📌 Via Siculo Orientale, 418, 95016 Mascali - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:40
Quand vous entrez dans Nord & Sud vous avez le sentiment d'entrer chez des amis que vous connaissez depuis longtemps... ils vous font sentir comme chez vous et puis leurs produits sont élaborés avec des ingrédients authentiques et surtout artisanaux, la pizza ensuite ... exceptionnel !
Le 19/02/2024 à 19:39
Nourriture vraiment excellente, personnel très accueillant, je le recommande vivement !
Le 23/01/2024 à 08:40
Boulangerie, pizzeria, excellente gastronomie, personnel gentil, sympathique et professionnel. Nourriture de bonne qualité, il y a aussi des spécialités ligures à essayer.
Le 20/11/2023 à 14:18
Convivialité, convivialité, gentillesse et surtout excellente qualité ! Y a-t-il autre chose à dire ? Oui, fortement recommandé.
Le 18/09/2023 à 10:33
Propriétaires très gentils et sympathiques, nourriture excellente. Je le recommande fortement!!!
Le 15/09/2023 à 19:39
Très gentils propriétaires... tout était délicieux, nous reviendrons certainement... PS... cette fois, la critique a été très positive 😊
Le 28/08/2023 à 20:35
Ma famille et moi avons essayé le bon dîner, nous avons également pris l'arancino qui était délicieux et fortement recommandé, très gentil et très propre, j'espère revenir le plus tôt possible, merci
Le 28/08/2023 à 20:31
Bonjour, je voudrais adresser mes meilleurs compliments au propriétaire pour avoir préparé un dîner aussi merveilleux et délicieux. Je recommande vivement l'arancino en sauce, croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur avec une absurde explosion de saveurs.
Le 15/08/2023 à 13:57
Délicieux biscuits et personnel aimable ! Bravo
Le 10/08/2023 à 11:46
Des propriétaires très gentils qui, tout en faisant frire d'excellents arancini au ragù, pistaches et champignons, se sont divertis avec gentillesse et apéritifs. Les oignons cuits au four sont également excellents. Les pizzas à la poêle avec des combinaisons infinies valent vraiment la peine d'être essayées. Super recommandé, à ne pas manquer !
Le 30/07/2023 à 21:41
Aujourd'hui, je suis passé par là et j'ai vu cette boulangerie Nord et Sud. Je dois dire très accueillant dès que vous entrez sur votre gauche vous trouverez le pain et les desserts, dès que vous entrez vous trouverez le restaurant. J'ai acheté le très bon kebab je vous conseille d'aller l'essayer malgré le petit assortiment d'assaisonnements, mais mieux petit et tout kebab, l'oignon simple l'habituel qui a un goût de fou on sentait l'oignon était plein et l'oignon légendaire avec crème de pistache et speck comme s'il s'agissait d'une pizza, un spectacle, et je répète et j'ajoute de la vraie crème de pistache et la saveur du top speck. La cartocciata aux saucisses de Francfort et frites est délicieuse car la pâte du restaurant est la même, à l'exception du classique ciboule évidemment, les traditions ne changent pas. Et surtout les prix ne sont pas élevés et en adéquation avec la qualité du produit surtout parce qu'ils sont énormes, ils font aussi d'énormes pizzas à la poêle et des arancini je vous recommande d'aller réserver non seulement le mois d'été mais toute l'année, vous. sera satisfait.😘
Le 27/07/2023 à 20:03
Je vais toujours avec plaisir chez Marco et Gina, ils ont d'excellentes pâtisseries, du pain au dîner, d'excellents biscuits, de délicieux CIAPPE, l'endroit est toujours très propre, je le recommande vivement.
Le 23/07/2023 à 09:58
Marco et Gina sont très gentils et les produits sont toujours frais et de qualité !!! Il faut absolument essayer !!
Le 22/07/2023 à 21:44
Excellence!! Propreté, qualité des produits et propriétaires sympathiques... j'y retournerai certainement
Le 22/07/2023 à 17:50
Je le recommande à tout le monde, tu manges comme Dieu, essaie-le pour le croire
Le 19/07/2023 à 17:39
Nomen Omen : les spécialités génoises et siciliennes se rencontrent offrant un large choix de produits, tous d'une extrême qualité.
Le 19/07/2023 à 17:39
En entrant dans le magasin, vous remarquez l'extrême propreté, les propriétaires Marco et Gina sont des gens très gentils ! Mais ce qui m'a convaincu de devenir leur client, c'est la qualité des produits, la qualité des produits et, enfin et surtout, les prix vraiment bas ! Que dire, un conseil !
Le 19/07/2023 à 17:23
Quand la qualité des matières premières rencontre l’attention portée à chaque détail. La courtoisie, l'hygiène et la qualité des produits sont les éléments qui rendent cette activité unique.
Le 03/07/2023 à 15:10
Gentil, gentil, pas cher. Arancine très bien exprimée
Le 04/04/2023 à 11:32
Excellents produits ! Personnel très gentil! Hautement recommandé!!
💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel pour simplement faire le tour du lac de Garde, l'endroit nous a émerveillés du service aux belles chambres et le petit déjeuner était super et l'emplacement de l'hôtel par rapport à la ville est génial, vous avez de la viande, des pâtes incroyables et des pizzerias à moins de 150 mètres de l'hôtel.
💬 Magnifique
💬 L'un des meilleurs endroits pour déguster la cuisine piémontaise. Nous sommes allés dans cet endroit plusieurs fois au fil des ans et nous n'avons jamais été déçus. Sentiment familier et plats très savoureux. Carte des vins fantastique. C'est notre endroit pour nous déconnecter et profiter de la nourriture et de la compagnie.
💬 Très bon restaurant au bord du lac je recommande
💬 Cuisine délicieuse et pizza très légère
💬 Excellent emplacement, en plein centre. Stationnement facile. Gestionnaires d'une courtoisie et d'une disponibilité exquises. La chambre que nous avons eue était assez petite mais équipée de tout ce qui vient de l'Ouest. Excellent petit déjeuner par rapport à la moyenne des B&B. De retour à Cerignola je les recontacterai.
💬 Je n'arrive pas à comprendre la valeur de ce repas. Je suis seulement contrarié qu'ils n'aient pas disponible le plat que je voulais à l'origine (Tagliatelles au canard et noisettes), mais le ragoût était si bien fait que j'ai oublié. Qualité au top ! Le plat végétalien est au-dessus de la moyenne - savoureux, mais je n'y retournerais pas. Je pense que c'est parce que le quinoa a besoin d'un peu plus. Le personnel est gentil et serviable ! Nous avons eu une jeune fille pendant la majeure partie du repas, un très bon service de sa part.
💬 La chambre grande propre, idem pour la salle de bain. La maison est sur.la.route mais les.chambres donnes sur le jardin,
💬 La nourriture dans ce restaurant est très irritable
💬 Je n'y suis pas encore allé le soir, mais pendant la pause déjeuner les plats dépendent de l'humeur du chef et non de ses compétences !!! Il a tout le potentiel pour s’améliorer encore davantage !! Chambre propre et spacieuse. Menu fixe pour le déjeuner... Prix corrects !