Chambre d'hôtes 🇮🇹

Notte Serena Avis

📌 Via Roma, 30, 82037 Telese Terme - Italie

3.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Notte Serena à Telese Terme

Les avis

Les dernier avis sur Notte Serena à Telese Terme

Miriam.o

Le 13/02/2024 à 09:43

1 / 5

Où commencer? La climatisation fonctionnait, pour le reste je viens de mentionner quelque chose. Les structures « Studio Notte » et « Notte Serena » sont situées non loin l'une de l'autre mais les photos de réservation et sur internet en général ne sont que celles de « Notte Serena ». Je suis resté au Studio Notte Via Roma, pratique uniquement parce que j'ai subi une opération à la clinique d'en face le lendemain. Chambre PARIS, pas très propre, pas de rideau de douche, odeur d'égout/égout, volet roulant cassé et donc toujours relevé, moisissure partout, draps troués, toutes les chaînes TV pas visibles donc Sanremo vu sur téléphone portable (avec sa propre connexion car ils avec 'est évidemment), pas de cuisine commune, frigo bar bruyant et vide. Demande de non-pièce d'identité, demande de 85 € pour 2 nuits, laisser volontairement 60 € dans le tiroir avec les clés (selon la demande de Sign Valerio, qui n'était absolument pas intéressé par les problèmes) PS. Plus jamais!

Giuseppe.p

Le 10/09/2023 à 15:01

1 / 5

JE LE RECOMMANDE FORTEMENT, UNE PERSONNE À ÉVITER. JE RÉSERVE (heureusement dès la réservation) pour 2 personnes pendant 4 jours. NOUS ARRIVONS À LA STRUCTURE. NOUS APPELONS L'HOMME POUR NOTIFIER NOTRE ARRIVÉE ET IL NOUS RÉPOND AVEC TELLEMENT SOIN QU'IL N'A PLUS DE DISPONIBILITÉ. PANIQUE TOTALE, FAITES-MOI CONFIANCE, ÉVITEZ .

Luigi.i

Le 18/10/2022 à 19:40

1 / 5

Évitez-le si vous le pouvez. Le gérant vous demande le virement bancaire à l'avance et ne se présente ensuite jamais, connaissant les problèmes.

francesca.o

Le 16/10/2022 à 08:12

1 / 5

Parce que zéro n’est pas possible. Dommage que je ne sois jamais resté. Le propriétaire nous a posé un lapin.

Heather.

Le 31/07/2022 à 06:49

1 / 5

Très mauvais. Où commencer...? Le désintérêt et l'absence totale du propriétaire, puis son impolitesse au moment de le contacter pour l'enregistrement. L'inexistence du petit déjeuner inclus dans le prix. L'absence de toute information soit via Réservation, par téléphone ou dans l'établissement. Une déception totale. Une structure complètement abandonnée à elle-même. À éviter.

Marco.a

Le 02/05/2022 à 14:31

4 / 5

Personnel toujours disponible !

Sergio.i

Le 25/04/2022 à 15:44

5 / 5

Chambres anciennes, mais bien placées, excellent prix, à quelques pas et vous êtes au centre, vous pouvez prendre le petit déjeuner et utiliser la cuisine, vraiment ok. Nous revenons en août..

Michele.a

Le 27/03/2022 à 17:06

5 / 5

Chambre équipée de tout le confort, très grande salle de bain, tout est très propre et soigné dans les détails, vraiment à deux pas du centre, j'y retournerais

Giovanni.a

Le 20/02/2022 à 15:56

4 / 5

Courtoisie et économies

Eleonora.o

Le 09/12/2021 à 14:47

5 / 5

Excellent service, disponibilité et sérieux, je reviendrai et le recommanderai à d'autres.

Gianfranco.a

Le 20/11/2021 à 18:45

4 / 5

Tout va bien mais aucun signe de petit-déjeuner

Vincenzo.e

Le 26/09/2021 à 11:17

3 / 5

Expérience décente, qui lie ma note au prix facturé. Malheureusement, la pièce est humide. Mais c'est une bonne solution ou base pour Telese Terme.

