📌 , 03049 Olivella - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 12:39
Excellent endroit pour un apéritif et un petit déjeuner, personnel sympathique
Le 02/08/2023 à 20:39
Endroit cosy....Personnel sympathique et professionnel, excellent pour les petits déjeuners.....apéritifs.....et pour passer une heure entre amis...je le recommande
Le 12/07/2023 à 19:00
Personnel courtois et très professionnel, apéritifs excellents et entrées au top. Bières en bouteille de toutes sortes et surtout de qualité à la pression. Tables extérieures pour passer une agréable soirée entre amis. Hautement recommandé.
Le 21/01/2023 à 08:58
Excellent endroit en toute tranquillité
Le 23/09/2022 à 17:51
Positif
Le 29/07/2022 à 22:59
Super bar, propriétaires très gentils. Il faut essayer, vous ne le regretterez pas.
Le 15/06/2022 à 16:11
Très bel endroit et ambiance agréable. Café - vrai italien))) Belles vues sur le château : Monte Cassino Salutations à Mme Krystyna et à son mari.
Le 27/02/2022 à 21:29
Super sympa et vraiment génial
Le 18/02/2021 à 07:39
Café Moak, bon mélange, seul bar de la région
Le 01/12/2020 à 18:08
Bon bar et propriétaires sympathiques
Le 20/09/2020 à 17:19
Christine, tu es intelligente !
Le 13/09/2020 à 07:39
Si vous dégustez la Franciacorta et vous accompagnez à volonté. De Dieu...
Le 05/06/2020 à 06:08
Vraiment hospitalier et excellent café et croissant
Le 30/08/2019 à 11:57
Très gentil
Le 15/08/2019 à 21:05
Bar incontournable si on est à l'Olivella. Le personnel, tout simplement d'une grande gentillesse.
Le 18/03/2018 à 07:39
Disponibilité, courtoisie et que dire, un bon barman
Le 29/01/2018 à 11:33
D'accord
Le 22/11/2017 à 20:46
Haut
Le 21/11/2017 à 15:37
Je dois adresser mes meilleurs compliments à Stefano et à ses chers parents, qui gèrent le bar. D'abord ! Ce sont des gens exquis et, avant tout, ils préparent un café vraiment exceptionnel, que peu de bars de Cassino peuvent égaler. super, je dirais.
Le 29/10/2017 à 07:40
Des activités dans une ambiance familiale...
Le 09/08/2017 à 06:29
Pub Cantera Environnement calme et ambiance vintage. Excellents sandwichs et plateaux de fromages
💬 Avec une grande joie, je peux seulement dire : On gagne vraiment à Mani Basse. Humblement parfait dans les moindres détails les plus banals. Vous n’êtes qu’une source d’inspiration et d’exemple. Sincères félicitations !
💬 Dans cet endroit, j'ai passé quelques heures avec grand plaisir pour un dîner en couple dans une atmosphère d'intimité et de tranquillité totale. Les plats servis, par une gentille jeune femme, ont tous été présentés et décrits en détail par elle. La dégustation des entrées (tour d'entrée) s'est avérée être un véritable plaisir pour le goût et pour les yeux dans la présentation. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
💬 Typique et fleuri
💬
💬 L'appartement est dans une maison typique. Dès l'entrée vous montez 11 marches assez raides avec une hauteur sous plafond peu élevée, et vous entrez dans un premier séjour avec un canapé lit double et une cuisine minimaliste avec plaques électriques ainsi qu'une agréable salle de bain avec grande douche, puis vous montez encore 12 marches pour accéder à la chambre française et à la salle de bains supplémentaire. Nous ne sommes restés qu'un jour et une nuit sans utiliser la cuisine, donc c'était suffisant pour nos besoins. Le stationnement est facile en journée même si sur les lignes bleues, difficile le soir. Je recommande quelques cintres supplémentaires dans la salle de bain. Cependant, la maison était propre et accueillante. Laura notre hôte très gentille.
💬 La Villa Porticciolo est un merveilleux restaurant en bord de mer. Le restaurant est situé dans une ancienne villa surplombant la mer, donc l'intérieur et la vue sont magnifiques. La nourriture est également de très bonne qualité. Service excellent et attentionné, on se sent comme un roi. Un endroit idéal pour un dîner romantique ou méditatif.
💬 Petite boulangerie située dans une ruelle assez cachée, ouverte uniquement le soir de 20h à 1h du matin. On n'y va pas par hasard, mais on y va spécifiquement pour goûter à quelque chose de différent. Les brioches immenses, moelleuses et fourrées de crèmes variées. Félicitations à la dame qui nous a accueilli et a discuté avec nous.
💬 Malheureusement ici aussi. Le service n'est pas prudent. On ne vous voit pas, vous attendez éternellement que quelqu'un vienne, même s'il ne se passe pas grand-chose. J'y suis allé deux fois et j'ai dû entrer deux fois pour dire que nous y étions. Je ne sais pas ce qui motive le personnel en Italie, mais l'orientation client est différente pour moi. Quand elle est finalement arrivée, elle était vraiment sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse, surtout les frites 🍟 faites à la main. Vraiment bien, fortement recommandé. Malheureusement, vous obtenez votre eau minérale dans des bouteilles en plastique et votre nourriture dans des assiettes en carton. Pas vraiment durable et respectueux de l’environnement. Ce serait impensable en Allemagne. Dommage.
💬 Le seul bar sur la plage de Fiascherino, nous avons donc malheureusement été obligés de manger ici. "Bresaola, roquette et parmesan" sans roquette ni parmesan et ils ont remplacé la roquette par de la laitue sans nous en informer. "Focaccia" qui était en fait un petit sandwich à l'huile non assaisonné. La bruschetta aux "tomates cerises" était sans tomates cerises et avec deux tranches chaudes de tomates "cœur de bœuf". Nous avons mis en évidence ces questions qui n'ont pas été prises en considération. La qualité de la nourriture était correcte. Quantité/prix ridicule !
💬 Le meilleur café de Venaria, une excellente cuisine préparée par Mme Gloria, une précision à la caisse du garçon. Franc. Le barman Alfonso est très sympa mais se perd trop dans les bavardages.