📌 Via XX Settembre, 137, 96010 Canicattini Bagni - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:06
Ici, on mange de la nourriture délicieuse et pas chère ! Le service est extrêmement sympathique et se fera un plaisir de vous expliquer ce qui est proposé. Nous avons choisi une piadina à la viande de cheval râpée : délicieuse ! Mais il existe aussi d’autres types de viande. Absolument recommandé !!
Le 19/03/2024 à 17:56
Alessio nous a magnifiquement bien accueil. Panini excellent Je recommande à 200%
Le 16/01/2024 à 10:14
Très bien. Excellent personnel.
Le 18/11/2023 à 21:02
Bonne nourriture et personnel!
Le 18/11/2023 à 20:37
Félicitations...un excellent sandwich...une délicieuse assiette de viandes mélangées...un personnel sympathique...une excellente qualité de produit....
Le 27/07/2023 à 10:11
Bonne piadina mais temps d'attente épuisant.
Le 25/07/2023 à 15:13
Sandwichs habituels, sandwich mou habituel et ingrédients habituels. Comme des centaines d’autres lieux standardisés par l’habitude et peut-être par manque d’imagination. Par contre, qu’attendre de la génération Nutella/Cocacola. Endroit calme, service adéquat et personnel sympathique.
Le 11/02/2023 à 20:09
Excellents sandwichs
Le 30/12/2022 à 21:40
Le meilleur sandwich à la viande de cheval !
Le 05/09/2022 à 17:34
Personnellement je trouve le sandwich excellent 🍔 surtout en période estivale où on peut le déguster dans l'espace extérieur.
Le 05/09/2022 à 07:58
Tout est très bon, super wraps et excellent service à table
Le 12/06/2022 à 21:18
Excellents sandwichs et prix. L'attente pour être servi à table est un peu moindre, égale à 1 heure et 30 minutes. Recommandé pour passer une soirée joyeuse entre amis !
Le 06/03/2022 à 18:03
Excellent comme toujours ! 😎😎😎
Le 26/02/2022 à 01:05
Une magnifique découverte, tout était excellent... le sandwich était excellent, la viande de cheval était absolument la meilleure que j'ai jamais mangée !!! Excellent service, personnel sympathique et toujours présent, fortement recommandé !!!
Le 29/01/2022 à 20:15
Toujours numéro 1 Simone on t'aime 😘
Le 26/12/2021 à 16:36
Les meilleurs sandwichs d'Italie, j'adore la viande de cheval, c'est le meilleur, je ne peux pas en trouver en Allemagne. Tous ceux qui ont peur de la viande de cheval devraient vraiment l'essayer, c'est la meilleure viande qui soit, surtout dans un délicieux sandwich 😌💗 !!!!
Le 15/07/2021 à 16:59
Superlatif
Le 25/03/2021 à 06:22
De délicieux sandwichs, à essayer absolument !
Le 29/09/2020 à 09:28
Pub historique dans une charmante ville perchée où l'on se sent immédiatement à l'aise
Le 29/09/2020 à 05:12
Professionnalisme et gentillesse
Le 03/02/2020 à 10:48
Gentillesse, courtoisie, excellent Ambiance familiale et nourriture de qualité
Le 14/12/2019 à 17:47
trop de crocs
Le 10/09/2019 à 06:31
Une merveilleuse rôtisserie, la nourriture est très bonne, je la recommande, le personnel très gentil, j'y retournerai certainement.
Le 01/09/2019 à 09:28
Excellente nourriture, service. Courtoisie et compétence.
Le 03/08/2019 à 08:10
Top sandwich, super endroit pour manger et passer quelques heures entre amis
Le 10/06/2019 à 12:07
Sandwich et piadina toujours excellents, personnel sympathique et courtois
Le 27/12/2018 à 21:05
Sandwich à la viande de cheval 5 étoiles
Le 24/12/2018 à 12:59
Très bon sandwich
Le 09/11/2018 à 21:33
Excellent, accueil au top et toujours gentil.
Le 14/09/2018 à 16:08
Excellente sandwicherie avec piadina sublime, bon service.
Le 01/09/2018 à 23:06
Bon endroit EXCELLENTS SANDWICHS
Le 19/08/2018 à 08:52
Optimal
Le 03/08/2018 à 19:01
Le meilleur sandwich du pays, ne manquez pas celui à la viande de cheval. Menu adapté à tous
Le 07/07/2018 à 22:40
Endroit sympa au centre d'une belle place, grand espace entre les tables, personnel très sympathique et surtout spécialistes du sandwich et de la piadina, félicitations 5 étoiles ne suffisent pas au moins 10 top.
Le 16/04/2018 à 11:47
Délicieux sandwichs et service sympathique.
