📌 Piazza A . Minieri, 254, 82037 Telese Terme - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 21:44
La nourriture est très bonne, les sandwichs sont très bons. Je recommande d'y aller.
Le 31/07/2023 à 09:51
J'y suis allé après avoir quitté le spa, il était tôt, il était 18 heures, je voulais un bon sandwich, je me suis arrêté... pas mal, tout était délicieux, malheureusement il n'y avait personne, mais l'heure est recommandée pour ceux qui veulent goûter aux sandwichs classiques du pub.
Le 29/07/2023 à 15:55
Petit endroit incroyable si vous avez besoin de manger un morceau rapidement. L'atmosphère est étonnante avec sa légère touche décorative à la fois rustique et moderne. La qualité de la nourriture était incroyable et pour le prix auquel elle est considérée, le prix devrait être beaucoup plus élevé. Endroit incroyable, je le recommande sans hésiter !
Le 24/07/2023 à 20:20
Mauvaise information donnée par Google car c'était en vacances j'y suis allé le 24 juillet. Fermé pour vacances
Le 23/04/2023 à 16:12
Très bien
Le 22/11/2022 à 18:41
Très bien tout
Le 19/09/2022 à 15:57
De passage à Telese nous avons découvert cette sandwicherie par hasard. Que puis-je dire, une expérience fantastique. Les cuzzettielli (sandwichs napolitains au ragù) se déclinent sous de nombreuses formes savoureuses, pour être savourées par tous.
Le 28/08/2022 à 22:03
Matières premières fraîches, de grande qualité et traitées avec le bon mélange de tradition et d'innovation avec les bonnes combinaisons. Endroit bien entretenu et propre et personnel au top. Recommandé soit à emporter, soit à table, soit à emporter et à manger dans la rue comme une véritable cuisine de rue puisqu'il est situé au centre de la ville. Compliments
Le 23/07/2022 à 09:37
Personnel sympathique et compétent, prix honnête, kebab à sa manière mais dans l'ensemble bon
Le 05/07/2022 à 20:40
En un mot, la qualité !!! vaut absolument le détour ! Personnel sympathique et environnement propre. Rapport qualité/prix absolument excellent.
Le 10/04/2022 à 15:19
Délicieux, au moins 3 fois par mois est obligatoire pour satisfaire mon palais
💬 Un endroit magique où le temps semble suspendu. La villa est un mélange d’ancien puisque construite fin 19eme et de contemporain car restaurée début 20 et 21eme. Les deux se mêlent avec beaucoup de goût. Chambre très spacieuse avec terrasse et une magnifique hauteur sous plafond. Le jardin et la la petite piscine complètent le tout pour un moment de détente absolu. Le personnel est discret et très agréable. Le petit déjeuner est très bien. Seul petit bémol, la localisation, 3km du centre historique de Raguse où il est très compliqué de se garer. Ça reste tout de meme le meilleur hôtel de notre séjour en Sicile.
💬 Super merci au gars qui nous a apporté une pizza à Vermezzo malgré la pluie ! Même la meilleure mozzarella !
💬
💬 Un endroit magnifique et calme pour bien se reposer.
💬 Superbe hôtel / relais. Personnel serviable mais manquant d’organisation parfois au petit déjeuner notamment (15 min d’attente pour être servie). Les chambres sont propres et spacieuses. Les petits déjeuners sont qualitatifs et cela fait plaisir ! Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert tous les jours de la semaine. Cela ne nous empêchera pas de revenir probablement !
💬 Un petit endroit paradisiaque, au calme et en plein milieu de la nature, tout en étant juste à quelques minutes en voiture des plages et du centre. Une vue reposante sur la mer entre les vertes montagnes. Les chambres respirent le bien être, et la sérénité. L'hôte est d'une douceur et d'un accueil appréciables, serviable et disponible. Un parking gratuit à proximité. Encore merci pour nous avoir reçu dans votre havre de paix. Une petite bulle de bonheur et de détente.
💬 Cet endroit propose les meilleurs cocktails de tous les temps ! Nous venons d'Australie et j'aurais aimé avoir John Venice là-bas ! C'était tellement génial de voir le propriétaire, John Venice, derrière le bar, préparer des cocktails incroyables. Il a même créé pour moi des cocktails uniques en fonction de ce que j'aime, et chacun était meilleur les uns que les autres. Nous avons bu tellement de cocktails et le mieux, c’est que nous ne nous sommes pas réveillés avec la gueule de bois car il utilise des produits et de l’alcool de la meilleure qualité. Je recommande vraiment cet endroit! 1000/10
💬 Certainement l'un des meilleurs kebabs de Parme. Pain préparé par Jaser, un homme silencieux, courtois et serviable. Kabab généreux aux sauces légères (vous ne trouverez jamais de mayonnaise !), digeste et jamais lourde. Pour les amateurs de cuisine arabe, les plats typiques valent le détour. Propreté et prix honnêtes.
💬 Super pizzeria ! Accueil et personnel très agréables, pizzas délicieuses, ambiance moderne et très propre! Nous recommandons ce restaurant !
💬 Incroyable! Je veux exprimer mon incroyable plaisir. Nous voyageons beaucoup, essayons des plats nationaux... Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard. Nous sommes absolument ravis. Tout est top ! Nous avions l'impression d'être un couple royal. En plus, ça A UN GOÛT INCROYABLE ! Le restaurant était plein et nous avons été servis très rapidement. Beaucoup fêtaient leur anniversaire ce soir-là (même si c'était mardi) et c'était de vraies vacances, même à regarder de côté, il semblait que tout le restaurant chantait. Ici, tout est A+ ; service, décoration, cuisine, prix, et surtout, AMOUR POUR VOTRE ENTREPRISE ! Félicitations à tout le personnel et à la direction ! Nous reviendrons certainement vers vous ! Famille Mora