Bar 🇮🇹

Mr Frank Bar Avis

📌 Via Badino, 124, 04019 Terracina - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mr Frank Bar à Terracina

Les avis

Les dernier avis sur Mr Frank Bar à Terracina

marco.a

Le 26/06/2021 à 17:17

5 / 5

Excellent café et ambiance familiale. Barman sympa et sympathique avec qui j'ai discuté

  • 🏪 Semi di Sesamo Gastronomia Veg (136 Avis)

  • 💬 Vraiment top. Le garçon a été hyper sympa et les repas sont très bons aussi. Un plat combinant différents repas et une soupe de courge 15;


  • 🏪 Bar Olivella (73 Avis)

  • 💬 Bar incontournable si on est à l'Olivella. Le personnel, tout simplement d'une grande gentillesse.


  • 🏪 B&B MONS GIBEL (4 Avis)

  • 💬 Le B&B MONS GIBEL est accueillant, propre, facile à trouver et à deux pas du centre. Les propriétaires sont des personnes exquises, toujours disponibles. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Pizzeria Il Fornello (382 Avis)

  • 💬 excellent restaurant cohérent. je viens ici depuis plus de 20 ans


  • 🏪 B&Bistrot Tre Croci (27 Avis)

  • 💬 Après une longue randonnée, on avait juste envie de boire une boisson chaude et de manger un morceau.. on est arrivé dans le bistrot : déplorable ! Accueil d’une froideur, des soupirs, des regards de travers, La « serveuse » nous a jeté les set de table dessus ! Je suis choquée, c’est la première fois que l’on nous reçoit comme ça dans ce pays accueillant qu’est l’Italie.. Quand on aime pas les gens, on ne travaille pas pour être avec eux.. Passez votre chemin, fuyez !


  • 🏪 Birra Artigianale Siciliana - Birra Dei Vespri (59 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard sur Google, je suis allé le visiter mi-août. J'ai été chaleureusement accueilli par les propriétaires qui m'ont décrit leurs produits et m'ont guidé dans mon choix. Au final j'ai acheté "Lavika", une Amber IPA au houblon fort mais très équilibré. Je te le recommande. Je reviendrai bientôt leur rendre visite !


  • 🏪 I Lei (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Capricciò (227 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne sont pas mauvaises, l'endroit en lui-même est correct. Le service n'est pas excellent, mais j'avoue que j'ai déjeuné pendant les périodes de pointe et probablement avec moins de monde, ils auraient été plus rapides. Les prix ne sont pas exagérés. Comparé à d'autres endroits (pas chers) pour déjeuner dans le centre c'est vraiment excellent.


  • 🏪 Rosticceria Gastronomia La Madonnina (255 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne pleine de saveur. Le service est rapide et convivial ! Nous y retournerons durant notre séjour.


  • 🏪 Trattoria Folat (20 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui, endroit propre et accueillant, la seule bonne chose à manger étaient les friandises que le Père Noël nous a offertes qui sont soudainement arrivées 🍬 c'était le jour des marchés de Noël....... Rouleaux de lasagne braisés 😱 non les gars je pense qu'il y a eu un problème en cuisine ou du moins je l'espère tous des plats insignifiants et sans saveur. La fin encore meilleure que la facture de ce que nous avons mangé était une bonne affaire. Je ne recommande pas, vous trouverez certainement mieux.