📌 Via Creta, 80050 Lettere - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 22:36
Une parcelle
Le 23/01/2015 à 16:50
Fantastique!!!!!
💬 Véritable attrape touristes. Bon,mais pour un prix très élevé avec surtout des quantités ridicules. Ajouté à celà, les serveurs vous enlèvent les assiettes avant même que vous n'avez fini votre repas. Un conseil, passez votre chemin.
💬 C’est peut-être la dixième fois que nous y mangeons et n’ai jamais pensé à laisser un avis! Et si nous revenons c’est pour une raison : des ingrédients de qualité toujours très bien cuisinés, une belle carte de vins ; hier soir un excellent rouge de bourgogne pour accompagner notre fiorentina… Je recommande vivement!
💬 Si je pouvais, je donnerais des milliers d'étoiles à cet endroit. Les gens qui y travaillent sont des gens brillants et très travailleurs. La nourriture? Il n'y a pas assez d'étoiles pour cela. C'est génial, le goût est génial, Giuseppe prépare des pizzas géniales, mes enfants et mon mari adorent ça là-bas. Chaque fois que je vais en Italie, nous avons un grand plaisir à y manger ou à y boire. Continuez votre travail acharné, les gars. Service brillant. Le vieux propriétaire est un peu grincheux 😄 mais on ne le voit pas très souvent. Endroit génial que je recommande vivement 👌 Merci les gars
💬 Endroit propre et personnel courtois.
💬 Impossible de ne pas donner 5 à tout ! Le bar est un 5 car les gens qui le tiennent sont 5 ! Et j'ai tout dit ! Bubu est un personnage !
💬 Malheureusement, j'avais créé des attentes qui n'ont pas été confirmées. Le restaurant est sympa, juste au bord de la mer, le personnel est gentil et attentionné, mais la cuisine n'était pas vraiment à notre goût. Plats typiques des années 80, peu savoureux, trop gras. Nous avons pris des entrées composées de fruits de mer et un trio d'entrées, 1 plat frit à la fin. 1 bouteille de prosecco et 1 de vin. L'addition était élevée et à mon avis pour ce que nous avons mangé c'était une exagération.
💬 En un mot TOP !!!
💬 Grande Denis
💬 Produits frais, une carte à donner l’eau à la bouche et un accueil courtois. Un des endroits où il faut manger le poisson à Milan. 4 étoiles au lieu de 5 uniquement car je considère les prix un poil trop élevés
💬 Pour le moins, merveilleux, emplacement avec une attention aux détails, personnel courtois et très gentil. FÉLICITATIONS.. poisson cru fantastique.. Nous reviendrons avec plaisir. Je vous remercie beaucoup