📌 Piazza S. Pio X, 2, 31100 Treviso - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:35
Cueillis viennent des paquets de biscuits et quelques pâtisseries. Ils allaient bien. Frais mais pas aussi bien fait que certains autres que j'avais dans la région. Les pains étaient bons
Le 16/04/2024 à 13:38
Je confirme, la meilleure boulangerie/pâtisserie de la ville. Un arrêt régulier depuis le lycée, pour faire le plein de pâtisseries/pizzas. Parmi les produits les plus appréciés : les baci di dama, les croissants feuilletés aux amandes au kipferl, et la poêle aux pizzas carrées toujours chaudes. Les filles qui y travaillent sont rapides et précises.
Le 27/01/2024 à 15:58
Les mini crêpes sont vraiment délicieuses 😋
Le 13/09/2023 à 20:09
Très bons produits mais vendeurs un peu grossiers. J'avais commandé deux pizzas à emporter et quand je suis parti et que j'ai ouvert le sac, il n'y avait qu'une seule pizza... J'ai payé plus cher pour quoi ?
Le 19/08/2023 à 11:48
La pizza à volet Non solo est classée au patrimoine mondial
Le 14/08/2023 à 13:19
Boulangerie de quartier proposant des produits sucrés et salés. Il est situé sur la Piazza Pio XI
Le 30/07/2023 à 17:46
Simplement, chaque produit, du pain à la pâtisserie, est excellent. Le personnel est très serviable et sympathique.
Le 24/07/2023 à 15:33
Tous les produits sont excellents et le personnel est courtois et très gentil. Hautement recommandé
Le 16/05/2023 à 17:02
Trop cher
Le 28/03/2023 à 11:30
Convivialité et pizzas délicieuses !!!!
Le 04/03/2023 à 23:06
Excellentes bruschettas. Personnel sympathique. Très bonne tarte aux framboises. Différents choix de pains et desserts.
Le 03/12/2022 à 13:01
C'est selon moi la meilleure boulangerie-pâtisserie de la ville. Pendant cette période, vous ne devriez pas manquer le panettone : doux et garni différemment. Tout est au nom de la propreté et la courtoisie est une caractéristique des dames et messieurs.
Le 21/05/2022 à 11:55
L'attention et ses produits 6 étoiles sur 5
Le 23/02/2022 à 14:58
Cette année, j'ai eu du panettone, bien ! J'ai répondu. Bon aussi pour le reste des produits. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le personnel n'est pas sympathique. Je ne pense pas, j'échange toujours quelques blagues s'il n'y a pas trop de monde.
Le 29/01/2022 à 20:36
C'est par hasard que j'ai découvert le paradis. Des crêpes de carnaval fourrées à la crème de lait de poule qui sont hors de ce monde ! Sans parler de ces pommes et raisins secs. Un spectacle pour le palais !!
Le 05/09/2021 à 07:38
Lorsque vous entrez, vous ne savez pas quoi retenir de la bonté qui est là. J'ai mangé du sucré et du salé au fil du temps, je dois dire que c'est indéniable. Des filles toujours joyeuses et accueillantes. J'arrive dès que je peux.
Le 11/08/2021 à 11:25
Excellents casques
Le 29/07/2021 à 10:38
Bons et authentiques, les savoureux croûtons et tartes salées
Le 12/06/2021 à 10:43
Pizzas super farcies
Le 29/05/2021 à 22:13
La meilleure pizza super au fromage qui apaise la faim
Le 29/05/2021 à 09:07
Courtoisie, qualité, ils sont chez eux, essayez tous leurs produits, ils ont un petit plus, les pâtes par exemple sont exceptionnelles, essayez-les, essayez-les et vous ne vous en passerez plus jamais
Le 15/05/2021 à 16:43
Produits très gentils et excellents
Le 12/05/2021 à 08:35
Le service est toujours excellent et courtois ! Les produits : spectaculaires !! 2 briochones super géantes : une vide, une fourrée à la crème. ....et l'écriture personnalisée du chef pâtissier, pour l'occasion ! Tout est splendide et délicieux ! JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP !
Le 09/04/2021 à 05:27
Excellents produits et service rapide
Le 13/02/2021 à 09:31
Excellents desserts. Des pizzas délicieuses, du bon pain aussi ! Le seul défaut est que les vendeuses sont souvent grossières et maussades.
Le 10/02/2021 à 07:26
Meilleure boulangerie à Trévise
Le 24/11/2020 à 19:29
Tous leurs produits sont exceptionnels
Le 29/04/2020 à 10:44
Le meilleur pain de tout Trévise!
Le 08/03/2020 à 10:40
Très bonne affaire. Des produits délicieux et confectionnés avec amour !
Le 04/02/2020 à 12:39
C'est ma boulangerie préférée. Le seul problème est de se contrôler quand on est là-dedans car tout est délicieux. Du pain délicieux et de nombreuses variétés, en sandwichs, miches, miches. Pain frais, délicieux, même complet. Des crackers faits par eux, même avec du curcuma, de première classe. De délicieuses pâtisseries, ainsi que, pendant la période du carnaval, des crêpes et des mensonges. Les pizzas à la tranche sont bonnes ainsi que les autres salées à base de pâte feuilletée.
