Restaurant de hamburgers 🇮🇹

North Bar Avis

📌 Via di Sant'Angelo, 47, 31100 Treviso - Italie

4.7 / 5

💬 108 Avis

Avis sur North Bar à Treviso

Les avis

Les dernier avis sur North Bar à Treviso

Nicola.i

Le 13/05/2024 à 20:13

5 / 5

Endroit calme où l'on respire une ambiance familiale et où l'on peut déguster d'excellents plats et d'excellentes bières. Personnel et propriétaires polis et serviables, on se sent comme à la maison ! Hautement recommandé!!

Alessandro.o

Le 13/05/2024 à 20:11

5 / 5

Endroit confortable, nourriture et boissons excellentes, personnel super !!! Hautement recommandé!!!

Piper.t

Le 13/05/2024 à 18:10

5 / 5

Endroit merveilleux avec une bonne bière et une nourriture encore meilleure. Nous avons eu le smash burger et l'apéritif au poulet coréen. Les deux étaient phénoménaux. Joliment décoré, bonne musique et personnel très sympathique. 100% mangeraient encore ici !

LV.

Le 12/05/2024 à 21:36

5 / 5

Excellents sandwichs

cecilia.a

Le 11/05/2024 à 09:24

5 / 5

Le tout très bien soigné, d'excellentes bières pas forcément riches en alcool. 💞💞

Michela.e

Le 07/05/2024 à 07:38

5 / 5

Personnel très sympathique, bonnes bières et nourriture! J'étais indécis entre deux bières et le barman m'a laissé les goûter toutes les deux pour que je puisse mieux choisir. Il a également été très gentil en nous indiquant quoi commander pour le dîner. Je n'ai jamais été aussi chouchouté dans un pub, je reviendrai certainement ♥️ Je le recommande fortement!

Annalisa.a

Le 04/05/2024 à 20:19

5 / 5

Top. Excellent accueil et professionnalisme dans l'explication des plats. Rapide, viandes et bières excellentes. Peut-être un peu trop fort, mais nous sommes au bar, non. À l’église, donc ça va. Nous serons de retour

Valentina.a

Le 04/05/2024 à 04:51

4 / 5

Lieu très accueillant avec un mobilier simple mais raffiné, je considère les lumières tamisées comme un plus ! Le menu est varié bien que limité. J'ai essayé le sandwich au pastrami et le sandwich clubhouse et les deux m'ont satisfait. Je reviendrai pour essayer les hamburgers. Super accueillant pour les chiens ! Le seul point sensible...la musique trop forte !

Francesco.o

Le 03/05/2024 à 20:11

5 / 5

Immédiatement, vous entrez dans une dimension différente du Pub habituel, et cela en vaut à lui seul la preuve... Sélection de bières pression et exhaustive à la pompe et de qualité, idem en canette et en bouteille pour ne pas s'ennuyer avec les classiques vus et revus. Un service courtois, attentionné, serviable et souriant, ce qui n'est pas évident. Comme c'était notre première fois, l'un des propriétaires nous a expliqué le menu avec beaucoup de clarté et de simplicité ainsi que certains de ses choix en matière d'ameublement et de philosophie. Le lieu en lui-même a été très apprécié et nous a immédiatement mis en harmonie. Quant à la nourriture, le menu a un large choix et une merveilleuse découverte a été la cuisine au Kamado qui donne cette saveur unique à la viande également utilisée pour les sandwichs hamburger. Agréablement surpris, félicitations et à bientôt.✌️😉

Luca.r

Le 25/04/2024 à 22:07

4 / 5

cadre agréable, service un peu précipité, cuisine bonne, le diaphragme était bon en goût mais trop fibreux, étrange pour cette pièce de viande.

gianluca.a

Le 25/04/2024 à 05:42

5 / 5

J'étais par hasard l'autre soir avec des amis, un endroit simple très accueillant, propriétaire très arrangeant et sociable, qui fait du bien, et une bière rouge fantastique, je reviendrai certainement

Claudio.a

Le 26/03/2024 à 08:38

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour dîner un vendredi soir et avons essayé les hamburgers 🍔 🍺 Les burgers sont vraiment bons et bien faits, tout comme les très bonnes bières. ⚠️Le seul défaut est que les chips ne sont pas apportées avec les burgers mais doivent être prises séparément. Pour le même prix, dans presque tous les autres pubs du quartier, ils apportent toujours aussi des chips. Les prix ont désormais augmenté dans tous les pubs et cela ne change rien (bières autour de 7 € et burgers autour de 14 €). L'ambiance est sympa, il n'y a pas beaucoup de places donc si vous partez le week-end à l'heure du dîner je pense qu'il vaut mieux réserver. Il y a peu de places de stationnement et vous pouvez vous garer partout où vous le pouvez dans les rues avoisinantes ou derrière la route. ✅️Donc absolument recommandé pour la qualité mais prix élevés vu les chips à côté.

