📌 V.le Trieste, 131, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:54
J'ai mangé plus d'une fois le dîner préparé dans ce four, je le recommande 👍👍
Le 05/08/2023 à 08:26
Arancini vraiment savoureux et beaucoup de choix comme des pizzas et des panés
Le 28/12/2022 à 06:45
Tout est excellent
Le 28/11/2022 à 13:54
Excellent comme plat à emporter
Le 18/11/2022 à 09:26
Je n'étais jamais allé dans cette boulangerie de Nisseno et j'ai été déçu, car j'ai été particulièrement impressionné par la qualité du pain mais surtout de la rôtissoire. Personnel sympathique et toujours souriant
Le 13/09/2022 à 06:35
Excellent pain, avec livraison à emporter
Le 23/07/2022 à 19:47
L'endroit est toujours propre et le service toujours excellent et ponctuel ! Pour l'alimentation, tout espace de la boulangerie/charcuterie/desserts est toujours excellent et de bonne qualité. Allez-y et dégustez les spécialités locales !❤️
Le 19/04/2022 à 18:27
Excellent je recommande vivement
Le 08/04/2022 à 11:25
Excellents produits. Ce n'est pas un endroit pour les pressés car les vendeuses discutent entre elles et avec les clients sans se soucier de qui fait la queue.
Le 28/03/2022 à 05:54
On peut manger raisonnablement bien à bon prix
Le 06/03/2022 à 16:51
Bel endroit
Le 27/02/2022 à 11:30
Optimal
Le 20/02/2022 à 17:54
Le rayon boulangerie est bon ; les produits de restauration rapide sont souvent congelés
Le 14/02/2022 à 17:58
Bonté et assortiment!
Le 29/12/2021 à 13:25
Endroit cosy, personnel sympathique, prix à la portée de tous
Le 08/12/2021 à 13:13
Boulangerie avec vente au détail de pain, pizzas, arancini, desserts et bien d'autres choses.
Le 01/12/2021 à 06:34
Bonne nourriture disons dommage que les filles qui y travaillent soient un peu lavées, elles vous servent beaucoup de plats froids et elles ne demandent pas ni même pensent à les réchauffer au micro-onde sauf si vous insistez
Le 18/12/2020 à 13:37
Endroit où vous pouvez trouver des entrées, des accompagnements et des rôtisseries de bonne qualité
Le 07/12/2020 à 19:09
Bon pain, rôtisserie correcte à petits prix.
Le 06/12/2020 à 17:49
Personnel poli, produits excellents, dîner excellent avec un prix compétitif, bien manger et être satisfait
Le 24/10/2020 à 15:54
Des pièces superlatives
Le 22/08/2020 à 20:15
Fortement recommandé 👍😊 Produits variés : des entrées à la rôtissoire en passant par le pain... tout à goûter. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/08/2020 à 16:36
Des prix compétitifs pour des produits globalement bons, recommandés à ceux qui veulent économiser de l'argent et bien manger
Le 09/11/2019 à 17:58
Le pain et le rôtissoire sont excellents, les biscuits sont bons également. Personnel très gentil
Le 21/09/2019 à 12:49
Pain, biscuits et pizza. Il est possible de déjeuner assis dans la salle attenante.
Le 29/08/2019 à 07:46
très bon dîner
Le 02/01/2019 à 16:57
Bons produits
Le 11/08/2018 à 06:04
Délicieux
Le 15/07/2017 à 11:11
Ce n'est plus ce que c'était
Le 11/03/2017 à 10:06
Excellent rapport qualité/prix. Courtoisie, professionnalisme et propreté au top
Le 13/10/2015 à 21:35
Du pain pour tous les goûts
💬 Une des meilleures boulangeries de la région.... Dommage que les prix soient un peu trop élevés.
💬 A deux pas du terrain de sport, un endroit bien tenu avec de nombreuses tables gratuites pour déjeuner en semaine. Nourriture de bonne qualité, carte large et variée. Des pokes sont également disponibles. Très bon Gunkan. Bon service. Wi-Fi disponible. Salles de bains soignées et propres. La feuille sur laquelle écrire la commande est trop simple. Prix moyen.
💬 Endroit vraiment magnifique et bien entretenu. Service excellent.
💬 Le lieu est merveilleux, c’est le meilleur endroit pour prendre un délicieux cocktail, ont en a essayé d’autres mais C’est ici que l’on se sent bien !
💬 Magnifique !
💬 Bel endroit pour déguster des cicchetti avec les délices typiques de la cuisine du lac de Garde. Le tout accompagné de l'accueil chaleureux du personnel et d'une vue imprenable. Informé!
💬 Endroit incroyable! Tout est délicieux ! 🧡💕
💬 Payé sans l'utiliser pendant 3 nuits, malgré une demande orale et écrite par email : près de Humanitas S. Pio Oui..oui à 50 M. Trop ?????? Parti sans entrer, non ! Rejeté Ce n'est pas du tout professionnel Du Sud......au Nord...petite différence
💬 Excellente pizza, pâte légère et ingrédients d'excellente qualité et authenticité des meilleurs du coin. Personnel sympathique, professionnel et toujours disponible. Meublé avec goût et ambiance agréable pour toute occasion. Même les délices sont d'excellente qualité et authentiques.
💬 Cadre sympa et personnel agréable. Cuisine de bonne qualité à un prix abordable. Chambre d' hôtel et petits appartements à accès direct avec petit jardin, idéal pour les familles. Les chiens également sont acceptés. Piscine avec transats, terrain de foot, grand parking.