Sara.o

Le 14/09/2021 à 14:54

1 / 5

Mes parents y ont séjourné, mais comme je ne sais pas rédiger des avis, je m'en occupe... car c'est un devoir d'informer quiconque y va de cet endroit. Check-in prévu à 15h, entrée à 16h30 avec 30° au soleil et la seule chose que le propriétaire a dite était d'attendre car la femme de ménage était occupée avec une autre installation et ne pouvait pas venir plus tôt. Je me demande pourquoi faire le check-in à cette heure-là si vous n'êtes pas en mesure de respecter l'heure d'entrée ? Coin petit-déjeuner sale, sets de table aux formes des tasses des clients précédents, sur le meuble il n'y avait que 2 croissants en sachet, qui même lorsque vous allez donner du sang ne vous offrent pas un petit-déjeuner aussi médiocre, en fait la troisième personne qui s'est réveillée plus tard, il resta à jeun. Bec verseur machine incrusté de cafés précédents. Dès qu’ils ont utilisé la machine, le meuble a été inondé car le bac de récupération était plein. Les serviettes n'étaient pas là. Et à l'entrée la critique était de 9,5, elle a dû être laissée par lui ou par un ivrogne. Les touristes doivent être bien traités.

Antonio.e

Le 19/07/2021 à 13:22

5 / 5

Excellent et propre

Luciano.i

Le 17/05/2021 à 10:36

5 / 5

Optimale ! Un endroit très calme, la chambre propre et les propriétaires très précis

Rossella.

Le 02/03/2021 à 20:49

1 / 5

Les photos ne reflètent pas du tout la réalité. Propreté épouvantable, petit déjeuner inexistant, une bouteille de lait ouverte, 2 snacks de mauvaise qualité, eau inexistante. Ce qui m'a le plus choqué c'est quand j'ai ouvert le congélateur, 5 sandwichs jetés là sans avoir été enfermé dans un sac congélation, SANS DISCOURS, je n'en reviendrai même pas mort, je préfère aller dormir au bord du lac, déconseillé...

marco.a

Le 03/10/2020 à 18:27

5 / 5

Petit endroit sympa.... calme et proche du spa

Michele.a

Le 18/09/2020 à 14:40

5 / 5

J'ai passé deux nuits dans ce B&B, et bien que dire, on se sent comme à la maison ! Environnement propre, prix raisonnable et petit-déjeuner simple (croissants, café, lait et jus de fruits). Le propriétaire m'a tout de suite mis à l'aise, me témoignant gentillesse, serviabilité et confiance. Pendant 2 jours je me suis senti chez moi et non « étranger ». Je reviendrai! 😃

Alda.o

Le 30/08/2020 à 14:21

1 / 5

Le propriétaire n'a jamais été vu

Carlo.a

Le 17/07/2020 à 04:35

5 / 5

Je dirais excellent, nous avons passé un bon moment

giuseppe.o

Le 07/02/2020 à 12:53

5 / 5

Nous avons passé un bon moment, les chambres étaient bien tenues, meublées, rien ne manquait.

Mariano.b

Le 05/11/2019 à 15:17

5 / 5

Le propriétaire est extrêmement serviable et très sérieux, il est situé à deux pas de la rue principale de la ville et les chambres sont très propres et bien meublées, il a tout le confort et je ne peux que le recommander aveuglément.

Giacomo.a

Le 08/07/2019 à 07:46

5 / 5

Je ne sais pas

Valerio.a

Le 25/03/2019 à 16:56

5 / 5

D'accord

raffaele.e

Le 04/02/2019 à 08:46

5 / 5

Une structure spectaculaire, tout est très confortable et grâce à Valerio, le propriétaire qui est disponible et vous met à l'aise, je le recommande à tout le monde !!

Filomena.i

Le 20/01/2019 à 14:00

4 / 5

Personnel très gentil.. propreté maximale et très accueillant.. nous y retournerons certainement

Monica.a

Le 09/12/2018 à 07:08

5 / 5

C'était relaxant d'être là avec vous, surtout propre, excellent accueil, parking toujours disponible !

Giulio.a

Le 30/10/2018 à 11:44

1 / 5

Je ne veux pas m'exprimer...

