📌 Passaggio Benvenuto Disertori, 13, 38121 Trento - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 11:54
TRÈS AGRÉABLE 💯😍
Le 11/04/2022 à 07:34
Très bon café pas cher. Le café n'est tout simplement pas si facile à trouver depuis la rue.
Le 18/01/2022 à 10:53
Bar qui propose des repas rapides le midi. J'ai bien mangé, mais je trouve inapproprié de payer le couvert dans un bar, sur une table extérieure sans nappe
Le 11/12/2021 à 22:13
Rapide et gentil, du petit-déjeuner au déjeuner.
Le 16/11/2021 à 09:10
excellents premiers plats et salades
Le 27/02/2021 à 15:02
Super restaurant merci
Le 26/02/2021 à 17:48
Qualité, convivialité et gentillesse. La recette d'un déjeuner parfait ! PS excellentes brioches pour accompagner le cappuccino
Le 10/10/2020 à 12:32
Bonne qualité et prix corrects
Le 14/09/2020 à 08:31
Excellent service et excellents croissants
Le 21/08/2020 à 11:35
Pas mal, la seule chose que je n'ai pas aimé c'est le fait qu'ils appellent tous les clients vous (je peux comprendre si on parle d'enfants mais avec des adultes ce serait correct de les appeler Lei)
Le 09/05/2020 à 10:40
Super environnement! Propre et bien organisé. Pause café, pause déjeuner, apéritif... Excellent pour toute occasion. Pour le déjeuner, une entrée ou une salade ou des sandwichs... Large choix et tout est de la plus haute qualité. Personnel sympathique et professionnel. Je recommande fortement!!!
Le 09/03/2020 à 09:53
Des toilettes accueillantes et impeccables
Le 18/01/2020 à 23:15
Malgré l'espace limité, il propose à midi des repas rapides d'excellente qualité, avec courtoisie et rapidité efficace ! En plus de diverses salades et sandwichs, ils proposent quelques plats chauds qui varient chaque semaine.
Le 08/01/2020 à 15:12
Notre endroit préféré pour déjeuner. Personnel très sympathique, cuisine excellente
Le 06/10/2019 à 19:47
disons un peu cher
Le 20/05/2019 à 21:08
Super café
Le 20/04/2019 à 20:17
Tout est exquis
💬 Situation dans le village, facilement accessible. Excellente cuisine, préparations de café et de pâtisserie. Chambre spacieuse, propre, bien tenue et calme. Salle de jeux attenante pour individuels ou groupes. Un personnel très amical et serviable. Cinq étoiles méritées !!
💬 Très bon, joli décor, goût authentique, personnel accueillant et très serviable , a recommander
💬 Pour le prix que nous avons payé, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le service était excellent - le réceptionniste était super sympa et serviable. La chambre était petite mais confortable, la climatisation fonctionnait bien et le service de chambre était au rendez-vous. Je le recommande à 100% et j'y retournerais volontiers si besoin !
💬 J'ai un simple hamburger. Je ne pense pas avoir jamais mangé un meilleur sandwich ! Des ingrédients simples mais de qualité. J'ai goûté toutes les saveurs individuelles sans qu'elles se chevauchent. Simplement parfait. évidemment le tout encadré par l'emplacement splendide ! En été (mais pas seulement) un paradis !!!
💬 Accueil chaleureux et professionnel de l'hôte. Emplacement agréable, calme et charmant à proximité d'un champ d'oliviers. Belle décoration de la salle et des tables pour le petit-déjeuner. Chambre spacieuse avec une bonne literie. Mise à disposition d'un frigidaire commun ainsi que d'un lave linge. Attention avions une chambre à l'étage malheureusement trop chaude en juillet malgré une climatisation un peu vieillotte.
💬 Bonnes glaces et sorbetto. Un favori local.
💬 Que ce soient des p'tits déjeuners, des lunchs, des goûters, des apéros, des dîners ou juste un café au comptoir, s'Incontru est " The Place To Be " pour des moments familiaux, branchés ou entre'amis. Le service, l'accueil et le professionnalisme sont au rdvs pour vous faire passer des moments inoubliables.
💬 Le gérant est généralement ivre et a un goût sale et grossier mais ce n'est pas difficile à comprendre et c'est très évident, c'est dommage pour les plats qu'ils servent car ils sont vraiment merveilleux, bons et bien soignés mais c'est vraiment difficile d'y retourner
💬 J'y ai passé la nuit hier... endroit calme, les chambres sont très propres, il est situé au centre de la ville, facile d'accès même à pied, la dame est très gentille et serviable. je vous conseille
💬 Bravo, l'emplacement près du métro est une excellente idée, il y a un bon parking avec la voiture à 10 € par jour de sortie, nous étions là comme radio de vacances pour suivre le salon du tourisme de Naples et nous avons passé un bon moment en restant fidèles sachez que nous avions dépensé environ 30 € par personne et par nuit, on ne peut pas demander mieux, et l'accueil de la dame à notre arrivée a été exceptionnel. M. Giovanni qui répondait toujours au téléphone connaît son affaire et reconnaît l'occlusion napolitaine.