Le 28/01/2018 à 19:24
Que puis-je dire si le meilleur sandwich est savoureux chez toi tu veux manger, Simone tu dois y aller #ilbest
Le 23/11/2017 à 22:45
Excellente nourriture :) excellent rapport qualité/prix excellent service aussi
Le 01/11/2017 à 18:50
Eh bien😂Je suis partial... mais le sandwich de Simon est unique🌭
Le 15/09/2017 à 20:52
Ils ne répondent pas au téléphone
Le 07/09/2017 à 10:47
Optimal
Le 29/08/2017 à 16:15
Excellents sandwichs, surtout ceux à base de viande de cheval
Le 16/08/2017 à 22:33
Si vous voulez manger quelque chose de vraiment exclusif et bon, vous devez vous arrêter ici. Les sandwichs sont fantastiques, surtout ceux à la viande de cheval, une spécialité à ne pas manquer !!! Simone, la propriétaire et chef vous traitera certainement très bien !!! Je recommande fortement
Le 30/07/2017 à 09:40
Pub caractéristique du centre historique, personnel aimable et professionnel, vous pourrez déguster de fabuleux sandwichs et bien plus encore !!!!!! Très apprécié des jeunes et des familles, un lieu idéal pour fêter les anniversaires de vos enfants dans le grand espace extérieur. Un endroit idéal pour se détendre lors des fraîches soirées canicattiennes.
Le 10/07/2017 à 17:47
Il a divinement bien mangé
Le 24/06/2017 à 19:23
Les sandwichs sont délicieux, le service toujours aimable et le prix toujours humain
Le 16/03/2017 à 12:26
Bel endroit. La spécialité, ce sont les sandwichs à la viande de cheval ou les plats à base de viande de cheval avec la possibilité d'ajouter ce que vous voulez. Les prix sont excellents et la qualité excellente. Je vous conseille.
💬 C'est cool
💬 Kebab bien meilleurs que dans le sud de la France et personnel très agréable, je recommande pour les vacanciers ayant mangé trop de pizzas ^^
💬 Le service n'est pas très bon, mais ce n'est pas mal non plus. Avec une raison. Ils sont toujours pleins, car ils préparent certaines des meilleures pizzas du monde. Si vous aimez la pizza, c'est un autre niveau supérieur.
💬 Top également juste en face du Lac. A 400M de l'hôtel à pied. Et fait partie de l'hôtel et du camping.
💬 Belle vue, bon air, vie tranquille, idéal pour la détente. ...à proximité il y a aussi un joli centre équestre et un. monastère
💬 Excellent café et ambiance familiale. Barman sympa et sympathique avec qui j'ai discuté
💬 Si vous aimez le contact familial avec les locaux, c'est la bonne adresse. La cuisine est simple et très savoureuse, l'ambiance détendue et sans prise de tête. Nous avons eu un coup de coeur pour la bonne humeur d'Anna. En plus, les prix ne sont pas élevés.
💬 Super...vue splendide
💬 Une de mes pizzerias préférées : 🫶🏻 📍Lieu informel et convivial (vous le percevrez immédiatement depuis l'atmosphère) 🍕 Des pizzas vraiment incroyables La carte regorge de pizzas spéciales et de pizzas de la semaine avec des ingrédients de saison. Vous pouvez également choisir entre trois tailles de pizza (petite, normale, géante) 💰 Prix absolument excellents, ma copine et moi avons dépensé un peu plus de 20 euros pour deux pizzas, une normale et une géante, bière, eau et dessert (pizza Nutella) ! 🔴Je RECOMMANDE de réserver à l'avance car la salle est petite et n'a pas beaucoup de tables 🍰 : Essayez la Pizza Nutella en dessert !!
💬 La chambre est accueillante, propre et meublée avec soin. Les plats sont servis rapidement, emballés avec soin et ont un excellent impact visuel et gustatif. La refonte du cocktail de crevettes au melon était intéressante, la friture était sèche et croustillante. Le vin de la maison est parfaitement frais et agréable. Le personnel nous a suivi très attentivement et était présent sans intrusion. Globalement, une expérience très agréable dans un environnement conciliant pour un dîner romantique ou familial. Les desserts sont à améliorer car un endroit où l'on mange si bien doit avoir une carte de desserts plus conséquente qui honore la créativité démontrée avec les autres plats. La méthode de présentation des plats est également à améliorer, nous avons ressenti l'absence d'un menu consultable plus facilement par rapport au tableau difficilement lisible de l'autre côté de la salle. Peut-être qu'un petit tableau noir placé près de la table avec un petit piédestal pourrait aider les convives à suivre la lecture du maître. Cependant, je donne cinq étoiles car j'ai bien mangé et digéré et j'apprécie ceux qui travaillent dur pour offrir un service de qualité. Certainement un endroit à recommander.