Livio.o

Le 16/07/2018 à 16:26

5 / 5

Tout est excellent, tant la propreté, le respect, le sérieux et le personnel accueillant, à restituer immédiatement

Giovanna.i

Le 21/05/2018 à 06:10

1 / 5

Salle de bain ancienne... peu d'eau chaude... petit déjeuner inexistant...

Anna.i

Le 08/04/2018 à 20:38

1 / 5

Chambre raisonnablement propre mais pas vraiment entretenue pour le séjour des visiteurs... DEUX et je répète DEUX pains de savon dans la salle de bain pour l'hygiène quotidienne, la télé ne fonctionne pas correctement et pas de WiFi. De plus, le petit déjeuner inclus c'est : 4 croissants emballés, des sachets de thé, une machine à dosettes de café, quelques jus de fruits, des bouteilles d'eau et moins d'un demi-litre de lait écrémé à partager avec trois autres couples... Accueil précipité... Quoi Sinon, puis-je dire... un B&B épouvantable, je ne le recommande pas !

Mario.a

Le 02/03/2018 à 19:49

5 / 5

J'aime

Vito.m

Le 07/02/2018 à 18:42

2 / 5

Acceptable

SILVIA.A

Le 14/12/2017 à 23:36

5 / 5

Un lieu vraiment accueillant et central, les chambres sont propres et aménagées avec le plus grand soin mais surtout un merci spécial au propriétaire Valerio qui est d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques, le facteur humain fait toujours la différence, je le recommande vivement ! Silvia

Antonio.o

Le 09/10/2017 à 07:14

5 / 5

Chambre confortable et propre avec toutes les commodités. espace commun pour le petit-déjeuner, mignon et élégant. propriétaire gentil et extrêmement serviable.

Shrink.i

Le 19/07/2017 à 19:14

5 / 5

Bel endroit, situé dans une commune très accueillante et à taille humaine. Personnel très serviable et sympathique. Je reviendrai certainement !

daniele.i

Le 19/07/2017 à 16:29

5 / 5

Excellent emplacement et personnel situé dans un endroit vraiment calme !

Mike.o

Le 19/07/2017 à 16:21

5 / 5

B&B Notte Serena C'est une garantie parfaite Merci

Francesco.u

Le 19/07/2017 à 15:43

5 / 5

J'ai été frappé par ce B&B, son atmosphère relaxante, son environnement très propre à quelques pas du centre, de plus le propriétaire est une personne très sympathique... J'y retournerai bientôt, fortement recommandé....

Antonella.i

Le 19/07/2017 à 13:13

5 / 5

Environnement moderne et propre, très confortable et central. Excellent séjour ; personnel serviable et sympathique. Je le recommande !

Valerio.a

Le 15/07/2017 à 23:39

5 / 5

Parce que le Narcisse du Caravage est un tableau merveilleux...

Biagio.o

Le 09/07/2017 à 20:46

5 / 5

Je n'ai pas de mots, tout était parfait, chambre Amalfi, beau salon ! Hautement recommandé

andrea.u

Le 09/07/2017 à 20:07

5 / 5

Très serviable, confortable et plein de commodités.

Adriano.a

Le 16/05/2017 à 16:59

1 / 5

Il occupait seul une chambre. Dès réception d'une demande du site de réservation, le propriétaire, M. Valério, m'a expulsé de ma chambre (oui, il a enlevé mes affaires et les a transférées dans la chambre d'un autre client). Le B&B allait recevoir davantage de clients et, comme je n'y restais que jusqu'à vendredi, j'ai été sommairement expulsé, malgré ce qui avait été convenu, pour libérer ma chambre pour les occupants du week-end. Mauvais petit déjeuner. Impossible de retrouver, que ce soit le matin ou le soir, même de tracer un quelconque contact direct avec le propriétaire. Résumé : dans une petite ville c'est devenu une déception digne de l'impersonnalité digne des grandes villes !!! Non-retour. J'en dis plus, je ne le recommande pas !!!

Serena.u

Le 05/02/2017 à 23:25

5 / 5

Merveilleux séjour à Telese. B&B plein de confort non loin du centre. Le propriétaire, Valerio, est accueillant et nous a donné une bonne suggestion pour passer une agréable soirée, fortement recommandé

  • 🏪 Nell'Antico Borgo B&B (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très confortable dans un monolocale magnifique et très propre. Nous avions une bonne quantité de boissons et de collations et la possibilité de préparer du thé et du café. J'aime recommander cet endroit à tous ceux qui souhaitent visiter Molfetta pour affaires ou pour des vacances. Des hôtes très sympathiques qui ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous nous sentions à l'aise.


