📌 Via Roma, 107, 14019 Villanova d'Asti - Italie
💬 210 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 20:57
Nous avons acheté un croissant, une machine à café au lait et un expresso. Nous avons payé 4,20 euros. Tout allait bien.
Le 22/11/2023 à 10:23
Endroit calme pour un excellent déjeuner d'affaires. Personnel pas très empathique mais gentil, cuisine de qualité cuisinée par des mains expertes. Très valable.
Le 15/06/2023 à 21:14
Tout est très délicieux !!!
Le 15/05/2023 à 08:53
Endroit très propre, accueil sympathique et accueillant. Menu exquis à des prix très raisonnables. A recommander.
Le 10/04/2023 à 09:03
Toujours excellent !
Le 04/02/2023 à 18:19
Accueil chaleureux, supply chain de produits d'une qualité incontestable. La propriétaire, par sa gentillesse et sa bonne humeur, vous fait sentir comme chez vous !
Le 27/12/2022 à 17:52
Endroit propre, personnel sympathique et excellent service.
Le 16/12/2022 à 02:37
Beau lieu
Le 08/10/2022 à 17:39
Endroit confortable et propre, où vous pourrez déguster un bon café ou un petit-déjeuner le matin. Excellents biscuits maison avec de la confiture... délicieux ! Personnel sympathique et lieu accueillant recommandé, pratique pour son emplacement et propose également un service de déjeuner.... Super recommandé ! 💪🍝☺️
Le 13/08/2022 à 15:50
Excellent service, nourriture de grande qualité... Les apéritifs sont également excellents, la courtoisie et la propreté valent 10. Café filtré fortement recommandé
Le 06/08/2022 à 09:44
Excellents apéritifs et très bonne cuisine.
Le 06/07/2022 à 19:03
Courtoisie et professionnalisme
Le 06/07/2022 à 18:25
Il y règne une agréable atmosphère de paix et de tranquillité. Le café est bon et la nourriture est bonne !
Le 29/06/2022 à 11:44
Il s'agit d'un bar familial situé au centre de Villanova d'Asti, via Roma n°107. C'est un endroit bien géré et propre et dispose de deux salles : la première salle est utilisée pour le bar, tandis que la deuxième salle est utilisée pour le déjeuner. Le personnel est gentil et serviable.
Le 15/04/2022 à 09:11
Bon point de départ pour des déjeuners rapides au travail. Bon service, bons plats, prix honnêtes. je vous conseille
Le 12/04/2022 à 17:58
Personnel sympathique
Le 14/03/2022 à 07:12
Professionnalisme et propreté.
Le 27/02/2022 à 17:22
Bar sympa avec service extérieur également (été et printemps). Personnel sympathique et serviable. En semaine, vous pouvez déjeuner et bien manger.
Le 19/02/2022 à 15:00
Superbe.... Accueillant ...
Le 20/01/2022 à 13:19
Toujours gentil et agréable, des hôtes très gentils
Le 10/11/2021 à 19:24
Très bel endroit, excellent accueil, prix plus que corrects, excellent service et personnel très poli. Super recommandé
Le 14/10/2021 à 08:28
Je recommande le petit déjeuner chez Angel's, un croissant 3 Marie vraiment excellent, cappuccino à la cannelle et lait de soja, très digeste et léger. Le déjeuner est vraiment divin, un produit de qualité quand je peux, j'y vais avec ma femme ! Mauro romaniste
Le 24/08/2021 à 13:02
Excellent repas et service impeccable pour un prix très démocratique! Les patrons sont d’une gentillesse extrême et sincèrement, c’est délicieux ! On est ravis que le hasard nous ait amené ici. Merci
Le 10/08/2021 à 06:14
Fantastique
Le 17/07/2021 à 12:44
Gestionnaires propres, accueillants et serviables
Le 14/07/2021 à 03:49
Déjeuner d'affaires à 17 euros Veau sauce thon, mini salade composée, 1/2 eau et café... Peut-être un peu excessif
Le 01/06/2021 à 10:31
Service excellent. Personnel discret et efficace. Super recommandé.
Le 30/05/2021 à 12:36
Personnel très sympathique et service rapide. Mon préféré à Villanova
Le 02/05/2021 à 19:02
Hautement recommandé
Le 30/09/2020 à 06:16
Excellent lieu Excellents produits et propriétaire très sympathique.
Le 20/08/2020 à 00:16
Bien
Le 16/08/2020 à 12:25
Super bar, restaurant. Nous avons pu apprécier les excellentes piadinas et leurs semifreddos. Fortement recommandé pour le rapport qualité/prix.
Le 25/02/2020 à 17:15
Je connais et fréquente Villanova depuis 1970, quand je passe par là et que j'ai envie de m'arrêter prendre un apéritif avec des entrées, je sais où m'arrêter, je m'y sens toujours bien, un endroit accueillant, calme pour un moment de détente, même entre amis, surtout en été, vous pouvez également rester dehors sur la terrasse.
