Bar 🇮🇹

North Point Bar Avis

📌 Via Lina Merlin, 9/A, 45100 Rovigo - Italie

4.3 / 5

💬 218 Avis

Avis sur North Point Bar à Rovigo

Les avis

Les dernier avis sur North Point Bar à Rovigo

Massimo.a

Le 02/05/2024 à 04:31

5 / 5

La convivialité à son meilleur, un lieu familial.

Michela.o

Le 24/04/2024 à 14:14

4 / 5

Un bar où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner ou une petite pause pour le déjeuner. Il y a d'excellents sandwichs, toasts. piadine, pizza et desserts divers dont le gâteau de riz, mon préféré. Le personnel est agréable et gentil.

Francesco.e

Le 10/04/2024 à 18:24

5 / 5

Bon et rapide pour bien manger

valkana.o

Le 02/04/2024 à 12:22

5 / 5

Super endroit pour un apéritif et une collation, recommandé !

mario.a

Le 27/01/2024 à 11:01

5 / 5

Je ne donne que 5 étoiles car il y a G.N. parmi le reste du personnel, je ne vois pas le but de l'existence de ce bar

Ferruccio.e

Le 09/09/2023 à 10:49

4 / 5

Excellent lieu

giorgio.

Le 08/07/2023 à 08:55

5 / 5

Bar standard avec caisse automatique ou semi-automatique, idéal pour un café ☕ ou un petit-déjeuner en route.

Elena.i

Le 27/01/2023 à 10:23

5 / 5

Optimal

Pippo.a

Le 05/05/2022 à 17:34

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa et sympathique, un bisou à toutes les filles

Tiziano.a

Le 26/03/2022 à 11:47

3 / 5

D'accord

M.

Le 25/03/2022 à 17:41

4 / 5

Bar confortable et pratique pour une pause déjeuner ou un petit-déjeuner de travail. L'atmosphère colorée du format Vergnano rend le parfum du café spécial.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 25/03/2022 à 17:41 sur le  North Point Bar à Rovigo
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 25/03/2022 à 17:41 sur le  North Point Bar à Rovigo
MARIANELA.O

Le 13/02/2022 à 11:04

1 / 5

Nous avons trouvé le bar sur Google, des pannini et de belles choses dans les avis, c'est dommage que nous y soyons allés un dimanche matin et j'ai demandé si c'était possible d'avoir au moins un sandwich et on m'a répondu qu'ils ne faisaient que des choses salées jusqu'à vendredi ! Je ne sais pas! Puis je reviens aujourd'hui à 11h55 et avec du monde à l'intérieur Miss MorA signale que c'est fermé !!! Mais si vous fermez à 12 heures et qu'il y a du monde à l'intérieur et que je vous fais comprendre que JE VEUX ACHETER SEULEMENT DES CIGARETTES, pourquoi ne me laissez-vous pas entrer ???!!!!?!?!??????? ?!?!?!? ?????! Bref, ils peuvent fermer ce bar à cause du service épouvantable !! Je suis choqué!! AVEC DES GENS À L'INTÉRIEUR À 11h55, IL NE M'A PAS VENDU DE CIGARETTES ! Pire!!!! Dommage que le minimum soit 1 étoile ! Sinon je ne te donnerais même pas ça !

MARCO.A

Le 13/12/2021 à 10:54

1 / 5

Jamais vu des sandwichs aussi vides et mal préparés

Matteo.a

Le 02/08/2021 à 12:11

5 / 5

Excellent comme toujours

Fulvio.a

Le 26/02/2021 à 07:58

5 / 5

J'ajoute une étoile🌟

Paolo.a

Le 23/11/2020 à 15:06

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel sympathique et professionnel.

Roberto.o

Le 29/10/2020 à 16:06

5 / 5

excellent point de restauration, entre le carburant et le bar convivial, les barmans toujours avec le sourire....

Mauro.a

Le 20/10/2020 à 12:11

5 / 5

Confortable, propre,

Andrea.a

Le 01/02/2020 à 07:37

5 / 5

Excellent bar, du petit-déjeuner à l'apéritif ! Personnel sympathique et rapide à servir. Informé!!!

