📌 P.za del Pozzo, 33, 16035 Rapallo - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 00:09
Expérience fantastique. Personnel professionnel et gentil. Excellent article, intéressant. Les risottos sont top. Hautement recommandé.
Le 05/07/2023 à 12:04
Fantastique!!! Goût exceptionnel, cuisine excellente ! Félicitations, nous reviendrons !!!
Le 03/10/2022 à 21:11
Tartare de sériole...un délice !!
Le 20/07/2022 à 19:06
Nouveau, différent et très bon. Je dois essayer...
Le 29/12/2021 à 13:45
Nous avons dîné deux soirs de suite dans ce restaurant et avons pu tester aussi bien les menus à base de poisson que ceux à base de viande, laissant le chef libre de le faire. Tous les plats qu'il a proposés étaient SUPERLATIFS et nous avons hâte d'y retourner !! Je recommande la purée de pommes de terre MAIS ATTENTION cela peut créer une dépendance ! Un merci également au personnel, tous très gentils et préparés.
Le 20/09/2020 à 08:04
Super petit restaurant sur une petite place pittoresque. Touche très moderne et personnel passionné. La nourriture était délicieuse et les repas ont une composition spéciale, ce n'est pas les plats standards. Réservation recommandée.
Le 17/09/2020 à 18:30
Très mauvais service !
Le 17/09/2020 à 18:27
Très mauvais service ! J'espère qu'ils fermeront bientôt !
Le 16/09/2020 à 16:30
Poulpe exquis, plats savoureux mais légers.
Le 04/09/2020 à 20:13
Nourriture joliment préparée, fraîche et savoureuse provenant d'une petite cuisine. Très bonne ambiance dans la rue animée derrière le front de mer. Si vous aimez la nourriture et le vin de qualité, réservez cet endroit!
Le 02/01/2020 à 21:18
Armida est une agréable nouveauté dans le panorama gastronomique rigide de Rapallo, composé de restaurants pour touristes, d'imitations de cuisines du sud et de pizzerias médiocres. Le menu met l'accent sur la tradition et sur quelques plats de style lombard, une excellente recherche des matières premières, rehaussées par quelques condiments et tous de haute qualité. Bonne carte des vins avec des majorations honnêtes, qui profite des conseils du caviste situé à côté. Les petits espaces, surtout en saison hivernale, en font un restaurant plus pour les couples que pour les familles, mais l'endroit vaut le détour.
Le 23/09/2019 à 13:09
Petit endroit, nourriture excellente, plats raffinés, service informel, personnel sympathique. Nous reviendrons!
Le 16/09/2019 à 14:28
Excellent service amical et personnalisé. Cuisine originale et délicieuse. J'ai goûté le cappuccino salé pour la première fois
Le 31/07/2019 à 20:39
Très bel endroit
Le 30/07/2019 à 23:21
Bon restaurant mais pas bon marché. Le patron vous salue personnellement. La sélection de vins est excellente. La nourriture est très savoureuse et typique de la région. Le service est sympathique et les places devant le restaurant le soir sont très charmantes. Cependant, les prix sont très élevés pour la région. La nourriture n'est pas au même niveau que le prix proposé, c'est-à-dire qu'on s'attendrait à mieux. Reste un restaurant très sympa et recommandé pour une soirée.
Le 24/07/2019 à 21:15
Excellent restaurant. Bonne nourriture fraîche et personnel sympathique.
Le 24/07/2019 à 07:53
Endroit confortable pour s'asseoir dehors. Cappuccino salé = soupe de pommes de terre en purée avec des ingrédients (par exemple du poisson) et risotto au citron comme spécialité intéressante. Le soir, prévoyez votre temps car le service est parfois surchargé.
Le 15/07/2019 à 13:30
Belle vue, nourriture délicieuse. Ambiance italienne inspirante.
Le 30/05/2019 à 07:37
Optimale !
Le 25/08/2018 à 06:57
excellent
Le 17/07/2018 à 07:26
Super accueil, personnel très présent et agréable. Plats très bons !
Le 08/07/2018 à 06:49
Très bien!! La meilleure soupe de poisson !!
Le 26/06/2018 à 22:12
Très bel endroit..
Le 21/03/2018 à 07:04
Joli et petit endroit avec de la bonne nourriture. Propriétaire sympathique et communicatif expliquant le menu et donnant des conseils
Le 07/12/2017 à 00:52
Petit restaurant sur une place centrale mais isolée, du poisson frais, bien cuisiné et proposé selon disponibilité, comme il se doit dans tout restaurant de poisson. Le propriétaire est très gentil et serviable. Des prix équitables.
Le 11/11/2017 à 20:54
Petit endroit familial bien entretenu avec un personnel accueillant et compétent. Nourriture parfaite
💬 Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût, très propres et bien équipées. Le quartier est calme et proche des curiosités. Le petit déjeuner est en libre service mais quelques gâteaux frais sont à disposition. L'accueil est chaleureux et attentionné. Très bon rapport qualité prix. L'accueil est chaleur
💬 Petit cocon très agréable pour un couple. Il y a tout ce qu’il faut. La localisation est idéale et la vue est magnifique. Giulia l’hôte est très disponible pour vous rendre service. Je recommande !
💬 Agréablement surpris par le Negroni fumé... le soin que le barman et la patronne apportent à leurs clients est grandement apprécié. Si vous êtes le bon soir, des DJ sets... voire alternatifs @janina
💬 Le meilleur Pizzaiolo et le personnel très sympa.
💬 Dans l'ensemble, une expérience positive, déterminée par un excellent rapport qualité-prix concernant les plats et le service proposé. Bien que le lieu paraisse très anonyme de l'extérieur, c'est à l'intérieur qu'il acquiert du caractère grâce à un environnement accueillant et suffisamment spacieux composé de murs colorés, agrémentés de décors et de toiles aux sujets naturels. Touche rustique déterminée par les meubles et moulures en bois. Il est familial, d'après ce que j'ai compris, et vous permet de prendre votre repas en sachant que vous pouvez compter sur la serviabilité et la gentillesse du personnel. Du lundi au samedi, un menu complet vous est proposé (entrée, plat, dessert ou fruit et café) pour la modique somme de 8,50 € qui, ajouté à 3 €, permet de profiter d'une grande variété d'entrées. au comptoir. Il convient de noter que si vous optez pour la pizza margherita, on vous servira non pas une tranche mais une pizza entière même si elle est légèrement plus petite que d'habitude. Le dimanche, pour 15 €, il sera possible de déguster un menu complet, de l'apéritif aux bitters qui, pour les fêtes, voit le prix monter à 20 €, gagnant notamment les plats. Tous les menus sont basés sur un choix et comprennent des plats de la terre et de la mer. Des plats frais, appartenant à la tradition locale, préparés le jour même. Bien manger en dépensant peu. Hautement recommandé.
💬 Pizza au top !!!
💬 Asseyez-vous et laissez vous surprendre ! Plats très bons et originaux... et une expérience authentique. l'Italie qu'on ne retrouve plus dans les endroits touristiques.
💬 Personnel très sympathique, prix vraiment corrects !
💬 Super endroit pour s'arrêter pour un café ou un sandwich. Le restaurant dispose d'un bon parking et propose également des tables en plein air, des prix moyens et un personnel sympathique
💬 Sur le chemin du Château Saint-Ange au Panthéon, nous nous sommes arrêtés pour une petite collation. Je le recommande, excellente bruschetta aux tomates, mais la meilleure avec de la mozzarella, de la truffe et du vin rouge.