Hôtel 🇮🇹

Nuova Daniel'S Srl Avis

📌 Localita' Capo I Prati, Fiuggi, FR 03014, 03014 Fiuggi - Italie

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Nuova Daniel'S Srl à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Nuova Daniel'S Srl à Fiuggi

Hossain.a

Le 19/12/2022 à 09:02

5 / 5

Bien

Ilaria.e

Le 15/01/2021 à 12:05

5 / 5

3BÙ sur le bon combat

Vincenzo.i

Le 18/05/2020 à 18:35

3 / 5

Établissement qui accueille des immigrants

  • 🏪 Hotel Lumihe (57 Avis)

  • 💬 Hôtel très charmant et familiale, une équipe à vos petits soins, toujours aimable et souriant. Les chambres sont climatisés et spacieuse pour le prix. Les enfants sont les bienvenue. Une terrasse extérieur avec vue sur mer. Une piscine thermale a 30° s'y trouve aussi, sinon il y aussi une autre piscine non chauffée quand il fait très chaud. La plage n'est pas loin (St Angelo). Nourriture très bonne et saine, boissons très abordable pour du room service. Cet hôtel est un réel coup de cœur et c'est pour cela que j'y ai été 3 fois de suite en 3 ans. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria Agnese (14 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec une pâte légère et digeste, des produits de première qualité et des décennies d'expérience


  • 🏪 Il Cortile di Archimede-Bistrot Ristorante in Ortigia Siracusa (451 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Cuisine maison sicilienne, avec des produits locaux. Accueil très sympathique, je recommande le spaghetti alla siracusa et en dessert la torta al limone. Sans oublier du limoncello !


  • 🏪 Pinseria da Ciro'S Il Lattaio (618 Avis)

  • 💬 Magnifique pinza, super savoureuse et très facile à digérer !


  • 🏪 Il Boscaiolo (363 Avis)

  • 💬 C'était un bon emplacement, mais j'avais l'impression que ce n'était pas un restaurant touristique.


  • 🏪 Istanbul kebap Vedano (408 Avis)

  • 💬 Très bien et très propre assiette et galette très fournies je recommande car grand choix de possibilités et en plus fait pizza.


  • 🏪 Bed&Breakfast Ca' Branchi (31 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis, l'endroit est magnifique, bien situé et bien entretenu. Nous avons dormi confortablement et pris un délicieux petit-déjeuner, rempli de produits faits maison. Le prix est plus qu'honnête, les gens sont gentils et arrangeants. Je le recommande, mes trois amis et moi étions pleinement satisfaits. Merci Ca Branchi pour tout et aussi pour la dégustation de votre bon vin, un geste vraiment apprécié.


  • 🏪 Profumi Di Mare (429 Avis)

  • 💬 Endroit simple, agréable et familier, pas trop grand. Aujourd'hui vers 13h30 les tables étaient toutes occupées. J'ai mangé d'excellentes entrées à la fois crues avec de fabuleuses langoustines du jour puis diverses variétés de cuites allant des coquilles Saint-Jacques panées aux anchois frits à l'intérieur de compotes de langoustines ou d'excellents calamars panés tous tentant l'appétit pour goûter ces saveurs qui sentaient la mer. Puis quelques palourdes avec de l'eau naturelle, de l'huile et des chaussons confectionnés avec du pain et de l'eau potable exceptionnelle pour ceux qui comme moi aiment l'eau libérée des palourdes par les amateurs de ces goûts et saveurs de la mer. Puis un gros spaghetti au centre de la table sur un bateau en terre cuite garni d'excellentes crevettes et palourdes. J'ai beaucoup commandé Cerasuolo bon et aromatique. J'ai rencontré le propriétaire M. Serafino est une personne gentille et courtoise envers les clients, je pense que l'endroit est familial, très servile et rapide dans le service des plats. Prix ​​économique très honnête que puis-je dire après avoir goûté plusieurs entrées d'excellente qualité. Fortement recommandé aux personnes non exigeantes qui ont l'intention de manger du poisson de mer très frais. Je reviendrai certainement pour essayer davantage de vos plats.


  • 🏪 Dolomiti (40 Avis)

  • 💬 Bon endroit avec une cuisine agréable et abondante, un service familial et des prix pas excessifs. Une halte intéressante au col de Mendola.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Solito Posto (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés tester la pizza un soir de mars 2014 et en sommes tombés amoureux depuis. Je recommande fortement à tout le monde de venir ici une fois dans sa vie pour essayer la pizza, il est vraiment beau, doux, nutritif et a le goût du vrai pain du passé. Les pizzas (réalisées au four à bois) sont toutes bonnes et joliment farcies et avec des ingrédients sains et frais, comme les focaccias également au Nutella et au gorgonzola. La propreté partout est très élevée et L'ambiance à l'intérieur est toute en bois et est chaleureuse. Le service est très rapide, même si l'endroit semble désert en semaine, allez-y, c'est le bon moment pour déguster une bière en toute tranquillité, comme dans une cathédrale. Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-ci auparavant. Je le recommande de tout cœur à tous ceux qui aiment les pizzas épaisses et riches. La serveuse qui, quand elle le peut, parle amicalement et avec plaisir aux clients et se montre très agréable, soulevant un peu le mystère des lieux. J'espère y retourner bientôt plusieurs fois car le rapport qualité/prix est parmi les plus élevés