Massimo.a

Le 13/11/2019 à 05:24

1 / 5

Serveurs toujours sans sourire... surtout le gars

Paolo.o

Le 01/11/2019 à 22:50

4 / 5

Convivialité, rapidité et qualité... Les 3 choses fondamentales d'un barreau de passage

ciao.i

Le 30/10/2019 à 08:21

5 / 5

Excellents petits déjeuners, déjeuners savoureux

marina.l

Le 25/09/2019 à 23:56

4 / 5

Déjeuner une fois par semaine. Endroit agréable et propre. Personnel très gentil. Je passe sereinement une bonne demi-heure à suivre l'actualité et à lire les journaux mis à disposition. On mange bien, j'arrive toujours à avoir une bonne assiette de légumes. Je peux me détendre puis retourner au travail.

Marco.i

Le 24/09/2019 à 19:12

5 / 5

Apéritif à ne pas manquer....

Stefano.a

Le 26/08/2019 à 10:00

5 / 5

Spécial

Biagio.e

Le 13/08/2019 à 19:04

5 / 5

Grand et spacieux. Excellentes pâtisseries, bon café

mario.u

Le 31/07/2019 à 15:23

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner il y a quelques jours, service excellent, je recommande

Marco.o

Le 16/07/2019 à 14:42

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

Marco.i

Le 11/07/2019 à 07:42

5 / 5

Gentil et rapide

Vittorina.a

Le 30/05/2019 à 09:16

3 / 5

Salut, large gamme de brioches, pâtisseries, sandwichs, sandwichs et entrées plus tabac

Franca.i

Le 11/05/2019 à 10:34

3 / 5

Bar près de l'autoroute neuf mais avec seulement 2 toilettes

edo.o

Le 14/04/2019 à 10:04

5 / 5

Je peux vous dire que les barmans sont super sympas, le café est délicieux, un bar en tout...

Franco.h

Le 02/04/2019 à 21:43

4 / 5

Excellent pour l'apéritif, la bière et les collations

Marialuisa.a

Le 24/03/2019 à 11:53

1 / 5

Dimanche à 10h00, ils n'avaient plus de croissants absurdes

Silvia.e

Le 22/03/2019 à 07:23

5 / 5

Je dirais que cela mérite plus qu'un arrêt quotidien, une grande salle, beaucoup de variété et le sourire d'Alice ne se retrouve qu'ici, je le recommande !

Christian.a

Le 13/03/2019 à 10:47

5 / 5

Super barre de passe

Franco.e

Le 12/03/2019 à 19:39

5 / 5

oasis de café

Davide.i

Le 17/02/2019 à 20:26

4 / 5

Excellent service, lieu accueillant et bons apéritifs

Davide.o

Le 29/01/2019 à 09:21

5 / 5

Personnel courtois et attentionné ! Environnement agréable.

Alessio.a

Le 16/01/2019 à 12:37

5 / 5

Bon service au distributeur et bon apéritif à l'intérieur du restaurant. Dans les deux cas les prix sont bons

Mirko.a

Le 13/01/2019 à 07:53

4 / 5

Personnel spacieux et lumineux, sympathique et serviable.

Marco.o

Le 21/12/2018 à 05:44

5 / 5

Les petits déjeuners et apéritifs sont excellents.

massimo.i

Le 05/12/2018 à 12:42

4 / 5

Beau bar avec une excellente gestion. Vous pouvez tout trouver. Petits déjeuners, pauses déjeuner, cafétéria, articles cadeaux, sélection de vins et surtout beaucoup de convivialité.

Federico.a

Le 02/12/2018 à 10:00

3 / 5

Spacieux, lumineux, propre et très accueillant !! Large choix de brioches dont pâtisseries ! Service rapide et sympathique!

Diego.a

Le 28/11/2018 à 10:49

4 / 5

Bien pour une pause rapide

Loredana.a

Le 26/11/2018 à 16:52

5 / 5

Chouette

Massimo.

Le 17/11/2018 à 10:16

4 / 5

Moderne, accueillant, bien approvisionné, grand parking

Giancarlo.a

Le 12/11/2018 à 12:34

4 / 5

Gentil et convivial, possibilité de déjeuner ou de collations rapides, bon choix avec des produits frais. Brioches spongieuses à améliorer.

Floriana.o

Le 11/11/2018 à 12:13

5 / 5

Super café

Elisabetta.o

Le 06/11/2018 à 14:12

3 / 5

Bar, pause déjeuner et tabac.

Stefania.i

Le 22/10/2018 à 14:47

4 / 5

Endroit confortable et bien aménagé

Devid.i

Le 26/09/2018 à 18:41

5 / 5

Bon et gentil. Super café. Les brioches pourraient être améliorées

Antonino.e

Le 07/09/2018 à 10:38

5 / 5

Le meilleur pour le carburant et le petit-déjeuner volant

Sandro.e

Le 28/08/2018 à 15:06

4 / 5

Excellents petits déjeuners.

