et surtout la pizza non comestible.