📌 Via Nazionale, 161, 98030 Taormina - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 13:16
Nourriture délicieuse, service excellent, nous avons été servis par Debora qui a fait des recommandations, modifié les plats à notre goût et nous a tout expliqué en détail, un déjeuner très agréable
Le 12/10/2023 à 11:09
Tres bon et cadre magnifique.
Le 03/10/2023 à 07:53
Cadre fantastique directement sur la mer. Excellent personnel et service. Cuisine : entrées de poulpe et crevettes... puis pâtes aux anchois et raviolis à la sauce noire... plat de thon poêlé... le tout très bon et avec une technique étoilée. Compte équilibré. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 10/09/2023 à 21:15
Je ne recommande pas ce restaurant pour le dîner Pire éclairage, tables vides Après avoir fini de dîner, le serveur nous a demandé si nous voulions un dessert, nous avons dit non, puis il a apporté notre facture :/ Personne ne remplit nos verres d'eau Pâtes 2/5 Bifteck 4/5 Prestation 3/5 Ambiance 1/5
Le 02/09/2023 à 12:49
Une soirée inoubliable dans un lieu enchanteur. Des plats de poisson raffinés et authentiques, à l'image d'un personnel poli et sympathique. Voir c'est croire!
Le 11/08/2023 à 21:14
Nous sommes allés ici pour dîner le premier soir et cela a vraiment donné le ton à tout le voyage en Sicile. La nourriture était excellente mais le service et l'ambiance se distinguaient. La musique live et les serveurs attentifs ont fait de ce restaurant un incontournable à mes yeux !
Le 03/08/2023 à 09:27
Incroyable repas, effectivement prix élevés mais hôtel 5*. En bonus vous aurez la dance tektonik de Paolo :) Ambiance chic et raffiné avec une vue magnifique.
Le 02/08/2023 à 10:03
Ce restaurant est fabuleux, emplacement, paysage et atmosphère fantastiques. J'ai été absolument époustouflé par le service, la qualité et le goût de la nourriture !!! Le maître Orazio a suggéré d'excellents plats, Sanny et Giovanni étaient super délicieux, je ne pourrais jamais assez les remercier pour une expérience que je n'oublierai jamais. J'avais l'impression de faire une dégustation. Sans conteste l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. La nourriture était phénoménale, merci !! Hautement recommandé!
Le 18/07/2023 à 21:57
Un poème pour les yeux et le palais. L'attention et la courtoisie priment, tout comme la qualité et la délicatesse. Une merveille
Le 07/06/2023 à 06:30
Un restaurant avec vue depuis l'hôtel Atlantis Bay. La nourriture était ordinaire.
Le 03/06/2023 à 12:18
Le bar présentait un menu avec une bonne liste de choix. Ambiance unique où les marées s'enchaînent sur la plateforme. Les linguini aux palourdes étaient si savoureux et frais! Cependant, je ne recommanderais pas le plat de bœuf en tranches car le steak était fin et bien cuit. 🤣 Je recommande la bière rouge sicilienne!
Le 08/10/2022 à 21:04
Nourriture délicieuse et hospitalité exceptionnelle de la part des hôtes et du personnel en service. Très bel emplacement avec de belles vues également !
Le 05/10/2022 à 12:21
Une chose à mentionner avant l'examen. Si vous êtes quelqu'un qui veut un dîner bon marché, ce n'est pas pour vous. C'est par définition un restaurant gastronomique, donc tout autre avis se plaignant du prix n'est pas valable. Tous ensemble, nous avons eu une expérience culinaire très agréable. La qualité de la nourriture était incroyable et les combinaisons de goûts étaient également très bien pensées. Le restaurant offre également une belle vue sur la mer et les îles rocheuses voisines. Il n'est cependant pas si simple de trouver le restaurant, rendez-vous à la réception du Resort Atlantis et demandez-leur de vous conduire au restaurant, une réservation à l'avance est également un choix judicieux.
Le 28/09/2022 à 05:47
Bonne nourriture, mais rien de spécial. Le service était exceptionnel pour la première moitié du repas, mais le personnel était beaucoup moins attentif au fur et à mesure que le repas avançait. Mon plus gros problème était le coût. Nous avons commandé deux portions de la prise du jour et le total du poisson était de 120 euros. J'ai été choqué. J'ai aussi eu l'impression que le vin était vraiment trop cher. Je me rends compte que nous payons le prix du complexe pour la vue et l'ambiance, mais la nourriture médiocre, le service irrégulier et les prix exorbitants nous ont laissé une très mauvaise expérience. Je ne peux pas recommander le restaurant Nui à moins que vous ne vous souciez plus de la vue que de la qualité et du coût de la nourriture.
