📌 Via John Fitzgerald Kennedy, 2, 25046 Cazzago San Martino - Italie
💬 167 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:50
Ambiance agréable typique d'un pub brasserie offrant un bon service et une convivialité. Très bonne pizza et visage à essayer
Le 28/11/2023 à 10:43
Très bonne pizza, félicitations
Le 25/11/2023 à 23:13
Délicieux sandwich et frites, personnel sympathique !!!
Le 23/11/2023 à 19:57
Bonne pizza 😄excellent service... Propriétaire sympa... 👏👏👏
Le 20/11/2023 à 20:26
Assez bonne pizza, même si la mienne était assez brûlée
Le 29/09/2023 à 18:35
Bon pub, avec un large choix de bières et de plats. Au menu, vous trouverez des pizzas, des sandwichs, des wraps et des entrées. Lieu à l'ambiance douce accompagnée de musique pour une soirée paisible.
Le 20/08/2023 à 18:00
bonne pizza mais mauvaise organisation
Le 26/06/2023 à 15:03
Très bonne nourriture mais ils ne respectent pas les horaires écrits dans le Siro il est dit qu'ils ouvrent à 16h30 je suis arrivé à 5h du matin et c'est toujours fermé et c'est déjà la deuxième fois
Le 10/12/2022 à 21:21
Bonne pizza, excellente bière
Le 02/11/2022 à 20:30
Propriétaires sympas.... Même les pizzas....
Le 27/07/2022 à 18:43
Le restaurant ouvre à 19h, mais vous pouvez prendre du café et des boissons. La nourriture était bonne et très abordable. Nous avons dîné sur place et avons également été livrés.
Le 21/07/2022 à 19:59
Pizza rapide dans la chaleur estivale. Excellente pizza, excellent choix de bières. Service rapide. Juste prix. Environnement détendu. Des gens souriants. Je reviendrai.
Le 18/03/2022 à 10:27
Pizza décente, bons prix
Le 02/03/2022 à 14:07
Très bonne pizza, ambiance type pub rustique. Je suggère le speck et le zola !
Le 18/01/2022 à 09:09
Très bonne nourriture, ambiance agréable avec une musique de fond très agréable. Excellents prix
Le 17/12/2021 à 14:10
Bonne pizza !
Le 11/12/2021 à 23:38
Excellent pub.. excellents sandwichs et ambiance familiale... Que dire.... TOP
Le 07/08/2021 à 13:09
Il y a
Le 28/07/2021 à 23:22
De bons sandwichs, des pizzas et un lieu convivial simple mais idéal pour une soirée entre amis.
Le 01/06/2021 à 12:47
Brasserie toujours au top depuis des décennies. D'excellents sandwichs, wraps et une super pizza à essayer absolument. Fortement recommandé 😃👍
Le 07/02/2021 à 21:34
Excellentes pizzas livrées à domicile et prix réguliers. Recommandé 👍
Le 22/08/2020 à 00:33
Bonne bière. Plat de hamburger à bon prix, mais avec une qualité de viande pas excellente.
Le 10/08/2020 à 17:52
Parce que je suis là
Le 31/07/2020 à 01:16
Très bonne pizza, endroit accueillant et spacieux, burgers vraiment excellents. Un endroit idéal pour passer une soirée entre amis
Le 20/07/2020 à 04:34
Endroit rustique avec de bonnes pizzas et bières pression
Le 31/12/2019 à 13:25
Félicitations, excellent service et très bons prix 👍👋
Le 25/12/2019 à 14:38
Bonnes pizzas et bonne bière
Le 20/12/2019 à 12:48
Endroit sympa, la nourriture est bonne, en général, un peu moins pour les piadinas... Si vous prenez une pizza, prenez-la avec une double mozzarella.
Le 27/11/2019 à 21:07
Brasserie historique et grands propriétaires
Le 09/10/2019 à 05:22
On peut boire une bonne bière jusque tard, peut-être que les mêmes meubles ont besoin d'être changés depuis 30 ans
Le 09/09/2019 à 21:09
Endroit très accueillant Personnel très sympathique, sympathique et serviable Nourriture d'excellente qualité Tu dois venir ici chaque fois que tu peux
Le 03/06/2019 à 22:24
North Cape est ma brasserie préférée depuis de nombreuses années, j'ai toujours trouvé les légendaires Tennent's Super, Guinness, John Martin en fût ; sandwichs, wraps et apéritifs accompagnent les excellentes bières, de plus les pizzas sont toujours très bonnes et le service de livraison à domicile est ponctuel et rapide.
Le 25/05/2019 à 08:40
Excellentes pizzas !!
Le 30/04/2019 à 21:58
Excellent pub avec de la cuisine. C'est un lieu historique et bien achalandé, c'est dommage qu'il n'y ait quasiment rien de sans gluten pour se tenter...