Le 26/01/2020 à 20:06
C'est notre bar préféré pour le petit déjeuner...les brioches Tre Marie...sont nos préférées !...que dire...c'est à recommander...kat et Mauro (le chat et le renard )
Le 11/01/2020 à 00:43
Excellent...anniversaire Manu..👏👏👏👏
Le 21/12/2019 à 21:45
Pilier de la vie nocturne de Villanova, presque toujours ouvert le matin ainsi qu'à minuit, bonne sélection de bières, spiritueux, café. Excellents Spritz et Mojitos en été. Le service est toujours exquis et rapide.
Le 04/10/2019 à 18:38
Excellent bar, excellente pause déjeuner grâce au chef Angelo, salle spacieuse pour apéritifs, buffets, soirées.
Le 18/09/2019 à 08:27
Pas seulement un bar... cuisine maison... gestion familiale... si familière qu'on se sent comme une famille... Je mange de tout... mais le vitello tonnato... inégalé avec la magie de M. Angelo... félicitations à vous tous.
Le 29/07/2019 à 21:26
Bon bar dans la rue centrale de Villanova D'Asti
Le 18/07/2019 à 16:41
Ce n'est pas seulement un bar, c'est un peu comme chez moi. Je me retrouve à prendre mon petit-déjeuner dans cet endroit tous les jeudis matin, pendant le marché hebdomadaire. Ici, vous pouvez prendre le petit-déjeuner avec un délicieux cappuccino léger, puis vers le déjeuner, Angelo nous prépare ses délices, la salade russe est délicieuse !!! Essayez-le !!
Le 30/06/2019 à 15:17
Bon comme toujours
Le 26/06/2019 à 23:16
J'aime
Le 26/05/2019 à 15:00
Excellentes boissons et en été, vous pourrez vous rafraîchir avec d'excellentes glaces.
Le 16/05/2019 à 10:53
Gentillesse, excellent service et endroit impeccablement propre
Le 03/05/2019 à 10:10
Excellent bar pour le petit déjeuner et le temps libre, briosce délicieux et grande gentillesse des propriétaires. informé
Le 23/04/2019 à 10:16
Personnel très sympathique, lieu très accueillant, cuisine excellente.
Le 30/03/2019 à 09:58
Café gentil, professionnel et excellent !!
Le 27/01/2019 à 20:46
Pour les 18 ans de ma fille
Le 28/12/2018 à 19:46
Apéritif simple mais raffiné au coeur de la ville. Il y règne une ambiance chaleureuse et accueillante, Mme Nadia est toujours très gentille et souriante, Stefano au comptoir prépare des cappuccinos tellement bons qu'on en veut une douzaine. Sans oublier Angelo, son mari, qui à une certaine heure du matin se réfugie dans la cuisine pour préparer des plats d'une qualité exceptionnelle. Hautement recommandé.
Le 26/12/2018 à 12:12
Bar et restaurant
Le 24/11/2018 à 11:30
Bar confortable, bon café, bons croissants trois marie beurrés
Le 08/11/2018 à 20:24
Accueillante
Le 17/10/2018 à 17:01
Bien, d'accord e
Le 17/09/2018 à 13:04
Très gentil, juste un défaut, ils sont fans de l'Inter !!!!
Le 16/09/2018 à 12:01
Un bon bar en centre ville
Le 28/08/2018 à 14:27
Bar très sympa et bien tenu
Le 18/08/2018 à 00:03
Je me sens choyé dans mes goûts
Le 09/08/2018 à 11:27
J'ai trouvé le personnel bon et sympathique
Le 25/07/2018 à 11:54
Bon accueil, excellent service
Le 04/07/2018 à 16:34
Endroit très accueillant avec d'excellents produits et de délicieuses glaces artisanales.
Le 24/06/2018 à 12:49
Excellente nourriture et service
Le 20/06/2018 à 18:26
.. Rapide dans la fourniture de services
Le 15/06/2018 à 17:29
Environnement agréable. Traitement familial. Personnel très courtois. Position centrale.
Le 08/06/2018 à 11:55
Emplacement central pratique, environnement accueillant, excellents biscuits faits maison
Le 05/06/2018 à 14:37
Endroit sombre, service médiocre.........
Le 27/05/2018 à 15:09
Excellent pour le cappuccino et la brioche, personnel courtois et sympathique OK
Le 15/03/2018 à 18:10
excellent bar-restaurant restaurant familial où sauf le lundi vous pourrez déjeuner avec des plats simples mais soigneusement préparés par un chef compétent
Le 15/03/2018 à 13:00
Sûrement
Le 02/03/2018 à 15:35
Hospitalité, courtoisie, gentillesse
Le 15/02/2018 à 12:13
Quando posso scappare e avere un po' di tempo da dedicare ad un pasto fuori casa cerco sempre di recarmi in questo accogliente locale com proprietari sorridenti, soprattutto la Signora Nadia che risulta quasi AMOREVOLE, anche quando propone le leccornie preparate da suo marito e della dolcissima Maman. Et que dire de Stefano, toujours prêt à satisfaire tout type de soif et de demande de dessert ! Merci, et Dieu merci, vous êtes là !