Le 10/06/2022 à 11:17
Excellent!! Service et bons plats !!
Le 02/09/2021 à 05:40
Nous avons dîné ici pendant notre séjour à Atlantis Bay. Excellents plats, notamment les crevettes beccafico. Personnel sympathique. Magnifique vue sur la Baie des Sirènes.
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit. Chambres simples à l'ancienne mais bien rangées et propres. Malheureusement, les lits étaient inconfortables (on entendait le net) et une porte de douche cassée. Prises couvertes des tables de chevet. Petit-déjeuner correct, sucré et salé (ils n'ont pas différents types de lait, seulement du soja). Numéro de contact incorrect sur Google Maps, à mettre à jour. Peut-être que 4 étoiles, c'est trop.
💬 Notre hôte Francesca était accueillante, informative et charmante. Son B & B était idéalement situé dans la charmante petite ville médiévale de Montecarlo, connue pour ses petits producteurs de vin toscan, sa forteresse, son théâtre du XVIIe siècle et son chêne vieux de 800 ans... le bois à partir duquel a été fabriqué le nez magique de Pinocchio. ...c'est ce qu'on dit😎. Nos 2 petits déjeuners étaient délicieux et délicieux. Gâteaux, quiches, céréales, viandes et fromages, jus de fruits et bien sûr cappuccino. Nous y avons également profité de 2 dîners, l'un préparé par notre hôte, l'autre par son nouveau Chef. Nous avons eu la chance d'être là le week-end de sa grande arrivée, il y a donc eu une journée portes ouvertes avec de nombreux amuse-gueules délicieux et des rouges locaux à savourer. La chambre était assez confortable pour nous et notre adorable chien et l'ambiance était de premier ordre, même avec l'excès d'escaliers menant à notre chambre joliment aménagée. Inutile de vous dire que nous avons passé un merveilleux séjour. Grazie Francesca.
💬
💬 Excellents plats traditionnels ! Rosette et jarret de tortellini aux pommes de terre 😋🤤 Et on ne peut certainement pas dire que l'abondance ne manque pas. Personnel familier mais attentif, rapide et précis. Prix correct, je recommande !!
💬 Un endroit charmant, une nourriture de haute qualité. La cuisine est très bonne avec des propositions innovantes. Le personnel était sympathique et préparé. Le tiramisu composé est vraiment génial et amusant. Nous reviendrons... merci Giulia😊
💬 J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. C'est plutôt basique mais propre, très bien situé et le personnel est très sympathique et serviable, ils vous font sentir comme chez vous. Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables. Le petit déjeuner était très bon et vous pouvez également commander un déjeuner ou un dîner ici. Parking gratuit. La ville de Villalago est charmante. Je le recommande vraiment!
💬 Très belle découverte! Même si nous étions en Italie, nous avions envie de découvrir de nouvelles saveurs😊 Tout a été super bon du début à la fin.. Je vous conseille le mojito au maracuja en apero! Les plats de poisson et fruits de mer sont copieux et délicieux.
💬 Ce n'est plus un Holiday Inn. Maintenant, il appartient à une société distincte aaaaa et ce n'est pas génial :( Le personnel est gentil pour la plupart, mais comment un bâtiment peut-il avoir une odeur de moisi avant même d'y entrer. Preuve de dégâts d'eau apparents dans le hall. C'est un hôtel non-fumeur mais une odeur de cigarette est très visible aux premiers étages. Cet endroit a besoin de rénovations. Je comprends que l'endroit doit faire des bénéfices - mais wow ! Les serviettes étaient si fines ! Transparentes et honnêtement, elles étaient si jaunes que nous avons décidé de ne pas prendre de douche. Non Je dois mentionner que la salle de bain était sale et moisie. Alors non. Ne venez pas ici en vous attendant à trouver cet endroit bien entretenu. Était proche d'un mini centre commercial avec une épicerie, une ferme et un magasin de vêtements, entre autres. J'y retournerais à la rigueur mais je chercherais d'abord dans d'autres endroits. Le petit déjeuner était correct !
💬 Nous sommes venus dîner ici pour notre dernier soir, tout était délicieux ! Le midi nous avions pris une parmigiana et une salade à emporter, c'était très bon également.
💬 Des pizzas excellentes et généreuses accompagnées d'un vin local, de qualité et peu cher. Service fluide et personnel agréable. Je recommande sans hésiter pour les amateurs de pizzas !