Les avis
Le 16/09/2023 à 18:12
Service de qualité avec des propriétaires formés et sympathiques. Structure stratégiquement située sur la mer avec un panorama caractéristique.
Le 09/08/2023 à 22:06
Personnel agréable, propre, frais, sympathique et serviable Je l'ai déjà essayé dans le passé Toujours excellent
Le 05/08/2023 à 20:44
Excellentes bières artisanales mais servies à température ambiante. Entrées maigres, prix un peu élevés. Service à améliorer.
Le 20/07/2023 à 17:50
Bar branché tenu par deux gars formidables. Hautement recommandé.
Le 02/09/2022 à 16:04
Le bar de Torre Melissa
Le 02/09/2022 à 07:21
Des gars fantastiques... J'y ai laissé mon cœur.... Ah, et si tu bois bien😉😉
Le 02/09/2022 à 06:53
Très bel endroit! Bien placé avec une magnifique vue panoramique sur la mer. Que demander de plus? Le personnel est au top et les cocktails sont bons! On y trouve aussi pleins de bières de glaces et de softs. Vous avez chaud? Un petit granité vous y attend!!! C'est l'endroit parfait pour passer du bon temps avec des amis ou en famille, ou simplement se poser boire un café avec vue sur la mer.
Le 29/08/2022 à 07:46
Excellent, je le recommande, bons apéritifs
Le 14/09/2021 à 12:29
Et bien le nom est déjà une garantie, le personnel est très bien formé, les prix excellents, les cocktails délicieux, la légèreté et la bonne humeur sont au rendez-vous, fortement recommandé si vous passez par ces régions
Le 06/09/2021 à 21:55
Courtoisie et convivialité sur la mer. Numéro un au classement général.
Le 06/09/2021 à 13:33
Il y a toujours du bonheur
Le 30/08/2021 à 15:24
Personnel très gentil et accueillant, tout était très bien.
Le 27/08/2021 à 17:25
toujours sympathique et gentil
Le 19/08/2021 à 11:03
Et toujours le nom One
Le 18/08/2021 à 21:57
L'un des endroits les plus chauds de Torre Melissa.
Le 10/08/2021 à 22:51
Excellente animation pour prendre un verre entre amis..personnel et propriétaires🔝🔝
Le 26/07/2021 à 01:46
Personnel fantastique, excellent service et délicieux cocktails, je le recommande 5 étoiles
Le 21/07/2021 à 02:01
Super ...
Le 02/07/2021 à 22:06
Fantastique. Il y a presque tout ce que j'aime. Il est également proche de la mer
Le 29/06/2021 à 23:10
Excellent endroit, félicitations à tout le personnel
Le 24/06/2021 à 20:35
Très agréable sur la mer. À améliorer dans les détails. Excellent alcool, excellent emplacement
Le 28/08/2020 à 21:10
Attraction estivale de la vie nocturne de Torre Melissa.Excellents cocktails, professionnalisme et préparation des barmen Francesco et Giuseppe. Service à table impeccable, courtois et excellent avec les deux garçons Paolo et Paolo. Si vous passez vos vacances d'été à Torre Melissa, vous ne pouvez pas manquer d'aller au Number One.
Le 15/08/2020 à 08:08
Bel emplacement élégant et excellent avec vue sur la mer
Le 11/08/2020 à 20:55
Bel endroit avec une ambiance jeune
Le 10/08/2020 à 20:45
Super
Le 23/07/2020 à 21:50
Haut!
Le 30/08/2019 à 04:55
Endroit jeune et accueillant... prix normaux
Le 27/08/2019 à 15:20
Personnel compétent et sympathique, lieu avec une belle vue et toujours propre. A recommander pour une soirée entre amis !
Le 16/08/2019 à 13:45
Le service est excellent, étant un abstinent, je prépare des cocktails de fruits que seul Giuseppe peut préparer
Le 09/08/2019 à 21:21
Prix du portefeuille vide avec vue sur la mer, pas mal s'il n'y avait pas les pyrites dans l'air Pas de mauvais Internet
Le 08/08/2019 à 19:59
Personnel très compétent et sympathique (surtout Emanuele) ! Bel endroit
Le 07/08/2019 à 21:58
Une agréable découverte
Le 03/08/2019 à 17:01
EXCELLENT
Le 28/07/2019 à 05:17
Personnel joyeux, gentil et serviable! !
Le 14/07/2019 à 00:23
Bel endroit, toujours avec beaucoup de gens sympas
Le 12/09/2018 à 05:55
Accueillir les jeunes de courtoisie
Le 02/08/2018 à 10:47
Super cocktails !
Le 01/08/2018 à 09:12
Chambre avec vue sur la mer. Le point central de la vie nocturne de Torre Melissese, toujours en phase avec les besoins des clients. Personnel compétent et cocktails préparés avec soin. Prix moyens.
Le 31/07/2018 à 09:45
Endroit fantastique, cocktails bien réalisés, jeunes et managers vraiment intelligents !!!
Le 22/07/2018 à 10:34
Personnel exceptionnel, compétent et très sympathique
Le 11/07/2018 à 08:54
Une des rares belles choses à propos de Torre Melissa La gentillesse et la courtoisie de Francesco vous donneront envie de revenir. Félicitations pour votre courage dans le démarrage d'une entreprise.
Le 11/06/2018 à 20:40
Prestation de qualité et vue magnifique
Le 11/06/2018 à 08:05
Oui, j'aime bien Torre Melissa et c'est une petite ville agréable et calme. C'est une zone touristique. J'ai un peu de temps et je rentre en vacances en Roumanie. Mon anniversaire est dans 6 jours.