Alessandro.a

Le 23/08/2018 à 15:16

5 / 5

Bar très bien tenu et approvisionné, également pratique pour une pause déjeuner

Rocco.i

Le 07/08/2018 à 09:46

5 / 5

D'accord

Lorenzo.r

Le 12/07/2018 à 19:00

3 / 5

Bien pour un arrêt rapide.

Denis.r

Le 30/06/2018 à 21:14

5 / 5

Bon, courtois, professionnel.

Linda.a

Le 24/06/2018 à 06:29

5 / 5

Point de rendez-vous et de ravitaillement très bien distribué. Le. L'espace déjeuner est le sien. Ce qui offre une certaine intimité généralement toujours bienvenue. Le personnel est super. Toujours disponible pour discuter également. et avec le sourire. Bon produit à base de café. Et un large choix de cafés. Les deux lorsqu’il s’agit de boire. Un buffet apéritif bien pensé. Pour choisir le menu du plat. On a l'impression de manger dans notre cuisine grâce à la simplicité des plats, à la fois raffinés et personnalisés.

Nicola.e

Le 16/06/2018 à 11:54

4 / 5

Service rapide et bar accueillant

astolfi.u

Le 05/06/2018 à 11:03

2 / 5

Spizz 3 euros sans rien sur le comptoir

daniele.o

Le 21/04/2018 à 08:28

4 / 5

Un bar sympa avec un grand parking ! Un café rapide est parfait

Stefano.a

Le 07/02/2018 à 10:30

5 / 5

Excellent... personnel sympathique et sympathique... café parfait.

paolo.o

Le 02/08/2017 à 19:08

5 / 5

Courtois et disponible

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Cervo (72 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et bonne cuisine de montagne locale. J'y étais en août car c'était merveilleux


  • 🏪 Bar Jolly Pizzeria (290 Avis)

  • 💬 Bar Pizzeria avec grande vitrine, parking pratique, pizza fine, croustillante et bien garnie. J'étais dans le coin pour le travail, j'ai passé un bon moment, le personnel était attentionné et rapide à servir. Temps d'attente normal. Si vous êtes dans le coin profitez-en ! Pizzeria également disponible à emporter.


  • 🏪 Villa Antoglia (81 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé hier soir. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et cadre superbe! Je le recommande vraiment.


  • 🏪 L'Oca Bonda (281 Avis)

  • 💬 Fatigué de faire la queue ou de vous frayer un chemin dans des restaurants bondés du centre de Florence ? Dirigez-vous vers ce petit restaurant chaleureux juste à l’extérieur de Florence. La nourriture est excellente, avec une cuisine traditionnelle et familiale, mais avec une petite touche (bienvenue). Le personnel est super sympa et les prix sont vraiment raisonnables pour la nourriture que vous allez manger !… 😉😋 Auto-transport nécessaire, mais sans problème pour se garer juste en face de la salle.


  • 🏪 vicolo (2 Avis)

  • 💬 Appartement très gentil, très agréable, propre et accueillant avec tout le confort.


  • 🏪 c-hotels Joy Firenze (1097 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait juste à côté de la gare. Le personne d'accueil a toujours été très agréable et la chambre est très confortable. Outre la consigne à bagages, l'hôtel dispose d'un salon bien pratique pour attendre le train dans un cadre plus agréable que celui de la gare ! Je recommande !


  • 🏪 B&B Villa Pacifica (89 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans une tranquillité absolue, des chambres simples mais propres et équipées de tout le confort. Le très gentil propriétaire nous a également montré d'excellents restaurants où dîner.


  • 🏪 Blanch 17 (54 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à l'intérieur. Grand espace ouvert à l'extérieur. Excellente pizza et bières spéciales à emporter


  • 🏪 Ristorante dei Limoni (296 Avis)

  • 💬 Service client amical, la nourriture était délicieuse mais nous avons été vraiment déçus qu'ils n'aient pas de véritables options végétaliennes. L'assiette de légumes d'entrée était un peu ennuyeuse. Nous reviendrons pour une pizza à la pistache, un tartare de tungstène et des spaghettis carbonara 😊


  • 🏪 Giannino (562 Avis)

  • 💬 Une équipe très professionnelle et sympathique !! Plats excellents. Je recommande vivement !!