Riccardo.i

Le 18/03/2024 à 19:52

5 / 5

Spectaculaire, la fille qui m'a suivi était pour le moins merveilleuse, merveilleux sandwich Choix de meilleures bières que je recommande vivement

p.

Le 12/03/2024 à 12:41

3 / 5

Bonne histoire mais sandwich vraiment sec. Bonnes bières

Davide.e

Le 07/03/2024 à 21:24

5 / 5

Meilleur Bar à Trévise

bepps.9

Le 06/03/2024 à 03:17

2 / 5

Nous y sommes allés dîner, en couple, après avoir vu les critiques positives. Alors, peut-être parce qu'il y avait peu de monde mais que cela semblait être un endroit un peu fade et dépourvu de personnalité, nous avons pris 2 hamburgers, un petit coca, une bière moyenne et une bitter en fin de repas (juste moi), et nous avons dépensé près de 50 euros. Prix ​​élevés pour le service rendu et aussi pour le lieu. Enfin, je recommande d'aller boire une bière entre amis, pas pour dîner.

Daniele.e

Le 05/03/2024 à 20:34

5 / 5

nourriture et bière exceptionnelles, service de très haut niveau. emplacement parfait, meublé avec attention et beaucoup de passion. très bien!! Je n'ai pas trouvé de défaut 🙂

Vittorio.o

Le 25/02/2024 à 11:41

5 / 5

Nouvelle proposition qui manquait à Trévise : non seulement des burgers et des sandwichs, mais aussi une excellente viande, évidemment une excellente bière et un service exceptionnel. Hautement recommandé!

Andrea.a

Le 23/02/2024 à 16:20

4 / 5

Bonne sélection de bières pour eux et pour leurs invités. Prix ​​trop élevés cependant.

Marco.a

Le 11/02/2024 à 09:15

5 / 5

Excellentes bières et vins, lieu agréable, personnel sympathique. Le seul défaut : un peu chatte 😁

Fabrizio.u

Le 07/02/2024 à 09:08

5 / 5

Grand choix de bières, parking pratique

Vox.f

Le 02/02/2024 à 20:57

5 / 5

Recommandé avec toutes les notes. Personnel bien formé sur les bières (spéciales) qui sont servies, plats vraiment surprenants, j'y retournerai certainement ! Des prix adaptés au contexte et à la qualité de la nourriture, ainsi qu'à la courtoisie du personnel. C'est aussi sympa que ce type de club/restaurant arrive dans une région comme la mienne.

Billy.e

Le 20/01/2024 à 23:09

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Bonne bière, bonne nourriture et personnel super serviable ! Réservez le week-end, il y a beaucoup de monde.

Bruno.a

Le 20/01/2024 à 07:38

5 / 5

Beau pub, meublé dans un style anglais. Large choix de bières artisanales, ils disposent de 8 pressions dont 3 en fût, la plupart provenant de la brasserie du Nord mais aussi d'autres en rotation provenant des meilleures brasseries artisanales. Pour les amateurs de bière artisanale, c'est définitivement un endroit à visiter. Je n'ai pas essayé la nourriture, à part les collations, donc je ne peux pas juger. La seule remarque est que les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne.

Mattia.a

Le 06/01/2024 à 22:37

5 / 5

Excellent endroit, dîners tardifs, ailes dévastatrices

Lem.e

Le 05/01/2024 à 22:13

5 / 5

Excellente bière artisanale disponible et menu de plats très bien triché, j'ai hâte de voir quelles bières invitées vous commencerez à prendre ! Excellente bière artisanale disponible et menu de plats très bien élaboré, j'ai hâte de voir quels invités de bière vous commencerez à choisir ! Merci pour Giulia!

Edo.i

Le 03/01/2024 à 19:54

5 / 5

Les burgers sont très bons et le service est excellent

Matteo.i

Le 30/12/2023 à 13:02

4 / 5

Nouveau pub extrêmement accueillant proposant des plats de viande particuliers cuits au four traditionnel Kamado. Bonne sélection de bières pression et de bières en bouteille excellentes et exclusives ! Pour essayer et réessayer. Je ne ferais qu'améliorer la présentation du burger en incluant un petit accompagnement dans le prix.

