📌 Via F. Crispi, 22, 74123 Taranto - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/03/2022 à 19:57
Ilber a été très attentif à nous et à toutes nos demandes pour notre brunch d'aujourd'hui ! Il a pris en considération ce que nous avions dit et a fait en sorte que mon premier séjour soit un plaisir.
Le 24/11/2019 à 10:21
C'est une chambre d'hôtes très intime et élégante
Le 24/07/2019 à 12:24
Excellent, central, bien organisé et calme. A recommander
Le 14/03/2019 à 16:49
Montrer
Le 30/12/2017 à 14:19
Idéal pour ceux qui veulent visiter le centre de Tarente étant au centre. Propreté impeccable et Mme Marina est vraiment très sympathique et discrète. Les seuls défauts sont l'impossibilité de réguler indépendamment la température à l'intérieur de la maison et la luminosité un peu faible car toutes les fenêtres donnent sur l'intérieur du bâtiment.
💬 Quant à leurs produits, ils sont excellents, notamment les choux à la crème glacés de manière originale et délicate, dont la crème est fraîche et savoureuse. L'emplacement de l'entreprise est un peu gênant, notamment à cause du parking. La gestion de la clientèle doit être améliorée, notamment par celui que je considère comme le propriétaire.
💬 Parfait pour une petite pause déjeuner. Personnel adorable.
💬 Un séjour de rêve au B&B Catherine tout est parfait c'est très propre les lits sont confortable la terrasse est très bien en plus il y a une place pour la voiture Merci Alfrédo!!!
💬 Situation centrale place St Marc au top. Personnel agréable, souriant et disponible Petit déjeuner copieux et varié. Chambre petite mais avec tout le confort, bon matelas. Propreté. Je recommande cet hôtel.
💬 Un bar moderne, bien aménagé et meublé à proximité du centre de la ville de Sarno. Comme dans tout bon bar, un hôte sympathique, attentif et bavard est la clé. C'est exactement ce que propose Le Bohem, tenu par une équipe mère-fille. Nous avons passé une heure à prendre un verre et avons passé notre temps à discuter avec le propriétaire. Une jeune femme qui parle bien un anglais approximatif et qui est passionnée par son bar et par sa réussite, après l'avoir ouvert en octobre 2021. C'est un bar très confortable, bien meublé, avec une petite salle à manger et des sièges confortables dans le bar principal. Il y a aussi un petit coin salon extérieur adjacent au trottoir. Une gamme de bières en bouteille est disponible, notamment Budweiser et bien sûr, comme on peut s'y attendre, Aperol Spritz. Le café maison, un bon shot pour seulement 1€. Notre Spritz et notre bière s'élevaient à 10 €. Un bar vraiment confortable. Nous espérons que ce sera un succès et que maman et fille s'y lanceront. Un bon début 👏.
💬 Restaurant sympa, serveuse très gentille, j'ai/nous avons mangé une crevette frite très particulière, savoureuse, délicieuse je dirais, excellente, accompagnée d'un bon vin frais et d'un dessert final très savoureux. Allez voir Ioghi, allez, tout va bien, merci.
💬 Bonjour, je voulais féliciter Mme Angela pour sa courtoisie et sa serviabilité. Cette année, c'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous nous sentons comme faisant partie de la famille. Structure raffinée et très épurée avec un souci du détail. Angela est l'une des personnes les plus gentilles connues. Compliments également pour votre marmelade d'orange et de cannelle ; super. Carmen et Ilario du Frioul.
💬 Très accueillant, nous nous sommes sentis comme chez nous. Excellent nettoyage des chambres. Petit déjeuner très copieux et varié. Des gens très gentils et serviables et surtout très souriants et sympathiques. Hautement recommandé
💬 Nous y avons très bien mangé cependant nous y sommes allés un samedi soir et nous avons été servi 2h après avoir passé commande.
💬 Personnel sympathique, excellents conseils pour visiter l'Ombrie, cuisine excellente, le gâteau que nous avons dégusté était délicieux ainsi que la super charcuterie et le plateau de fromages.