Le 29/04/2019 à 20:56
Bon bar, personnel sympathique et plaisant, excellente qualité des bières et produits locaux
Le 18/02/2019 à 22:53
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture excellente et un accueil qui vous fait sentir comme chez vous
Le 14/12/2018 à 19:36
Sandwichs et pizzas spectaculaires. Sans parler de la bière
Le 28/11/2018 à 16:43
FRANCESCO LE TOP, toujours gentil.
Le 06/11/2018 à 13:03
Excellente cuisine et chambres accueillantes
Le 21/10/2018 à 17:20
C'est un endroit sympa, un personnel sérieux et des pizzas excellentes !!!!!
Le 10/10/2018 à 03:17
Super pizza et super personnel
Le 12/06/2018 à 12:51
Pas mal mais la pizza devrait être plus croustillante
Le 04/06/2018 à 08:35
Brasserie historique, mais même après de nombreuses années, elle reste un bon endroit pour passer une soirée entre amis en dégustant de bons sandwichs et en buvant une excellente bière pression. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur de la pièce sous la véranda. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement d'y passer.
Le 05/04/2018 à 19:27
La pizza et les sandwichs sont également bons
Le 04/04/2018 à 12:15
Bar historique. Bonne bière et bonnes pizzas et sandwichs.
Le 04/04/2018 à 07:06
Endroit calme, très calme, prix moyens-bas, ça vaut le détour ! Ils ont même de la Guinness !
Le 25/02/2018 à 21:56
Excellente pizza, bonnes et bonnes frites
Le 25/01/2018 à 17:21
brasserie, pizzeria, bruschetta et bien plus encore, un excellent lieu de village historique. Mais malgré cela, il est toujours très populaire auprès des groupes de jeunes et d'adultes. J'y vais depuis plus de 10 ans, comme lieu de rendez-vous entre amis ou comme étape en début de week-end. Je vous conseille.
Le 15/10/2017 à 16:19
Fantastique!!!
Le 28/07/2017 à 00:46
Super endroit, bières, piadinas et pizzeria, toutes excellentes
Le 28/06/2017 à 11:39
Excellente bière pression 😋, bonnes pizzas, super sandwichs et ambiance calme avec plein d'options à l'extérieur. Haut!!!
💬 Voyageant en couple, c'est un B&B très basique, on ne peut même pas entrer par la porte très étroite, l'entrée de la réception est sympa, je confirme qu'il n'y a pas d'inscription et à partir du prix convenu les taxes de séjour lorsqu'elles ne sont pas obligatoires à Venosa , le lit dur comme de la pierre, c'est dans la cathédrale, du côté positif c'est bien chauffé sinon, bruyant, ne sonnez pas les dames. les femmes de ménage n'étaient pas très courtoises, le matin elles frappaient à la porte en criant qu'il était temps... Même si le propriétaire lui-même nous avait autorisé la veille au soir. Un style très spartiate peut être défini comme une auberge
💬 alors j'ai exploré cet endroit
💬 Top pour le midi accompagné d'un bon vin local
💬 Excellent repas et service impeccable pour un prix très démocratique! Les patrons sont d’une gentillesse extrême et sincèrement, c’est délicieux ! On est ravis que le hasard nous ait amené ici. Merci
💬 Endroit sympa, calme et loin du chaos de la ville. Chambres impeccablement propres et bien entretenues. Les propriétaires sont des gens fantastiques, serviables et gentils. Super petit déjeuner super bon et copieux, même pour les intolérants au lactose. Super fortement recommandé. Vous ne pouvez donner que 5 étoiles mais ils en méritent bien plus.
💬 Week-end Immaculée Conception : ils ont mis à disposition un bel appartement pour ma famille (nous avons 3 enfants). Propriétaires courtois et souriants : toujours disponibles. Nous avons été choyés avec d'excellents petits déjeuners avec des produits locaux frais et authentiques et nous avons eu un merveilleux dîner. Des espaces propres et une grande attention aux enfants et aux familles : le matériel fourni aux enfants est inestimable même pour passer ces quelques minutes à attendre le dîner. Fabuleux extérieur avec un beau jardin avec trampoline, piscine extérieure et jeux pour enfants. Nous y retournerons et passerons encore quelques jours.
💬 Difficile de dire ce qui est meilleur, la pizza à la coupe, où les desserts, l'idéal et de faire les deux, ont ne sera pas déçu, très belle adresse.
💬 "Une expérience culinaire extraordinaire ! Ce lieu a dépassé toutes mes attentes. Des plats exquis à la gentillesse du personnel, tout était tout simplement impeccable. L'ambiance chaleureuse a rendu cette soirée vraiment inoubliable. À essayer !"
💬 Nous n'y avons pris que du café, ce que je peux recommander.
💬 Nous avons vraiment aimé notre séjour chez cette famille adorable: cette villa a une âme et une atmosphère dolce "douce", des oranges et des citrons à portée de main dans les arbres, un terme chaud et bouillonnant ouverte à toute heure, avec un petit déjeuner délicieux et copieux. Nous n'avons pas mangé sur place le midi et le soir "nous partions tôt et revenions tard, Tellement de belle choses à voir" mais ça sentait bien bon en cuisine alors à essayer Nous y reviendrons