Le 06/02/2018 à 21:07
Endroit assez triste. Personnel très courtois.
Le 14/01/2018 à 08:15
Super bar
Le 25/10/2017 à 08:02
Agréable et propre
Le 01/10/2017 à 17:24
Endroit propre et calme. Service rapide et aimable
Le 24/08/2017 à 22:09
Bar confortable, personnel sympathique.... les croissants sont les meilleurs de tous.
Le 13/07/2017 à 21:14
Excellent service et café shake !!
Le 26/05/2017 à 16:06
Parce que je suis gentil
Le 27/04/2017 à 16:51
D'excellentes pâtisseries...
Le 11/01/2017 à 10:54
Confortable et propre. Excellents gâteaux et propriétaires très gentils.
Le 07/01/2017 à 20:45
Le café est bon et les croissants sont bons. Personnel poli et sympathique.
Le 06/11/2016 à 18:18
Bar sympa et bon café
Le 27/08/2016 à 17:59
Pour un bon café en centre-ville
Le 01/08/2016 à 08:14
Bar sympa, employés sympathiques et toujours de bonne humeur.
💬 Dès votre arrivée on a l'impression d'entrer dans un immeuble cela semble étrange, avec une odeur particulière, comme une cave, mais ensuite l'endroit est très sympa, simple, le personnel est très gentil, les plats sont bons, mais pas trop beaucoup, nous avons pris 1 petite entrée, 2 entrées, la carbonara était très collante et les paquets de fruits de mer avaient un goût de congélateur, puis un deuxième plat de viande et 3 boissons au prix de 56,00 euros, Le goût est purement personnel, je vous recommande donc de l'essayer !
💬 Ce bar est dans un supermarché. Vous êtes fatigué en faisant l'épicerie, vous pouvez y aller et prendre le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Il y a aussi des fruits dans ce bar. Le jus d'orange frais est tellement bon. La brioche au café et au chocolat est également très bonne. Recommandé
💬 La perfection n'existe pas, mais là on n'y est presque. Tout de l'arrivée au départ était vraiment très bien. Un super accueil, une propreté exemplaire, un petit déjeuner extraordinaire, varié avec de très bons produits. Les chambres sont très grandes bien agencées et les salles de bains très originales. J'y reviendrai sans aucun doute si je reviens dans le coin.
💬 Moyen
💬 Service à emporter médiocre, chaque fois que nous demandions à recevoir une pizza coupée comme des chrétiens normaux, notre demande était acceptée mais non exécutée. Délais de livraison allant de 3 à 4 heures et j'ai même demandé à quelqu'un d'annuler une commande. NOUS DEVONS MANGER COMME DES BUMMS.
💬 Je m'attendais à un endroit décontracté avec un service décontracté et des sets de table en papier. Mais je me suis trompé : c'est un restaurant vraiment sympa, très propre des salles de bain aux grandes chambres en passant par les nappes impeccables. La courtoisie règne en maître, sans intrusion mais avec beaucoup de forme. La cuisine est bonne, fraîche et généreuse et comprend également des alternatives au poisson et une belle soupe de légumes pour les végétariens. Le vin rouge de la maison est excellent, le mélange de porc grillé cuit à la perfection et les tortelli au ragù ont du thym qui parfume la garniture selon la tradition de Lucques. Peut-être que si je devais trouver un défaut, le tortello aurait dû être cuit une minute de plus, mais cela n'enlève rien à l'expérience plus que positive qui nous amènera à revenir définitivement à Bellavista. Félicitations pour tout et merci pour ce merveilleux déjeuner...
💬 Bonne nourriture, endroit calme Si vous passez par Villaricca, cela vaut la peine de s'y arrêter, félicitations !!!
💬 Les meilleures glaces que j'ai mangées. Il est possible de les consommer sur place ou de les prendre à emporter. L'équipe est dynamique et accueillante 😊 C'est un endroit incontournable à Cuneo 😊
💬 Super service !! De voyage en Italie en famille nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui veulent goûter la bonne gastronomie italienne !
💬 M. Nevio et Mme Raffaella forment un couple de premier plan pour la gestion de cette entreprise particulière. D'un côté lui, avec une supérette (terme définitivement pas adéquat car réducteur), de l'autre elle prépare soigneusement les cafés. Pour les petites choses gastronomiques, j'y vais toujours. Il y a toujours des choses spéciales et délicieuses !