  • 🏪 Pasticceria Rosy (5 Avis)

  • 💬 Je trouve la qualité, la courtoisie et le professionnalisme ! ..Tant en boulangerie qu'en pâtisserie ..meilleurs desserts sardes 👍🏻


  • 🏪 Issho Asian Fusion Restaurant (423 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de sushis de tous les temps. Période. Nous y sommes même allés deux fois lors de notre séjour de 2 semaines en Toscane ; c'était tellement bon ! Donc, si vous recherchez des sushis fantastiques, une bonne ambiance, un intérieur moderne, une bonne climatisation, beaucoup d'espace de stationnement et des gens qui sont tous trop gentils, Issho est l'endroit idéal. Je veux dire : même les cuisiniers nous ont dit au revoir dehors, quand nous sommes partis :) Pas une, mais deux. Un merci spécial à la très sympathique fille des Philippines, qui nous a grandement servi et qui a été bien trop gentille aussi, et à la fille aux cheveux roses derrière le bar : tout le meilleur à vous et au reste de l'équipe Issho. Merci encore!


  • 🏪 Mauri Pizza Goito MN (46 Avis)

  • 💬 Il y a peu j'ai eu l'honneur de prendre quelques tranches pour la première fois, Mauri est une personne très gentille ! Une fois rentré chez moi, encore une surprise ! Des tranches de pizza savoureuses et légères avec des ingrédients de bonne qualité ! J'ajouterais que désormais c'est devenu ma pizzeria préférée 😉


  • 🏪 COLPO DI SCENA – Food & Wine – (167 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée


  • 🏪 Factory (140 Avis)

  • 💬 Pizza napolitaine parfaite - la meilleure de la région. Nourriture et boissons de bonne qualité et bon rapport qualité-prix - produits locaux. Emplacement magnifique dans les montagnes avec parking sur place. Ambiance rustique/arty sympa. Service amical et non précipité.


  • 🏪 Pub 92 (115 Avis)

  • 💬 Depuis l’année dernière, j’ai remarqué que la qualité a pas mal diminué. Comme moi, un autre ami l'a également remarqué. Dans le sandwich selon l'objet, avec saucisse provola, chips et aubergines parmigiana. L'aubergine parmigiana était froide, les chips manquaient de ce goût de sprint, la saucisse était agréable mais rien de spécial et le fromage provola était tout simplement nature. Je n'y retournerais pas, aussi parce que 6 euros me semblent trop. Le choix de sandwichs est large, mais reste bon si l'on ne s'attend pas à un sandwich 4/5 étoiles.


  • 🏪 Bistrot Pedol (62 Avis)

  • 💬 Décevant ! Prix extrêmement cher pour du poisson sans goût et bien trop frit. Prix affichés nulle part. J’ai payé 62€ pour 200g de friture, un encornet et 2 verres de vin blanc tout ça dans un lieu où le service laisse à désirer et où il fait très bruyant. Je ne recommande pas du tout. 1 étoile car impossible de mettre moins. En conclusion, si vous souhaitez vous faire arnaquer, venez ici.


  • 🏪 Albergo Bar Caffetteria Ristorante (4 Avis)

  • 💬 Je m'arrête tous les jours pour déjeuner. Personnel sympathique et serviable, bon déjeuner


  • 🏪 La Maranese (3 Avis)

  • 💬 Deux d'entre nous sont arrivés sans réservation un samedi. Une gentille serveuse nous dit d'attendre quelques minutes et de manière très attentive nous fait asseoir à table. C'est à ce moment-là que Frank arrive. Il nous propose une entrée de poisson grillé du jour et un choix de daurade, bar ou turbot en plat principal. On prend le bar et on ajoute 3 huîtres. Nous avions déjà mangé ici auparavant, mais aujourd'hui, on nous a servi le meilleur du meilleur, un dîner vraiment inoubliable. Merci Franck !