Giulia.e

Le 21/12/2023 à 11:53

5 / 5

Confortable, bonne nourriture, personnel sympathique et bonne musique. Haut.

Kim68.

Le 19/12/2023 à 14:00

4 / 5

Bel endroit, un pub à la portée de tous La fille qui y travaille est très gentille Nourriture ok 👌 Doit essayer

Gabriele.a

Le 13/12/2023 à 22:10

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et bonnes bières. Le retour sera un plaisir.

Laila..

Le 12/12/2023 à 22:58

4 / 5

Nous avons découvert cet endroit en étant arrivés très tôt près de l'aéroport. Bonne musique et un long bar pour s'asseoir pour prendre un verre. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous arrêter pour manger, mais nous reviendrons certainement. Bières artisanales un peu chères.

AMBULATORIO.E

Le 22/11/2023 à 18:31

5 / 5

Un pub avec une qualité supplémentaire... Je n'ai vu ici qu'une vraie sélection de bières pression Ales, d'excellents sandwichs et tout le monde est gentil et serviable. 5 étoiles bien méritées

Angela.u

Le 17/11/2023 à 10:56

5 / 5

pub rénové, personnel accueillant et bons produits dont des bières, demandez conseil, produits décidément raffinés et prix adéquats.

alice.o

Le 17/11/2023 à 07:04

5 / 5

Personnel sympathique, environnement agréable et accueillant, excellentes bières ! Informé

Mauro.o

Le 16/11/2023 à 07:34

4 / 5

Nouveau restaurant entièrement rénové, large choix de bières, style très british, cuisine typique style pub

Daniele.a

Le 11/11/2023 à 20:16

5 / 5

Chapeau bas ! Expérience incroyable. Bières nordiques exceptionnelles et nourriture superlative ! Nous avons été servis par Giacomo, un grand professionnel. Note 10, également à tout le reste du personnel. Vive le bien 🍺

Giulia.a

Le 11/11/2023 à 00:56

5 / 5

Tout est parfait, des bières à la nourriture en passant par le personnel. Super recommandé! ⭐️

Marko.a

Le 09/11/2023 à 06:35

4 / 5

13 fiches spéciales et excitantes, j'ai hâte de tester la cuisine

Davide.u

Le 04/11/2023 à 23:35

3 / 5

Bonne nourriture, bonne bière mais délais un peu longs, prix élevés

Daniele.e

Le 02/11/2023 à 18:43

5 / 5

Endroit cosy et chaleureux, personnel sympathique et bon choix de bières. J'ai essayé le rouleau de crabe bleu, spectaculaire !

Giovanni.a

Le 02/11/2023 à 18:42

5 / 5

Enfin la brasserie moderne, très complète pour les bières, cocktails et plus qui manquait à Trévise ! Nourriture délicieuse et emplacement vraiment sympa. Service sympathique et rapide ainsi que des prix corrects (vu l'emplacement et le menu, je pensais dépenser plus).

Martina.a

Le 31/10/2023 à 07:48

5 / 5

2 adultes + 2 enfants. Récemment rénové, moderne et bien meublé. Couleurs chaudes et souci du détail. Très bonne nourriture, nous avons pris un club avec du porc effiloché qui était incroyable. Friture légère et non grasse. Prix ​​moyen.

Giulia.

Le 30/10/2023 à 16:03

5 / 5

Bar super accueillant, Excellent service et nourriture aussi. Propriétaire très sympa 😊

Mattia.r

Le 29/10/2023 à 23:03

5 / 5

Excellent emplacement, excellente sélection de bières, j'y retournerai absolument

Radicchio.'

Le 29/10/2023 à 22:29

5 / 5

Emplacement central et tactique, bières de très grande qualité, même pour ceux qui ont des goûts particuliers ou même qui n'aiment pas. Cocktails perfectionnés pour le client par une équipe de bar très bonne et serviable. De la bonne nourriture fraîche, pas des produits achetés au supermarché comme ailleurs.

enrico.i

Le 24/10/2023 à 10:22

5 / 5

Tout est parfait... on a l'impression d'être aux États-Unis ! Sandwich au pastrami fantastique !! Haut de page BIÈRES

Antonio..

