📌 Via Garibaldi, 11, 46030 Dosolo - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:59
Optimale ! essayer!
Le 26/02/2024 à 08:50
4 étoiles et non 5 car les délais d'attente sont trop longs
Le 11/12/2023 à 10:20
Bar informel. Je ne le connais pas en tant que pizzeria.
Le 09/12/2023 à 18:09
Excellentes pizza et ingrédients
Le 16/11/2023 à 13:15
Tout est excellent
Le 13/06/2023 à 12:03
Lieu informel, idéal pour les apéritifs, mais aussi pour déguster une bonne pizza. Personnel jeune et dynamique, toujours à l'écoute des besoins des clients.
Le 26/03/2023 à 22:40
Entreprise gérée avec beaucoup de passion par des jeunes filles ! Très bien. 🙂
Le 20/02/2023 à 09:12
J'ai essayé des pizzas étranges, toutes excellentes
Le 06/01/2023 à 20:08
Personnel honnête et sympathique, très bonne pizza, félicitations
Le 05/11/2022 à 19:56
des moments honteux
Le 14/07/2022 à 11:10
Un coin de bon goût dans un charmant village de plaine
Le 21/04/2022 à 13:16
Toujours au top ❤️
Le 12/09/2021 à 17:09
Nous avons pris notre petit-déjeuner pour la première fois ce matin. .. Des gars très gentils et bien préparés... Je donnerais un bon 10
Le 27/08/2021 à 16:55
Excellente pizza
Le 22/08/2021 à 19:41
Excellent produit, excellent choix de matières premières....
Le 18/07/2021 à 18:37
Bien comme prévu pour le prix
Le 07/06/2021 à 14:39
Beaucoup d'espace pour les abeilles et les soirées entre amis
Le 06/06/2021 à 23:30
très bien.....
Le 29/05/2021 à 19:24
J'ai attendu 1 pizza pendant 01h30, trois autres tables pareil. On aurait dit qu'ils les cuisinaient avec un briquet, une pizza toutes les 15 minutes par TABLE.
Le 23/05/2021 à 19:07
lieu accueillant, produits d'excellente qualité
Le 23/05/2021 à 16:48
service très sympa et efficace et glaces excellentes
Le 20/05/2021 à 18:53
Très bonne pizza, à lécher les doigts 👌
Le 15/12/2020 à 08:04
Excellente pizza
Le 24/10/2020 à 05:25
C'est comme Dieu
Le 18/10/2020 à 13:39
Endroit bien organisé avec un grand parking sur le devant. Des pizzas vraiment fabuleuses ! Et rien à redire non plus sur le petit déjeuner... tout était excellent ! Hautement recommandé!
Le 07/09/2020 à 09:21
Très bonne pizza à essayer.
Le 30/08/2020 à 16:34
Très bonne pizza
Le 20/02/2020 à 09:40
Pizza plus que bonne et légère avec de nombreuses variantes
Le 29/01/2020 à 05:57
Super bar et super pizza
💬 Excellente soirée avec des plats de grande qualité et une compagnie très agréable
💬 Personnel sympathique, service professionnel, décor agréable, bien fréquenté
💬 Recommandée par des amis, nous avons super bien mangé. L'accueil et le service chaleureux. Si vous passez par là, allez-y vous ne serez pas déçu !
💬 Super bar
💬 Je recommande vivement cadre magnifique les propriétaires tes gentils rien a redire très belle résidence
💬 Lieu charmant bon accueil et très agréable
💬 Convivial , sympa comme tout et délicieuse cuisine de la mer en grandes portions .....le jardin est chouette
💬 BONS PLATS ET BON SERVICE
💬 Super séjour. Chambres confortables. Calme et bien situé. Petit déjeuner très varié. Personnel sympathique.
💬 Très belle redécouverte qui confirme qu’on reviendra de nouveau ! Beau restaurant au style rustique où on est à l’aise, repas délicieux et très bien servi ! Je recommande ! Au top !