📌 Via Santa Marinella, 9/a, 00054 Fregenae - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/06/2020 à 12:16
La propriété offre un mobilier raffiné, une belle piscine et des lits confortables. Les gérants sont gentils et très gentils. De plus, les animaux bien élevés et qui n'aboient pas trop sont les bienvenus ! peu d'espace jardin et seulement deux chambres. Mais l'environnement est raffiné et de style américain.
Le 26/11/2019 à 21:06
Le numéro 1 de Fregene.
Le 02/07/2019 à 17:58
Agréable à regarder, mais cher...
Le 28/08/2016 à 12:43
Hospitalier
💬 Très bon restaurant. Des serveurs et serveuses très accueillant et très bonne ambiance. A recommander sans problème
💬 Ce premier restaurant de nos vacances en Sicile nous a beaucoup surpris ! L'endroit est déjà très intime avec une vue splendide. Nous avons été très bien reçu par Alberto qui nous a présenté l'unique menu dégustation et nous a bien conseillé pour les vins. Le menu vaut vraiment son prix, nous ne nous attendions pas à une telle quantité et sommes finalement repartis à la maison avec le dernier poisson servi et les desserts ! De plus, les plats typiquement siciliens et poissons sont excellents et une réelle découverte !
💬
💬 Venus en groupe, avec des amateurs de bonnes choses, nous n'avons pas été déçus. Cuisine de qualité, plats typiques et copieux. Le vin est délicieux le tout pour un prix plus que correct. Et durant la saison de la truffe, possibilité de choisir cette spécialité qui sera servie à choix avec les pâtes ou sur un œuf. L'ambiance épurée du lieu invite à la détente.
💬 Bon restaurant. Prix abordables et super emplacement ! Terrasse ensoleillée.
💬 Arrêté pour le café Paisa. personnel bon et sympathique
💬 Il y a des choses que nous avons appréciées, comme un hôte sympathique, qui a fait de son mieux pour nous aider, un chien joyeux et un prix bon marché. Mais la liste des choses décevantes est bien plus longue. Le plus gros problème était les serviettes sales avec des taches noires, qui semblaient tombées sur le sol. Les serviettes de taille moyenne étaient presque propres, mais deux grandes serviettes présentaient une saleté importante. Les toilettes avaient une fuite, l'hôte nous a donc demandé de fermer la vanne d'entrée après chaque utilisation des toilettes. Ces deux problèmes doivent être résolus avant d'héberger quelqu'un, mais j'aimerais mentionner quelques autres problèmes ci-dessous. Il y avait de la rouille dans la salle de bain, le drain était sale et après avoir pris une douche, l'eau coulait de la cabine de douche. Nous avons séjourné pendant l'hiver et pour entendre la chambre froide, nous avons utilisé le climatiseur. Cependant, cela produisait un bruit hurlant toutes les deux heures, ce qui nous réveillait au milieu de la nuit. Lorsque nous nous sommes plaints, l'hôte a dit que c'était normal. Le sèche-cheveux était également sale et collant au toucher, nous supposons qu'il n'avait jamais été nettoyé auparavant. La pièce sentait mauvais, comme si quelqu'un avait fumé à l'intérieur il y a quelque temps. Nous avons apprécié de rencontrer personnellement l'hôte et nous espérons que nos commentaires pourront améliorer l'hébergement à l'avenir.
💬
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. La base et les ingrédients étaient de première qualité et parfaitement préparés. Idem pour les pâtes aux fruits de mer – pure excellence.
💬 La propriétaire est vraiment gentille et accueillante... une maison idéale pour des vacances reposantes... en contact avec la nature... mais aussi culturelle, puisque les villes voisines regorgent d'attractions artistiques et historiques... les vacances dans cet endroit est idéal pour les couples en quête d'intimité et de romantisme, pour les familles et aussi pour les groupes d'amis qui souhaitent allier mer, détente et divertissement