📌 Via Nicola Danzetta, 9, 06121 Perugia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/04/2023 à 10:57
Excellent pour la qualité et le prix, les desserts sont également recommandés. Lieu caractéristique.
Le 07/08/2022 à 12:18
Une halte vraiment agréable. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. De la charcuterie vraiment bonne et typique, le cake (pain local) vraiment bon. Et surtout, grand choix de vins et de bières. Vraiment recommandé
Le 02/06/2021 à 06:32
Parfait pour un peu de détente dans un cadre historique/culinaire ... ambiance attentive et assez détaillée, matières premières ok.. ...à la prochaine Maurizio Brizzi Sansepolcro
Le 02/06/2020 à 06:34
Super hamburgers !!!!
Le 20/08/2019 à 11:39
Très bon gâteau textuel. Personnel sympathique et serviable.
Le 17/08/2019 à 12:30
Je ne me souviens pas avoir déjà goûté quelque chose comme ça auparavant. Vraiment, la qualité et la saveur sont incroyables ! La prochaine fois que je reviendrai à Pérouse, j'en choisirai certainement un autre 🌟 Très bien🐷 félicitations
Le 05/08/2019 à 11:14
Les meilleures lasagnes que j'ai mangées
Le 04/08/2019 à 16:09
Ils proposent une sélection de spécialités provenant des fermes locales ; par exemple les viandes et les fromages et la torta al testo, une sorte de pizza traditionnelle de Pérouse. Ils ont également un bon assortiment de vins.
Le 13/07/2019 à 06:05
Excellent gâteau textuel et plus encore...
Le 06/07/2019 à 18:26
Ils sont occupés, c'est rapide
Le 25/06/2019 à 11:02
J'y vais depuis son ouverture ! Le patron est d'une grande gentillesse, le lieu devient de plus en plus accueillant au fil du temps et le gâteau est magnifique ! Herbes et saucisses, le meilleur !
Le 14/04/2019 à 09:29
Joli
Le 16/02/2019 à 00:57
Tout bon
Le 30/12/2018 à 17:52
Excellente torte al testo avec légumes et saucisses, la pizza est également bonne, recommandée
Le 13/12/2018 à 06:42
Les meilleures focaccias et légumes du centre de Pérouse. Les produits utilisés sont de première qualité. Informé
Le 09/12/2018 à 17:52
Je m'attendais à un peu plus mais ce n'est quand même pas mal dans l'ensemble. les légumes sont bons.
Le 20/10/2018 à 12:15
À éviter. Plus d'une demi-heure d'attente pour deux morceaux de torte al testo servis presque froids. Propriétaire impoli et impatient avec les employés et les clients.
Le 26/07/2018 à 12:40
Excellent gâteau texte grillé, bravo Angela !
Le 19/06/2018 à 11:54
ma seule étoile est due au caractère grincheux du propriétaire... détestable !
Le 17/05/2018 à 16:28
Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! La sauce blanche aux truffes et la sauce rouge traditionnelle sont toutes deux à tomber par terre
Le 21/04/2018 à 15:25
Déjeuner incroyable! Les meilleures lasagnes de tous les temps
Le 02/04/2018 à 21:24
La dame nous a d'abord ignorés puis nous a fait savoir qu'il ne lui restait plus la plupart des ingrédients, à 13 heures. Ce qui manquait c'était la porchetta, les saucisses, les légumes grillés, la stracciatella... Parmi les charcuteries, il n'y avait que du jambon cuit/cru
Le 26/01/2018 à 09:34
La gentillesse d'Angela et ses chefs-d'œuvre en cuisine sont merveilleux. Là, on sert des choses très simples, mais bien, bien préparées. Le prix est en fait assez bas si on le compare aux prix pratiqués dans le centre-ville de Pérouse.
Le 29/12/2017 à 16:49
La pizza est bonne aussi, ainsi que le gâteau testo..!
Le 07/09/2017 à 12:32
Se sentir chez soi tous les jours, manger des délices et rire beaucoup avec la gentillesse vraiment napolitaine d'Angela ! tout est excellent... mais l'aubergine parmigiana est un rêve devenu réalité !
💬 Lieu historique de Casalnuovo, le carrefour est excellent pour une pause déjeuner rapide. Je recommande évidemment le poulet qui est la spécialité de la maison mais on peut quand même manger différentes choses. L'environnement intérieur est simple, il n'y a pas beaucoup de fioritures et le service est plutôt bon. Zone très centrale. Excellent prix.
💬 Le B&B auquel vous ne vous attendez pas ! Chambres très confortables, petit déjeuner avec machine à café directement dans la chambre et bien organisé. Très belle ferme avec un excellent emplacement et facile d'accès.. cependant en général je recommanderais de mieux gérer l'assistance téléphonique, l'accueil est le comité d'accueil, même si personnellement, vu le court séjour, cela ne change pas l'avis positif.
💬 Les plats sont principalement préparés avec d'excellents poissons de l'Adriatique, toujours très frais et sains. Les recettes sont traditionnelles, cuisinées avec savoir-faire et sans excès d'assaisonnements. Accueil chaleureux, comme en famille, toujours avec le sourire. Entrées chaudes et froides excellentes et vraiment copieuses, tagliolini aux crustacés et tomates, tarte, vin, eau 35 euros par personne bien dépensé !
💬 Je souhaite donner une excellente critique car j'ai été particulièrement fasciné par la salle de réception, élégante et soignée dans les moindres détails, depuis les chambres jusqu'au service. Les chambres sont chaleureuses et accueillantes, typiques des fermes des Pouilles mais élégamment meublées avec un style oriental clair qui leur donne un aspect léger et jeune. J'ai assisté à un événement en tant qu'invité pendant la période de Noël mais je reviendrai célébrer mon mariage en été car j'ai été enchantée par les jardins très chics et élégants. La verdure, le mobilier d'extérieur ou encore l'éclairage sont soignés dans les moindres détails, se prêtant à une séance photo. En me promenant parmi la verdure, les fontaines, les lacs, j'ai ressenti une sensation de détente et de bien-être. Les plats sont également bons et bien préparés. Personnel poli et gentil. Dans l'ensemble, je donne 5 étoiles.
💬 Superbe hôtel, très chic, excellent déjeuné inclus.
💬
💬 Resto atypique sur la place du village. Nourriture excellente et abondante! On s est régalé au son des cloches 😄
💬 Superbe B&B entouré d'une nature luxuriante, a mangé le meilleur du célèbre purceddu. J'espère pouvoir revenir, fortement recommandé
💬 Je suis tombée sur cette pizzeria presque par hasard... une chance, pourrais-je ajouter ! La pizza est la pizza calabraise classique cuite au four électrique, fine et croustillante. Il n'y a pas beaucoup de pizzas parmi lesquelles choisir, mais toutes sont bien assaisonnées avec des ingrédients savoureux et de haute qualité. Les friandises et les entrées sont également agréables. Les « chiuriti du chef » sont des croissants à la pâte à pizza farcis de surprises. Ils sont très bons, mais le pizzaiolo, étant donné qu'il y en a quatre pour chaque portion, pourrait varier les saveurs au lieu de les faire tous pareils. Le service est impeccable et rapide, tout le monde est très gentil et à la fin ils nous ont même proposé des bitters. Bon rapport qualité prix.
💬 Lieu historique dans la commune de Sortino. Excellent accueil comme toujours de Sonia et de sa fille