📌 Via del Discobolo, 2, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Vue splendide hôtes adorables séjour très plaisant A recommander
💬 Nous avons passé trois soirées dans cet établissement. Les impressions sont les plus positives. Très belle prestation. Le personnel essaie de plaire aux clients. La cuisine est bonne ! Nous avons commandé des pâtes, différents types, du risotto en deux versions. Tout était délicieux. L'endroit est assez calme et tranquille. Situé presque au coeur de Venise.
💬 Très bon accueil, bonne cuisine et prix raisonnable. Gracié mille
💬 Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des expériences les plus belles de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous attendions avec impatience une belle maison avec une âme et de nombreux détails de charme. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous aurions préféré nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et profiter des petits déjeuners parfaits de Michael. Et l'eau (et la bière 🙂 ) dans un récipient avec de la glace qui nous attendait à notre retour, nous nous en souviendrons avec plaisir encore aujourd'hui. Merci pour ce séjour si exceptionnel ! Séjourner ici est sans aucun doute devenu l'une des plus belles expériences de nos voyages en Italie. Après chacun de nos voyages en moto, nous avons profité d'une belle maison avec une âme et de nombreux jolis détails. Le matin, nous ne voulions pas quitter la salle rénovée avec sensibilité, nous préférions nous asseoir pendant des heures sur la jolie terrasse et savourer le petit-déjeuner parfait de Michael. Et l'eau (et la bière -) dans le pot à glace qui nous attendait à notre retour ! Nous serons heureux de nous en souvenir aujourd’hui. Merci pour ce séjour si spécial!
💬 Un accueil chaleureux dans un joli cadre en plein centre du budello a deux pas a pied du front de mer . Carte de pâtes diverses et variées avec la sauce de votre choix et des entrées typiques ligure. Tres bon rapport qualité prix pour Alassio.
💬 Excellent! Bonne nourriture, service rapide et excellent
💬 Très bel endroit.bien tenu. le repas très bien du traditionnel revisité.merite l 'arrêt.
💬 Les images ne reflètent en rien la réalité. En effet le site est casi à l abandons, les infrastructures sont vieillissantes, car du a un manque d entretien. C est dommage car les lieux ont un beau potentiel
💬 Petit hôtel familial très charmant avec un jardin agréable. Il est vrai qu'il aurait besoin de remise au goût du jour mais personnellement cela ne nous a pas dérange. La propriétaire du lieu est tellement charmante que cela prévaut sur tout le reste
💬 Ambiance rustique, personnel agréable et souriant, nous avons même eu le droit à une prestation musicale pendant notre repas, malgré que nous étions pas nombreux en salle. Les pizzas étaient bien bonnes