📌 P.za Vittorio Emanuele II, 102, 84078 Vallo della Lucania - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Viande de très bonne qualité, endroit propre et lumineux
💬 Nous y avons passé un week-end il y a quelques mois. La propriété est magnifique et magnifiquement entretenue. Les propriétaires sont très sympathiques, d'une gentillesse exquise et vous font sentir presque comme des amis. Chambres et salles de bains impeccables ; petit déjeuner copieux et bien préparé. Fortement recommandé
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'aperitivo. Superbe terrasse, service très appréciable. Beaucoup de locaux, on est loin des attrape-touristes. Côté cuisine, un large choix de fritures. Tout était bon, mais on aurait apprécié quelques choix frais. Vivement recommandé pour l'apéro !
💬 Excellent restaurant pour les pauses déjeuner. Menu complet à 15 € avec entrée, plat principal, accompagnement, dessert, vin, eau et café. Possibilité de payer moins cher en prenant moins de plats. Menu mis à jour quotidiennement. Rendre.
💬 Endroit authentique (pierre et bois) et sympathique (accueil, ambiance, au calme). Loin des foules! Cocktails très intéressants et peu cher. Nous recommandons vivement !
💬 Après 6h de route -retour de vacances- une très belle surprise ! Un accueil des plus chaleureux du propriétaire et de son frère venu l'aider. Des pizzas avec un goût unique, une pâte moelleuse et légère, une garniture généreuse et de la charcuterie de qualité. Vivant près de la frontière, nous attendons avec impatience notre prochaine visite !
💬 Assez triste de constater que ce restaurant ne comptabilisait que 3 tables ce soir. Pourtant ce que nous avons mangé (plats et dessert) était non seulement très bon mais aussi de très bon goût, raffiné et bien cuisiné. Le service a été correct, dans un temps raisonnable. Les prix sont un peu plus élevés que d’habitude mais on paye volontiers au vu de la qualité de ce qui est servi !
💬 Magnifique endroit. Je recommande vivement.
💬 Très bonne réception de la part des propriétaires, chambres très propres et agréables, petit déjeuner avec préparation faite maison..bémol: trop près de la route, on entend trop les voitures quand fenêtres ouvertes.
💬 Un endroit très sympa, la nourriture correct fraîche. On recommande !