📌 Via Roma, 243, 37040 Bevilacqua - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 18:28
Excellent pain, personnel très compétent
Le 23/08/2023 à 12:09
Du pain délicieux et un personnel vraiment sympathique et gentil !
Le 10/06/2023 à 14:50
Excellentes pâtisseries et charcuteries, personnel sympathique.
Le 19/12/2021 à 12:53
Les plus grosses et meilleures brioches du monde
Le 23/10/2021 à 09:08
Boutique très efficace avec de nombreuses gourmandises artisanales
Le 27/09/2021 à 21:09
Tout est au top !
Le 13/07/2021 à 19:27
Top pizza pain et brioches💯
Le 17/05/2021 à 10:05
La dame est trop gentille. Bon pain
Le 08/12/2020 à 17:42
Optimal
Le 21/11/2020 à 06:49
Bonnes pâtisseries, très bonne charcuterie. Spacieux, vous pouvez entrer à deux à la fois, il y a une attention à la réglementation covid.
Le 26/01/2020 à 15:10
excellent pain et délicieux croissants
💬 Que puis-je dire sans mots, la meilleure pizzeria que vous puissiez trouver, précise dans les délais, pâte légère et excellente cuisine, saveur unique, vous trouverez ici la vraie pizza napolitaine, personnel gentil et accueillant.....
💬 Vraiment sympa, je ne crois pas que ce soit si bon ☺️
💬 J'ai commandé des pizzas chez moi, les olives Ascoli frites et les pommes de terre sont aussi très bonnes, la livraison a été précise, le seul défaut c'est que j'habite un peu loin et qu'elles n'étaient pas chaudes 😂. Je devrais déménager 😂 merci encore à bientôt.
💬 Cela a été un délice. Rarement je me suis senti aussi bien accueilli lors d'un de mes voyages. L'emplacement est parfait à Noto. Je peux aller sur une belle plage en quelques minutes. J'ai adoré la chambre Oliva, très propre et avec un lit très confortable. Ils m'ont très bien traité et m'ont offert un délicieux petit-déjeuner. Je souhaite revenir chaque année
💬 Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix, une situation magnifique au calme loin de l’agitation du bord de lac mais avec la vue panoramique sur le lac à 750 mètres de hauteur. Aussi une très belle piscine extérieure pour tous les âges, un accueil chaleureux de tout le personnel envers les famille et de beaux terrains de tennis bien entretenus. Le seul point à améliorer: les chambres sont un peu vieillottes et devraient vraiment être rénovées mais elles sont bien équipées avec air conditionné qui fonctionne bien ce qui est essentiel dans cette région. Nous recommandons !
💬
💬 Nos compliments pour la qualité de la nourriture, l'imagination et l'attention portée à la préparation soignée des plats. Le professionnalisme du chef dans la combinaison des différentes saveurs se retrouve dans chaque plat. Vous êtes un excellent restaurant 🏅🏅🏅🏅🏅 Merci
💬 J'y suis allé par hasard et ce fut une merveilleuse surprise ! L'endroit est trop mignon, moderne et convivial (très propre également). Le personnel est jeune et sympathique, les sandwichs sont fantastiques
💬 Studio au troisième étage de la Résidence GranChalet, (avec piscine) grand séjour avec coin cuisine, salle de bain avec douche et terrasse avec vue sur la montagne. À environ 300 m se trouve le téléski de Monte Cervarola pour accéder aux pistes de sports d'hiver (actuellement hors service).
💬 Alessio nous a magnifiquement bien accueil. Panini excellent Je recommande à 200%