Le 23/10/2023 à 08:51

5 / 5

Endroit très accueillant et propre, carte excellente et excellente présentation des plats. Des bières de qualité. Personnel très attentionné et serviable. Dans l'ensemble très bien. Informé

Lele.a

Le 20/10/2023 à 06:55

5 / 5

Excellent pub, bières très bonnes et raffinées, excellents burgers et options de menu

Riccardo.a

Le 19/10/2023 à 15:21

5 / 5

Très bel endroit et personnel serviable. Large choix de bières allant de la plus classique à la plus particulière (même une bière glacée). Super nourriture avec le joyau qu'ils cuisinent la viande avec un Kamado. Je reviendrai

Andrea.o

Le 18/10/2023 à 14:08

5 / 5

Excellente nourriture et bière. Difficile de trouver un autre pub avec cette qualité de produits. J'y retournerai certainement

Alberto.r

Le 17/10/2023 à 17:42

5 / 5

Environnement attractif. La sélection de bières est excellente. Je reviendrai pour tous les goûter. Super nourriture.

Simone.a

Le 17/10/2023 à 12:39

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant, les bières sont très bonnes et la nourriture est super aussi ! Hautement recommandé. J'y retournerai avec plaisir !

Andrea.n

Le 15/10/2023 à 05:59

3 / 5

Le premier pub monomarque du Nord (brasserie Leeds) en Italie. L'ambiance est un peu froide et le choix n'est pas large. Bonne nourriture et choix adéquat de bières (certaines sont préparées avec des bières invitées). Prix ​​moyens

Lory.

Le 04/10/2023 à 17:55

5 / 5

Bel endroit, agréable et accueillant. Beaucoup de bières pression d'excellente qualité. Nourriture délicieuse et variée, possibilité de regarder les matchs... je reviendrai !👍

Nicola.

Le 01/10/2023 à 20:08

5 / 5

Fantastique bar à bières artisanales, avec un vaste choix de très bonnes pressions anglaises.

  • 🏪 Locanda Portegrandi (133 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour se détendre, se rafraîchir, déguster de la bonne nourriture et être entouré d'un personnel formidable. Mauro était à la fois généreux et gentil. Son spot a tellement à offrir au cycliste ou au local dans ses espaces intérieurs élégants ou ses espaces extérieurs spacieux. Juste à côté de la piste cyclable. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Trattoria pizzeria San giorgio (260 Avis)

  • 💬 Pizzeria sans prétention à prix très abordable, carte en français, service rapide, variété dans le choix des pizzas, les pizzas sont bonnes, à conseiller à ceux qui souhaitent déjeuner rapidement, correctement et pour pas cher


  • 🏪 La sfizieria (179 Avis)

  • 💬 L'atmosphère informelle s'accompagne d'un accueil chaleureux, caractérisé par une cuisine qui met habilement en valeur la simplicité des plats. Les pizzas, les entrées et les seconds plats sont tous remarquables, offrant une expérience culinaire pleinement satisfaisante. Le rapport qualité/prix est excellent, faisant de cet endroit le choix idéal pour un déjeuner rapide et sain.


  • 🏪 VILLE I CIPRESSI (3 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur immergé dans la verdure des collines du Chianti


  • 🏪 Pokè Kal (1 Avis)

  • 💬 Le Poke est un plat que j'apprécie depuis la première fois que je l'ai mangé. Dans cet endroit, j'ai mangé l'un des meilleurs poké parmi ceux que j'ai essayés jusqu'à présent. Le coût moyen semblait un peu plus élevé que dans d'autres endroits.


  • 🏪 La meglio cosa (34 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant familial. J'ai adoré la nourriture et l'atmosphère chaleureuse. Grande sélection de vins régionaux et cuisine sicilienne. 10/10 reviendrait.


  • 🏪 B&B San Valerio (48 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. Grand appartement de 3 chambres et une salle de bains à partager. EXCELLENT et copieux petit déjeuner fait maison


  • 🏪 Lido York (780 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, mais demander 22 euros pour une simple friture de calamars et crevettes, c'est tout simplement du vol! L'arnaque au touriste. Ma faute de ne pas avoir demandé la carte et d'avoir fait confiance?...


  • 🏪 Daniela Piadina (50 Avis)

  • 💬 Excellente piadina et cresson. J'ai commandé des plats à emporter mais même en les réchauffant un peu, ils restent moelleux. Le remplissage est excellent, on voit qu'ils utilisent de bonnes matières premières. L'environnement est le kiosque piadina classique, sans art ni pièce.


  • 🏪 Ristorante Maurizio (216 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je vous conseille ce restaurant vivement . A deux pas de la cathédrale. Vraiment tout a été très bon et frais, et le service très agréable....le propriétaire nous a fait gouter de la truffe et du vinaigre balsamique...vous pouvez y aller les yeux fermés.