📌 Piazza Roma, 10, 82027 Pontelandolfo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 14:13
Délicieux repas rapide pour le dîner. Service amical!
Le 09/10/2021 à 09:58
Excellente pizza, propriétaire sympathique et professionnel.
Le 31/07/2021 à 22:13
Excellente pizza 😋
Le 10/01/2021 à 17:30
❤
Le 24/05/2018 à 05:43
bien je le recommande
Le 08/01/2018 à 18:39
..à visiter ..accueillant
Le 06/03/2017 à 09:15
Excellents produits, service amical, prix bas
Le 07/10/2016 à 07:43
Passion, courtoisie et qualité !!!! il faut essayer... bien sûr !!!! Emplacement fantastique
💬 La vendeuse plus âgée est très désagréable et arrogante. Il vend de la nourriture des jours précédents et de très mauvaise qualité
💬 Menu à la carte. Une bonne adresse pour déguster des plats typiques locaux cuisinés avec soin et de façon maison. Exquise assiette de carpaccio de bœuf, savoureuse et savoureuse tout comme l'assiette de saindoux aux châtaignes et au miel. Les pâtes alla Macugnanese pour un rappel et le plat de coquilles Saint-Jacques aux cèpes étaient très bons. Pour votre goût personnel, la longe de porc est apparue un peu coriace mais globalement un plat réussi et savoureux. Je reviendrai pour essayer d'autres plats. Bien joué!
💬 Bien
💬 Endroit moderne, bien organisé et avec un personnel sympathique
💬 Bonne nourriture à chaque fois que nous restons. Les chambres ont été rénovées avec des matériaux naturels. Ambiance familiale sympa.
💬 Très joli bar/restaurant/boutique chill avec une ambiance cool. Excellent service 👌🏻 Nourriture délicieuse! Nous recherchions depuis si longtemps une fine focaccia de style ligure avec du fromage fondu et du jambon dans le nord de l'Italie et c'est la première fois que nous la trouvions depuis notre voyage à Recco 😍 La pizetta, la salade composée et la farinata (tarte frite aux pois chiches) étaient également très bonnes ! Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Nous aurions mieux fait de passer notre chemin... Accueil et chambre vétuste, ascenseur d'une autre époque, il y a de la rouille dans les éléments de douche, et du scotch pour tenir la prise du sèche cheveux. Pas de wifi dans les chambre, le petit déjeuner est copieux mais que de l'industriel... IL EST GRAND TEMPS DE RAFRAICHIR CET HOTEL QUI AURAIT UN VRAI CACHET/CHARME. Nous avons fait des hôtels au même prix pendant une semaine auparavant, et c'est le pire que nous ayons fait !
💬 Un excellent snack-bar, café et pâtisserie avec un large choix de plats et de boissons. Tables extérieures et intérieures, ambiance relaxante et station de métro à proximité.
💬 Un endroit où la convivialité et la courtoisie sont à la maison et où la nourriture est excellente ! Compliments
💬 Un de mes amis m'a proposé la livraison de pizzas. Bon et avec des ingrédients de première qualité. Très satisfait