Le 27/05/2018 à 23:50
Les propriétaires sont des gars formidables et très sympathiques. L'endroit est situé en bord de mer et bénéficie d'une excellente vue. En été, il devient le point de rencontre des enfants et bien plus encore. J'ai vraiment apprécié la passion qu'ils mettent dans ce qu'ils font et surtout j'admire le fait qu'ils se mettent toujours à jour pour rester dans l'air du temps.
💬 Pizzeria très décevante... J'ai demandé une pizza pour moi seulement la réponse a été non !!.. J'en ai automatiquement commandé deux immédiatement oui !! .. ceci à une distance de 1 km et demi... appel passé à 21h35 .. arrivée à domicile à 21h50 Fantastique je dis... Tout cru... Le gars est très gentil mais le reste est nul
💬 Malheureusement, j'ai donné deux étoiles en raison du nombre de personnes non civilisées. L'endroit est très agréable, avec une belle vue, en pleine campagne ; cela pourrait aussi être un endroit calme où l'on peut se détendre s'il n'y avait pas des gens qui ne savent pas ce que signifie "respect" et que les sauveteurs s'en fichaient, en fait je dirais pas du tout. Le personnel du bar est très sympathique et serviable, la nourriture est bonne et les prix sont normaux, aussi bien pour l'entrée (9€ adultes - 5€ enfants pour toute la journée) que pour la nourriture. Il y a 3 piscines de différentes hauteurs adaptées à tous. En fin de compte, les salles de bain ne sont pas très propres, je pense que cela dépend de la foule. À mon avis, si les sauveteurs faisaient respecter ces 4 règles qui sont écrites à la fois sur le site et sur les panneaux partout dans la piscine, vous pourriez passer une journée agréable même avec beaucoup de monde.
💬 Maison avec une attention aux moindres détails. De plus, Linda et Ignazio se sont révélés être des gens peu serviables, mais charmants. Une fois sur place, il sera difficile de revenir à la vie quotidienne.
💬 Pour une évasion élégante, chic et intemporelle de la vie moderne, parcourez les magnifiques collines verdoyantes de Sassetta pour séjourner quelques jours à Tenuta la Bandita. C’est véritablement une évasion vers un monde intemporel qui, selon vous, n’existe que dans les films ou la littérature. Découvrez la grandeur de cette villa, avec tous les éléments essentiels et détails classiques mais avec le luxe du voyage moderne, pensez à un lit à baldaquin classique et romantique, une salle de bain spacieuse de style ancien, mais aussi un excellent wifi. L'atmosphère d'une villa est qu'elle appartient à la famille Fillipi depuis des siècles. L'animatrice Signora Filippi elle-même respire la classe et l'élégance intemporelles, comme si elle était parfaitement interprétée pour le rôle de la dame du manoir. Prenez un apéritif dans le salon traditionnel avec mobilier et cheminée traditionnels, oui, au feu de bois. La cuisine régionale était délicieuse, au dîner et au petit-déjeuner, avec un service poli, rapide et attentionné à l'ancienne, comme le service devrait l'être, mais on en trouve rarement plus. Le personnel est fier de servir ses invités. Certainement la recommandation pour une retraite romantique, en été (plus frais dans les collines !) et en automne et en hiver (pour faire de la randonnée, lire et passer des soirées romantiques au coin du feu). On reviendra certainement.
💬 Quelle halte incroyable dans ce restaurant pour se mettre à l'abri de la pluie après une longue randonnée. Nous avons juste pris des boissons et des desserts mais ils nous semblaient être les meilleurs au monde. Leurs gâteaux sont tous incroyables et le service si gentil et amical. Regardez mes photos si vous ne me croyez pas 😍
💬 Pizzoccheri de la Valteline : Délicieux !!! Gastronomie familiale où la qualité gagne. Je fais toujours des provisions pour moi et ma famille, donc quand nous sommes pressés, il y a toujours un bon plat sur la table, grâce à Matteo et à sa mère. A la prochaine fois 😊👍
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner par une chaude journée à Florence. Alors que nous cherchions, deux clients sont sortis en disant que c'était incroyable. Ils avaient tellement raison ! L'hôte était fabuleux, a pris le temps d'expliquer patiemment ce qui était disponible et ce qui était épuisé. A donné d'excellentes recommandations sur les vins. Donc très sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse. Crostini au zeste de citron, beurre aux herbes et anchois. Délicieuses salades et panini copieux avec du pain croustillant et copieux. Ensuite, ils ont insisté pour que nous essayions un limoncello. Nous sommes repartis heureux et satisfaits !
💬 Ce sont les bons commentaires sur Google qui nous ont fait choisir cet Agriturismo En globalité notre séjour aurait pu être plus agréable si nous n’avions pas été cloisonnés dans la chambre numéro 2, entre la 1 et la 3 qui sont venus en famille, très bruyants, sans aucun savoir vivre et aucun respect pour les voisins Le cadre est joli, belle vue sur la mer, à quel moment on nous prévient qu’il y a d’affreuses antennes téléphoniques qui gâchent le paysage, apportent des ondes, sur aucune photo du site n’apparaissent ces antennes L’espace piscine et détente sont très bien entretenus et propres Le petit-déjeuner est complet, il y en a pour tous les goûts, la dame de service est très souriante La chambre et la salle de bain mériteraient d’être rénovées, remises au goût du jour et mieux isolées les cloisons qui n’apportent aucune isolation phonique entre les chambres
💬
💬 Nous avons passé un moment exceptionnel ! Nous nous sommes laissé guider et avons dégusté un assortiment de spécialités locales fait maison et parfaitement accordés avec le vin. Merci pour le partage de votre passion. Tout était délicieux ! Nous reviendrons !