Le 28/11/2019 à 11:19
Bien
Le 28/11/2019 à 11:17
Service désagréable et trop cher, épouvantable.
Le 28/05/2019 à 13:50
Vous pouvez trouver un bel assortiment de pains délicieux. Ainsi que des pâtisseries et des produits salés pour tous les goûts.
Le 06/03/2019 à 17:10
Ils ont de très bonnes crêpes au lait de poule. Aujourd'hui, mercredi des Cendres, ils ne les avaient pas. Ils seront là demain.
Le 18/02/2019 à 12:41
Excellente boulangerie, avec un large assortiment de pains de toutes sortes. Les pâtisseries, bretzels et pizzas sont également bons...
Le 16/02/2019 à 08:44
Boulangerie au centre, bon pain, choix peu varié, pizzas, focaccias et autres produits frais également disponibles
Le 14/01/2019 à 14:14
Des pizzas spatiales ! 2 pizzas prises en sandwich et le déjeuner est servi ! Ils les rendent délicieux !! J'y vais depuis plus de 20 ans. Le meilleur!
Le 09/11/2018 à 13:04
Bravo à tous
Le 17/10/2018 à 09:12
Les produits sont délicieux !, dommage que la fille qui travaille à l'intérieur ne soit pas trop courtoise.
💬 Entreprise familiale, cuisine passionnée, savoureuse avec des produits d’ici et d’ailleurs de QUALITÉ. Une gastronomie qui surpasse des Michelins souvent surcotés et le tout dans une simplicité sans pareil. Sans parler de la longue et fascinante carte des vins. Je recommande vivement .
💬 Même si l'endroit est petit, il est très agréable et bien entretenu, avec un mobilier original. Bonnes matières premières et personnel sympathique. Si je peux donner un conseil, je mettrais moins de tables à l'intérieur pour rendre l'environnement plus discret et confortable et j'augmenterais l'éclairage qui est très clairsemé et ne permet pas de lire le menu et de voir ce que l'on consomme. Je n'ai pas apprécié l'idée de la planche à découper unique sur laquelle la nourriture est servie pour être consommée sans assiette ni couverts. J'ai commandé un sandwich simple mais bon même s'il y avait un peu trop d'huile qui coulait pendant que je le consommais, ce qui n'était pas agréable. Prix un peu trop élevés compte tenu de tout. Nous pouvons et devons nous améliorer. L'endroit en vaut la peine
💬 Nous avons séjourné à quatre personnes durant 5 nuits dans la Junior Suite. L’établissement situé au premier étage d’un immeuble de style, à proximité de la mer et des transports publics, est doté d’un ascenseur. Les chambres, luxueuses, d’une propreté irréprochable et décorées avec goût, sont spacieuses, bien équipées et très bien insonorisées. Le personnel à l’accueil est remarquable et saura rendre votre séjour inoubliable. Nous recommandons tout particulièrement cet établissement pour un séjour touristique ou d’affaires à Naples, que vous soyez seul(e), en couple ou en famille. Un tout grand merci au personnel particulièrement avenant, souriant et efficace. Nous reviendrons dans cet établissement sans hésiter.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant en visitant le village de Noël de Ricetto di Candelo, qui se trouve à 15 minutes. Bel endroit à l'intérieur, situé le long de la route nationale. Diverses propositions, de la pizza au poisson et à la viande. J'ai essayé la carbonara de poisson, cela ne m'a pas dérangé même s'il y avait un peu trop d'huile et de sel. Prix moyens. Service sympathique et accueillant.
💬 Grande chambre du rdc très bien située à quelques minutes des sassi. Roberta nous à bien acceulli et ses conseils ont été precieux. Petit dej léger dans un bar à cotè. Un café et un croissant
💬 Une rôtisserie sicilienne principalement à emporter avec possibilité de consommer à l'intérieur sans service à table. Les prix sont bas et la qualité des produits est excellente. Idéal pour une collation rapide ou à emporter pour un dîner rapide entre amis.
💬 Endroit merveilleux, très populaire ! Vin à seulement 5 euros et ils vous apportent des collations généreuses, des olives et des pizzas. Personnel très avenant. Hautement recommandé!
💬 Nous avons été très bien accueillis, l'endroit est magnifique, bien situé et bien entretenu. Nous avons dormi confortablement et pris un délicieux petit-déjeuner, rempli de produits faits maison. Le prix est plus qu'honnête, les gens sont gentils et arrangeants. Je le recommande, mes trois amis et moi étions pleinement satisfaits. Merci Ca Branchi pour tout et aussi pour la dégustation de votre bon vin, un geste vraiment apprécié.
💬 Cinq étoiles, c'est très peu pour cette structure... pour la gentillesse et la gentillesse de Francesca, il en faudrait 5 autres... donc les couples, les familles, vous qui voyagez et passez par Ceriale, choisir cette structure est l'option IN pour commencer vos vacances à le top... on se reverra certainement bientôt ;)
💬 Un endroit exceptionnel et époustouflant! Les chambres, le spa, le restaurant, le petit dejeuner et les espaces extérieurs tels que les jardins piscines et jacuzzi sont extraordinaires! Mention spéciale au personnel qui est d un professionnalisme et d une gentillesse sans pareil. Idem pour les patrons de ce luxueux et apaisant endroit qui sont adorables et à l écoute des clients. Je recommande à 100%!