Hôtel 🇮🇹

Nonno Peppe Avis

📌 Via Cavalli di Bronzo, 50/43, 80046 San Giorgio a Cremano - Italie

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Nonno Peppe à San Giorgio a Cremano

Les avis

Les dernier avis sur Nonno Peppe à San Giorgio a Cremano

Antonio.a

Le 25/08/2021 à 12:11

3 / 5

Malheureusement, il n'est plus possible d'aller chez grand-père Peppe ! Les propriétaires ont décidé de procéder différemment

Ciro.i

Le 30/12/2019 à 15:04

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Tout est là, très propre et les propriétaires sont très gentils et serviables

Cecilia.o

Le 28/12/2019 à 15:39

5 / 5

Studio élégamment rénové. Propre, spacieux, accueillant et équipé de tout le confort. Situé dans une zone stratégique, à deux pas de la gare Circumvesuviana et pratique pour se rendre à Naples et à Sorrente/Pompéi. Le quartier est très calme. Les propriétaires sont accueillants et très gentils. Je le recommande fortement

Antonio.o

Le 18/10/2019 à 09:50

4 / 5

J'y retournerais avec plaisir, mieux que mes attentes.

Angelo.i

Le 24/05/2019 à 22:55

4 / 5

Bien. Je vous conseille!!

Chiara.m

Le 11/04/2019 à 08:16

3 / 5

Excellent accueil, propriétaires très serviables et chambre très agréable et accueillante

Francesco.o

Le 07/04/2019 à 08:53

5 / 5

Séjour vraiment confortable, combiné à l'extraordinaire serviabilité des propriétaires

Antonino.o

Le 27/02/2019 à 13:51

5 / 5

Très accueillant

Stefano.a

Le 16/12/2018 à 18:34

5 / 5

Je ne suis resté qu'une journée, appartement spacieux, propre, chaleureux et accueillant, avec Wi-Fi, télévision, place de parking, excellent prix pour un B&B. Le propriétaire nous a attendu sur le bord de la route pendant que nous faisions quatre tours en voiture. et je n'ai pas pu le trouver... un meilleur accueil que ça ?

Fernanda.u

Le 07/12/2018 à 21:50

1 / 5

Accueil flippant, quand c'est le client qui arrive avant l'hôte. Après un long voyage, cela n'a pas de prix... Collation avec des produits du magasin discount, laissés sur la table pour les prochains invités.

Angelo.o

Le 04/11/2018 à 19:07

4 / 5

Bon rapport qualité prix

meche.

Le 10/07/2018 à 18:30

5 / 5

Excellent accueil des propriétaires prêts à satisfaire tous les besoins.

Anita.t

Le 10/04/2018 à 18:05

5 / 5

Petit endroit agréable, confortable et propre avec des meubles bien rangés et montrés par les propriétaires. Des personnes très disponibles en cas de problèmes de réservation ou de changement d'heure d'arrivée pour vous accueillir avec des boissons fraîches et montrer le studio avec fierté, prêtes à vous donner des informations ou des conseils sur où aller et que visiter en vous laissant votre intimité. Tout cela à un prix équitable P.s. Je ne fais que ce bilan car c'est dommage de ne pas faire connaître ce petit endroit.

  • 🏪 B&B Il Sestante Blu (7 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du Sestante blu est une personne facile à vivre, affable et sympathique. La chambre où j'ai dormi était accueillante et propre. Il y avait deux lits dans la chambre, mais Mme Vanna voulait que je reste seul au lieu de le partager avec un inconnu. Le lit où je dormais était trop confortable, je ne voulais pas sortir de ce lit, je recommande à tout le monde de rester dans le sextant bleu. Merci Thérèse :-)


  • 🏪 B&B Mannala' - bed & breakfast (18 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi 2 jours Chambre cuisine salle de bain très propre Très bon accueil


  • 🏪 Pizzeria Las Vegas Sas (141 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Excellente pizza, desserts maison de qualité. Liste des allergènes en début de menu. Prix ​​moyens. Stationnement disponible. Absolument recommandé.


  • 🏪 Bar centrale (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hosteria Numero Venti (272 Avis)

  • 💬 Repas horrible niveau rapport qualité-prix, des pâtes pesto sans goût et pourtant ce qui est sensé être la spécialité de la région. Une table sombre sans lumière, un temps d’attente qui n’en valait vraiment pas la peine, un vin de table sans aucun surplus vendu 6€ le petit verre. Niveau quantité c’est déplorable. Je déconseille complètement. Passez votre chemin !!


  • 🏪 Hotel Due Leoni (340 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est bien placé au centre de Sacile. Les chambres sont confortables. Les lits sont grands et confortables. Le personnel est agréable et accueillant. Je recommande.


  • 🏪 LE 5 STAGIONI di PIETRO BUFANO (37 Avis)

  • 💬 Un endroit petit mais accueillant où vous pourrez déguster une excellente pizza, dont la pâte est vraiment excellente, croustillante et avec des ingrédients de premier choix ; Je recommande également les panzerotti au four, savoureux et digestes ; et les prix ?? Vraiment pratique !!! ...un excellent rapport qualité-prix....le service est également rapide et le personnel est très gentil et serviable Absolument recommandé, quiconque y va pour la première fois repart avec l'envie d'y retourner !!


  • 🏪 Federico II Palace Hotel (1579 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé dans un très beau cadre. Pas très adapté pour personnes âgées ayant des difficultés à marcher, car bcp d'escaliers. Immeuble assez sonore.


  • 🏪 Mangiafuoco Attolico (387 Avis)

  • 💬 Déception totale, je m'attendais à beaucoup plus. L'endroit est plutôt sympa si on veut, le point sensible c'est qu'on ne peut pas manger complètement dans le noir avec une seule lumière sur la table. La mise en place est très limitée du set de table à la serviette strictement jetable, sans oublier les assiettes et tasses toutes ébréchées, dans certains cas carrément INRESENTABLES. Menu varié, mais en raison de mes habitudes, pas de la plus haute qualité tant dans le choix des matières premières que dans la préparation. Bombette précuite servie même pas au bout de 5 minutes, viande rien d'exceptionnel si ce n'est qu'elle est arrivée complètement froide. Des prix pour le service et la qualité offerts bien au-dessus de la norme. Dans un barbecue/endroit similaire, oui nous aurions mangé mieux, de meilleure qualité et de manière plus variée. Pour le moins, TOUT FUMÉ, MAIS PAS DE RÔTI. Il se vend bien, mais ce n'est pas ce qu'il semble être. J'y suis allé avec de grandes attentes mais cela s'est avéré être une déception. A vous le choix !


  • 🏪 Panificio Fuoriporta (6 Avis)

  • 💬 Pain 🍞 d'une bonté sublime, gentil Antonella et très gentil, j'ai eu du pain 🍞 de plusieurs types, de délicieux taralli.