Restaurant 🇮🇹

Nonna Giulia Avis

📌 Via Creta, 80050 Lettere - Italie

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Nonna Giulia à Lettere

Les avis

Les dernier avis sur Nonna Giulia à Lettere

Peppe.a

Le 14/09/2022 à 22:36

1 / 5

Une parcelle

VINCENZO.a

Le 23/01/2015 à 16:50

4 / 5

Fantastique!!!!!

  • 🏪 Osteria Il Grottino (645 Avis)

  • 💬 Véritable attrape touristes. Bon,mais pour un prix très élevé avec surtout des quantités ridicules. Ajouté à celà, les serveurs vous enlèvent les assiettes avant même que vous n'avez fini votre repas. Un conseil, passez votre chemin.


  • 🏪 Osteria al Borgo (510 Avis)

  • 💬 C’est peut-être la dixième fois que nous y mangeons et n’ai jamais pensé à laisser un avis! Et si nous revenons c’est pour une raison : des ingrédients de qualité toujours très bien cuisinés, une belle carte de vins ; hier soir un excellent rouge de bourgogne pour accompagner notre fiorentina… Je recommande vivement!


  • 🏪 Bar/ Pizzeria Parsifal (260 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais des milliers d'étoiles à cet endroit. Les gens qui y travaillent sont des gens brillants et très travailleurs. La nourriture? Il n'y a pas assez d'étoiles pour cela. C'est génial, le goût est génial, Giuseppe prépare des pizzas géniales, mes enfants et mon mari adorent ça là-bas. Chaque fois que je vais en Italie, nous avons un grand plaisir à y manger ou à y boire. Continuez votre travail acharné, les gars. Service brillant. Le vieux propriétaire est un peu grincheux 😄 mais on ne le voit pas très souvent. Endroit génial que je recommande vivement 👌 Merci les gars


  • 🏪 Kuki's bar (8 Avis)

  • 💬 Endroit propre et personnel courtois.


  • 🏪 Bar Sport (80 Avis)

  • 💬 Impossible de ne pas donner 5 à tout ! Le bar est un 5 car les gens qui le tiennent sont 5 ! Et j'ai tout dit ! Bubu est un personnage !


  • 🏪 Il Corsaro (156 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'avais créé des attentes qui n'ont pas été confirmées. Le restaurant est sympa, juste au bord de la mer, le personnel est gentil et attentionné, mais la cuisine n'était pas vraiment à notre goût. Plats typiques des années 80, peu savoureux, trop gras. Nous avons pris des entrées composées de fruits de mer et un trio d'entrées, 1 plat frit à la fin. 1 bouteille de prosecco et 1 de vin. L'addition était élevée et à mon avis pour ce que nous avons mangé c'était une exagération.


  • 🏪 B&B Elicriso (3 Avis)

  • 💬 En un mot TOP !!!


  • 🏪 Tigellamente (377 Avis)

  • 💬 Grande Denis


  • 🏪 LA CALA Ristorante di Pesce - Ristorante Sardo (543 Avis)

  • 💬 Produits frais, une carte à donner l’eau à la bouche et un accueil courtois. Un des endroits où il faut manger le poisson à Milan. 4 étoiles au lieu de 5 uniquement car je considère les prix un poil trop élevés


  • 🏪 Ristorante Porto Salvo (650 Avis)

  • 💬 Pour le moins, merveilleux, emplacement avec une attention aux détails, personnel courtois et très gentil. FÉLICITATIONS.. poisson cru fantastique.. Nous reviendrons avec plaisir. Je vous remercie beaucoup