📌 Vico Monsignor Barba, 4, 70032 Bitonto - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 13:29
Emplacement tres intéressant surtout qu'on se trouve dans la vieille ville de bitonto. La chambre est assez grande et très propre. La salle de bain est assez spacieuse aussi. La vue de la chambre est tres belle. Pres de tout dans Bitonto.
Le 17/07/2022 à 22:05
Excellente note !!! Une belle expérience car, à la propreté, à l'ordre, à l'emplacement et plus encore, s'ajoutent la gentillesse et la serviabilité de son gérant, M. Mario ! A deux pas du centre de tout Bitonto ! Félicitations👍👍👍
Le 05/07/2022 à 09:01
Bel emplacement, l'escalier en colimaçon menant à la chambre du deuxième étage est un peu gênant. Petite douche, mais bonne nuit. Dommage pour l'absence de frigo dans la chambre. Le propriétaire était très gentil et serviable. J'ai beaucoup apprécié le ticket petit-déjeuner au bar « Doc » non loin de l'hôtel où nous avons rencontré un personnel gentil, rapide et sympathique.
Le 03/07/2022 à 11:10
Optimal
Le 21/06/2022 à 13:45
Génial, les habitants sont géniaux. La location est parfaite, je recommande fortement :)
💬 Très gentil, niveau de qualité très élevé à partir des matières premières utilisées. Pour moi, leurs plats phares sont la paella et le veau sauce au thon. Les prix sont conformes à ce qu'ils proposent. Super recommandé.
💬 la pizza était couci-couça. Le service était bon mais pas excellent, l'endroit était trop sombre
💬 Bar de village classique mais très sympa, les croissants sont bons et les barmans sont très sympas
💬 Super endroit pour savourer un bon petit déjeuner entre amis
💬 Une expérience merveilleuse, le personnel est très sympathique et accessible, la qualité de la nourriture est excellente. Bien qu'il se trouve à l'intérieur de la résidence, il est également accessible à tous depuis l'extérieur. Nous avons vraiment passé un très bon moment
💬 Petit apéro dans ce petite osteria, typique et en plein milieu du marché du mercredi soir très sympa
💬 Merveilleuse pizza, environnement propre et familier, plats à emporter pour tous les goûts, personnel professionnel et aimable, excellent rapport qualité-prix, possibilité de manger sur place, emplacement central et parking pratique !
💬 Bons sushis. Au supermarché Conan.
💬 De plats simples (petit clin d'oeil pour la foccacia au fromage qui était incroyable), pas cher du tout : 4 plats et 2 boissons pour 29€50. Les serveuses etaient super sympas et service rapide dans un cadre calme.
💬 Énorme effet waouh au premier coup d'œil. Il se passe beaucoup de choses ici, tous les serveurs sont sur leurs gardes. La nourriture était un délice. Les prix sont modérés. Nous avons payé 25 € pour deux personnes avec une boisson.